NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Présentation 64freestyle64 -TFR-

+22
remyus
GTX
ALIENCLUBBER
Zalendil
mesk94
Jimmy30
RomainBlack
GeneralManix
Tony04100
DJBIDOUILE
Tycoxxixe
Kyudonie
Guigui004
Tonyo77
AxelMrx
melwirne974
Didjock
tomgazz
Rismo
Ramnaz
Aston
freestyle64
26 participants
Aller en bas
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Ven 25 Avr 2014 - 20:20
Merci à vous tous ça fait chaud au coeur !!! Very Happy
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Jeu 1 Mai 2014 - 14:36
Bon, les gars...

Je vais pas y aller par 4 chemins : je quite NFSW, et ce pour plusieurs raisons :

Premièrement, le BAC approche, et les révisions qui vont avec. J'envisage de faire des études d'ingénieurs, donc 5 ans très durs qui m'attendent, plus le temps pour jouer comme je l'ai fait au lycée.
De plus, j'ai perdu le "feu sacré" : ce jeu ne m'intéresse plus vraiment, je ne prends plus de plaisir : or, selon moi, c'est le but d'un jeu.
Je me suis éclaté pendant ces 3 ans de jeu avec vous, j'ai commencé le jour de mon entrée en seconde, j'arrête en fin de terminale : la boucle est bouclée. Je suis très fier d'avoir fait tout ce que je pouvais pour la commu FR que j'aime beaucoup, et vous serez sûrement ce qui me manque le plus de cette époque.

Sans vouloir me vanter, je pense que le challenge University Way a relancé le forum à une époque où il était en train de se casser la gueule, faut dire ce qui est. C'est ma plus grande fierté sur ce jeu.

Je suis également très fier des TA que j'ai remportés avec une concurrence exceptionnelle, et notamment Rockridge & Union, qui est ma course fétiche depuis mes premiers tours de roue sur ce jeu. Je suis aussi très content d'avoir gagné la BlackList 2013 et d'être toujours invaincu, série en cours Twisted Evil

J'ai aussi beaucoup aimé avoir été 1er français en drags, pour hisser le plus haut possible nos couleurs en haut des classements.

Je tiens particulièrement à vous remercier individuellement, teams et joueurs, et c'est ce que je vais faire Very Happy

