NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le multi-shifting en Drag

+11
Tycoxxixe
ALIENCLUBBER
freestyle64
Riizen
trystan29
Guigui004
Didjock
Jimmy30
Takumi
AxelMrx
GTX
15 participants
Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue25/70Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (25/70)

Le multi-shifting en Drag Empty Le multi-shifting en Drag

Lun 11 Nov 2013 - 15:33
Le multi-shifting en Drag est considéré comme illégal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous connaissez certainement cette pratique dans le mode Drag qui permet d'utiliser plusieurs fois le bonus de Nos lors de changement de rapports. Lors du passage d'une vitesse un certain laps de temps est disponible pour refaire ce passage et gagner ainsi un précieux coup de nos supplémentaire.
Notre ancien CM s'était d'ailleurs (mal) exprimé sur ce point, faisant de cette pratique un "mode expert" :

Is double shifting against The Terms of Service?
NFSDrew a écrit:If you tune your cars correctly you can get them to a point where you can quickly shift two times in a row. This isn't a cheat or exploit.
In my Zonda F, if I time it right, I can get two shifts in 2nd and 3rd.
Dernièrement, Jussi le senior moderator du forum EA USA a expliqué à la communauté que ce système de nos n'était en fait pas légal et que son utilisation était contraire aux règles du jeu et des conditions d'utilisation.
Ces informations ont été confirmés par Fixnow, un des Community Managers actuels :

So double shifting is illegal...
Fixnow a écrit:
Ce n'est pas une fonctionnalité recherchée, si les gens veulent le faire ce sera à leur propre risque.

Donc, fondamentalement, et en bref, ne le faites pas!

Abuser ou exploiter les bugs, les fonctionnalités non-renseignés, les erreurs de conception ou des problèmes dans le jeu peut conduire à l'interdiction définitive et au ban du compte de jeu.

Je comprends que c'est la façon dont beaucoup de gens utilisent le mode Drag. Nous n'allons pas faire une chasse aux sorcières, mais si vous êtes banni, vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous-même.

This isn't an intended feature, if people want to do it they can at their own risk.

So basically and in short terms, dont do it!

Abusing or exploiting bugs, undocumented features, design errors or problems in the game may result in permanent banning of the game account.
(...)
I understand that its how a lot of people play the game. Its not something we are going to do a witch hunt over, but if you do get banned for doing it, you have yourself to blame.
Il est donc dorénavant interdit d'utiliser le double/multi shift en Drag.
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Lun 11 Nov 2013 - 15:44
Completement débile cette loi ^^ Comment on fait pour faire des temps records maintenant ?
Si je me fait bannir je fais un scandale à EA.
Parce que interdire cette pratique obligerait à rétablir les stats à zéro.
avatar
Takumi
Apprenti
Messages : 25

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Lun 11 Nov 2013 - 15:49
cette lois est carrément débile...

si je pars de ce principe, tout les joueurs ayant utiliser le "double shifting" pour faire leurs temps en drag, leurs temps devrais être ban sur unlimited et stats ? puisqu'il est considéré comme illégal.

Jimmy30
Jimmy30
Apprenti
Messages : 46

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Lun 11 Nov 2013 - 16:01
Je pense que nous sommes à peu près tous d'accord: le multi-shifting est devenu chose assez courante en drag. S'ils ne sont pas foutus de bannir les cheaters mais qu'ils s'attaquent à des tonnes de joueurs qui grappillent des centièmes en drag, où va-t-on ?

Bien sur, il faudrait complètement réinitialiser les stats. Et là encore, comment pourra-t-on prouver qu'il y a eu multi-shifting ou pas (puisque assez peu de joueurs prennent leurs records en vidéo) ? Bref, encore une décision complètement folle.
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Lun 11 Nov 2013 - 16:13
Voila une bonne nouvelle qui va en réjouir plus d'un. Pour une fois EA vous marquez un point cheers
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Lun 11 Nov 2013 - 18:35
Oulah, je connais un saumon qui va pas être content (du tout), le pauvre Sad 

Moi personnellement, je n'ai jamais vraiment réussi à maîtriser cette technique, et je n'ai pas non plus eu l'occasion de la tester (Ma seule bonne voiture de drag était une Audi RS4 avec des skills quasi-maximum à 499, mais j'ai été banni quelques semaines après lll-_- )

Bref, tout ça pour dire que c'est à moitié une bonne nouvelle pour moi, mais ça va en affecter beaucoup, ce qui leur fera perdre encore plus de monde, ce qui est débile dans ce sens facepalm 

Mais mon dieu, quand est-ce que EA fera les choses que la communauté demande aussi ? Franchement, c'était pas une priorité pour autant de supprimer ça. Leur 1ère préoccupation, ça devrait être la façon dont le jeu est vu, selon moi.
Ici, ce jeu est très mal vu par ceux qui y jouent à cause des centaines de cheat disponibles dessus. D'accord c'est plus facile à dire qu'à faire, mais par pitié, VIREZ au moins ceux qui utilisent speed hack ou auto-finish enfin !!!!

Désolé pour ce petit roman-coup de gueule, mais j'espère que vous serez au moins d'accord sur ce point...
trystan29
trystan29
Amateur
Messages : 175
Localisation : Bretagne

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Lun 11 Nov 2013 - 19:33
Il ne faut pas profiter des bug de conception ? Ca va être dur, y'as que ça dans World Rire 
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Lun 11 Nov 2013 - 19:34
Il est rigolo ce p'tit règlement ^^.

Comment je vais faire pour virer mes temps sur Underground...Bah oui, pour ceux qui ne le savent pas, cette technique est vielle comme nfs. Mais dans une autre époque, nous étions seule devant nos PC Rolling Eyes 

Bref, pas grand chose à dire sur les paroles du Modo nfs. A si, qu'il s'attaque au quatres seul vrai cheats du jeu (speedhack, autofinish, Ghost, tank mode) plutôt que d’embêter les joueurs avec leur bétise.

Tu va voir, bientôt ils vont juger "illégal" les slides contre les murs Razz 
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Lun 11 Nov 2013 - 20:21
Alors là on touche le fond.... Si c'est interdit de s'entraîner pour maîtriser une technique pas si évidente que ça, passer des dizaines d'heures à s'exercer pour apprendre qu'on n'a plus le droit.... Place aux noobs, qui pourront enfin gagner des drags ! Je continuerai à le faire car pour moi, ça revient à interdire le Time Attack puisque le principe est strictement le même

ça revient aussi à assassiner ce mode de jeu qui est déjà pas très pratiqué....
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Lun 11 Nov 2013 - 21:20
Surtout que sans le multishift :
-À quoi servent les modifs d'étagements ?
-À quoi sert le mode manuel ? ^^
Leur monoshift ils peuvent se le garder je continuerais toujours, au pire on s'organisera des temps pour faire du drag entre pote pour pas se faire reporter.
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty :)

Mar 12 Nov 2013 - 17:23
suis franchement pas fan de courses de Drag mais faut avouer que sur ce coup les devs donnent un coup d'épée dans l'eau, il me semble avoir lu il y a peu que leur priorité serait de virer les cheaters (autofinishers et speedhackers entre autres)... pour plus de crédibilité pour les drags runs ils devraient donc tout remettre à zéro ou ne plus compter les drags dans les stats... mais là ,encore suis pas certain qu'ils le fassent. aha ! 
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mar 12 Nov 2013 - 19:02
PETITE PARENTHESE

Je viens de m’apercevoir de cela.

Qui se permet de voter sur nos messages?

J'ignorais que nous étions sur Facebook ici ! De plus, cette fonctionnalité est apparemment accessible qu'à certain.

Que l'on soit d'accord ou non avec un avis, c'est naturel. Mais nul besoin d'avoir un espèce de baromètre à la manière des émission de téléréalité.

Je ferme cette parenthèse. Toute mes excuses mais il fallait que j'exprime mon opinion.