-Joueurs-

Tout d'abord, mille mercis à Razer, qui m'a fait découvrir la TFR, le Time Attack, qui m'a donné de précieux conseils et qui a toujours répondu présent quand j'ai eu besoin de lui. Il m'a fait rêver par ses courses d'une propreté incroyable, et mon but a toujours été d'essayer de faire aussi bien. Une source d'inspiration qui ne s'est jamais tarie. Je trouve même plus les mots pour dire tout ce qu'il a fait pour moi, et je t'en serais éternellement reconnaissant.
Un immense merci à Woodey de m'avoir fait confiance pour entrer dans la TFR, qui m'a toujours soutenu, moralement ou financièrement. Un très grand leader, toujours là pour ses membres, que je félicite et que j'admire pour son travail. Tu es celui qui a fait tenir la TFR au top depuis le début du jeu, cela impose le respect !! Bravo et merci.
Un non moins immense merci à GTX qui m'a permis de devenir modérateur sur ce forum, d'aider la communauté à ma petite échelle. Il n'a jamais cessé d'être actif, et je te tire mon chapeau pour toutes tes (très bonnes) idées, ta générosité et ton talent d'admin. Un grand Monsieur.
Merci à Isofix et Diaz de m'avoir montré ce qu'est un grand joueur et d'avoir été exemplaires par vos talents hors du commun, qui vous ont permis d'être N°1 et d'avoir amené la TFR à ce niveau d'excellence.
Merci Riizen de défendre ta propre vision du jeu depuis longtemps, c'est-à-dire cool et respectueuse des drifters notamment. Tu as un talent fou que tu as récemment commencé à exploiter, tu aurais sûrement été N°1 avec les voitures adaptées mais on ne le saura jamais. En tout cas tu as toujours été monstrueux sur les TA, et rien que cela impose le respect. Dommage que tu aies quitté le jeu aussi tôt...
Merci Ultra d'avoir été un très bon adversaire sur les drags, un mec très sympa et très drôle et un excellent pilote qui représente l'avenir de la TFR. Merci Pepito pour être une des personnes qui me ressemble le plus au niveau du caractère (donc très sympa Very Happy), un très bon joueur, toujours fair-play et près à se sacrifier pour les autres. Un véritable pilote de team, très précieux.
Merci Ghostrz d'être un top player mondial, de m'avoir aidé à m'améliorer et d'avoir fait un boulot énorme sur le forum avec les TA et tout le reste. Bravo et reste comme ça, humble et cool.
Merci Jimmydu30 pour toutes ces heures de jeu passées ensemble, toujours dans une très bonne ambiance, et un très bon adversaire lors des TA. Tu tiens la TC debout depuis le départ de TNRV, et tu le fais très bien. Tu me fais penser à Pepito et moi, je suis sûr que vous vous entendriez très bien. En espérant te voir l'an prochain Wink
Merci TNRV de m'avoir ouvert les portes de la TC, qui aurait sans aucun doute été ma team si il n'y avait pas eu la TFR. Un autre très bon leader de team et de la commu, même si tu n'es hélàs pas présent sur le forum. J'ai toujours apprécié l'état d'esprit de votre team, compétitif sans prise de tête. ça fait plaisir des teams comme ça !
Merci à toute la team TC, y compris aux membres que je connais peu, de faire partie de cette team très agréable et de continuer à la faire vivre. J'espère que votre aventure sur le jeu continuera aussi longtemps que possible.
Merci à RomainBlack et Didjock d'avoir été de très bons compagnons de délire sur le thème rap vs métal :DOn s'est souvent tiré la bourre au classement (surtout Romain), et vous avez largement contribué à faire avancer ce forum (surtout Didi). Vous avez également créé la OET, qui n'a hélàs pas existé assez longtemps, mais que j'ai énormément apprécié. Bravo, et surtout, restez comme vous êtes !!!
Merci à Tookie, le Borde' laid, d'avoir toujours été très cool et bien placé niveau TA. Tu as été un très bon partenaire de jeu et de délire, continues comme ça !! Very Happy
Merci à Watsup7 d'avoir fait partie de la OET et pour les courses faites ensemble, toujours dans un bon esprit.
Merci à Mesk94 d'avoir été un excellent adversaire en drags, un pilote hors du commun, véritable bourreau de travail. Bravo, tu es le numéro 1 en drags désormais, je te souhaite de rester au top aussi longtemps que possible !
Merci à Steffun72 d'avoir été un adversaire monstrueux lors des TA, ne se décourageant jamais et toujours prêt à faire des courses pour aider. Félicitations pour ton classement, toujours régulier dans le top 100. Continues, la continuité dans la performance est le début de l'excellence.
Merci à Kyudonie d'avoir été la personne la plus polie et respectueuse que j'ai vue sur internet. Tu n'as jamais cherché à brûler les étapes, et tu respectes les personnes plus fortes et plus anciennes que toi. C'est un très bon état d'esprit, n'en change pas. Merci aussi pour toutes ces courses faites ensemble !
Merci Tycoxxixe de participer à la plupart des TA, d'être toujours compétitif. Bravo pour tes progrès assez spectaculaires ces derniers mois, tu es en bonne voie pour devenir très bon.
Merci à Olivier441 et Farid d'avoir été très présent à l'époque du canal FR 5 (R.I.P.), je me suis tapé d'énormes barres grâce à vous. Merci à tous les anciens du FR 5 que j'ai oublié, c'était l'époque dorée de NFSW avec les T1, T2 et T3, beaucoup moins de SB que maintenant et moins de cheaters aussi.
Merci à Remyus d'avoir longtemps tenu seul ou ou presque la LRT sur tes épaules, d'avoir rejoint la TFR, et d'avoir toujours été une bonne personne et un joueur de grande classe. Bravo pour cette régularité à ce niveau d'excellence, je trouve ça impressionnant.
Merci Tomgazz d'être là depuis des années avec ton chaleureux accent toulousain ****** con :DJ'ai toujours été très content de te voir dans les meetings du forum, car je savais qu'on