Aucuns vote du publique, merci d'avance. Nous ne sommes pas ici pour nous juger les uns, les autres.
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mar 12 Nov 2013 - 19:15
Avant je ne savait pas son noms, mais ces conséquence sur les drag's si, malheureusement moi sa me gavé plus qu'autre chose de voire des gens le faire pour gagné, pour dire que sa me donne plus envie d'en faire, personnellement j'en suis contant qu'ils aient mis sa en place comme sorte de punition.
Synn37
Synn37
Débutant
Messages : 83
Localisation : Tours

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mar 12 Nov 2013 - 19:16
freestyle64 a écrit:Alors là on touche le fond.... Si c'est interdit de s'entraîner pour maîtriser une technique pas si évidente que ça, passer des dizaines d'heures à s'exercer pour apprendre qu'on n'a plus le droit.... Place aux noobs, qui pourront enfin gagner des drags ! Je continuerai à le faire car pour moi, ça revient à interdire le Time Attack puisque le principe est strictement le même

ça revient aussi à assassiner ce mode de jeu qui est déjà pas très pratiqué....
Je suis d'accord avec toi. Il ferait mieux de stabilisé leur jeu avant que tout le monde se barre. De plus le double shifting est vraiment une bonne technique pour faire de bon temps en drag mais EA ne se rend pas compte qu'il passe a côté de grandes choses. C'est vrai il se poserait plus de questions on aurais moins de problème.

Ahhhh EA soyez pensif m****. Réfléchissez pour une fois de votre vie.
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mar 12 Nov 2013 - 19:23
Tycoxxixe a écrit:Avant je ne savait pas son noms, mais ces conséquence sur les drag's si, malheureusement moi sa me gavé plus qu'autre chose de voire des gens le faire pour gagné, pour dire que sa me donne plus envie d'en faire, personnellement j'en suis contant qu'ils aient mis sa en place comme sorte de punition.
Euh je me demande si tu as bien compris de quoi on parle... Il s'agit simplement d'une technique, ni plus ni moins. Si tu es content que ce jeu s'appauvrisse encore un peu plus, alors on est mal barrés scratch

Et +1 Riizen, je partage entièrement ton opinion sur les votes. Le forum n'est pas un réseau social !
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mar 12 Nov 2013 - 19:54
Je viens de le remarquer le baromètre, mais par contre, j'avais vu le + / - depuis bien longtemps, sans savoir ce que c'était... scratch
Bon, maintenant j'ai la réponse, mais je n'en ferai pas l'utilisation personnellement...

De là à voter tel ou tel commentaire, je trouve que ça sert absolument à rien personnellement, sauf (dans un cas extrême) faire du bordel. Faites comme vous voulez, mais ce serait bien de respecter les avis un minimum en premier lieu !
RomainBlack
RomainBlack
Confirmé
Messages : 276
Localisation : Japan

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mar 12 Nov 2013 - 20:29
Guigui004 a écrit:Je viens de le remarquer le baromètre, mais par contre, j'avais vu le + / - depuis bien longtemps, sans savoir ce que c'était... scratch
Bon, maintenant j'ai la réponse, mais je n'en ferai pas l'utilisation personnellement...
De toute façon tu ne peux pas le faire.
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mar 12 Nov 2013 - 20:39
Sérieusement, je comprends pas les personnes qui ragent parce-que le double-shift est interdit... Le jeu ce veut un minimum réaliste.
Donc celui qui arrive à me faire la technique du double-shift sur un autre need for speed ou en vrai sans exploser son moteur qu'il me le montre!
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mar 12 Nov 2013 - 20:53
Didjock a écrit:Sérieusement, je comprends pas les personnes qui ragent parce-que le double-shift est interdit... Le jeu ce veut un minimum réaliste.
Donc celui qui arrive à me faire la technique du double-shift sur un autre need for speed ou en vrai sans exploser son moteur qu'il me le montre!
Pour te répondre, regarde le commentaire de ultra : Ça ne sert plus à rien (sauf au départ et encore) de monter une voiture en drag au maximum...

Et en plus, comment est-ce qu'ils vont faire sur NFS Stats et autres ? Remettre les temps à zéro ? Ça va juste créer un bordel pas possible et ce ne sera pas le premier soit dit en passant et alors, qu'est-ce qu'il va se passer encore et toujours ? Les non payeurs prennent la porte et pas les payeurs ? Et ça va encore faire perdre de la crédibilité au jeu. Conséquences --> Faillite progressive !

Je le dis juste, mis à part nous faire un coup de génie comme les dragscores pour ramener le monde qu'il y avait il y a deux ans (et encore, ça a ramené 75 % des cheaters avec lll-_- ) je ne vois pas pendant combien de temps ils vont encore tenir...

Continuez comme ça EA ! Vous faites de l'excellent boulot ! (c'était ironique bien sûr)

Ah pour en revenir à ta question : Regarde BITPOR : il ne vivait que de ça (demande à qui tu veux), ça a été comme un coup de couteau au cœur. Alors pense à freestyle qui est plus ou moins dans le même cas : ça lui fera quelques grosses places très intéressantes en moins. En passant : +1 free... (voir commentaire en dessous)


Dernière édition par Guigui004 le Mar 12 Nov 2013 - 20:58, édité 3 fois
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mar 12 Nov 2013 - 20:54
Et la nitro c'est réaliste ?? Et la Force irrésistible ?? Et un seul des powerups disponibles, ils sont réalistes ?? On joue pas à Forza là, alors pour une fois qu'ils avaient trouvé un truc intéressant pour ce mode de jeu, ils l'enlèvent ! Y a de quoi être énervé non ?
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mar 12 Nov 2013 - 21:22
Le double-shift est interdit depuis l'introduction des drags, c'est juste le message de Drew qui à été mal compris ou mal traduit.
Donc c'est interdit point-barre... Pour les temps, les mecs qui on fait NFS-stats, Unlimited ect... Ils ont voulu faire un site de classement, ils doivent le tenir en forme en suivant les contraintes du jeu, qu'ils assument!
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mar 12 Nov 2013 - 22:01
Didjock a écrit:Sérieusement, je comprends pas les personnes qui ragent parce-que le double-shift est interdit... Le jeu ce veut un minimum réaliste.
Donc celui qui arrive à me faire la technique du double-shift sur un autre need for speed ou en vrai sans exploser son moteur qu'il me le montre!


Le principe d'utilisation du N2O reste traits pour trait le même que celui de World ^^
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mar 12 Nov 2013 - 22:12
Effectivement, c'est la même. Et Didjock, si on suit ton raisonnement, puisque Drew a "interdit" le multi shift, alors il faut ban tous ceux qui l'ont fait ? Ils n'ont qu'à virer les 500 premiers de chaque drag. C'est un non-sens total.
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mar 12 Nov 2013 - 22:31
Si on suit le raisonnement de Drew, oui. Mais apparemment il ne prévoit pas de ban massif. On peut se faire ban que sur des reports!
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mar 12 Nov 2013 - 22:56
Bon ça fait depuis un long moment que les drags ont été ajoutés , et franchement, le multi-shifting a été pratiqué partout , et chez tous les joueurs en général. C'est peu tard pour espérer quoi que ce soit. De plus cette technique s'applique dans tous les NFS ( MW et UG2 sont les jeux tout aussi concernés par ça) De toute façon , avec ou sans multishift, ça m'importe peu. Mais cette technique est à utiliser par exemple quand on s'est bouffé une caisse du traffic (surtout sur Gridlock).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si il fallait bannir du monde pour ça, ça revient quasiment à bannir tous ceux ayant abusé de bugs et autres comme lors du Banhammer annoncé sur les Forums EA ; 90 % des joueurs en prendrait pour leur poire. That's obvious.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis cette technique existe à foison sur Youtube, donc là pour espérer un arrêt direct, peut mieux faire...

P.S. : Je trouve que le baromètre est complètement inutile. Voter pour un post de quelqu'un qui partage sa pensée, même en étant anonyme, ça n'en reste pas moins insultant. On est en droit de dire ce que l'on pense quand même.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Le multi-shifting en Drag Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum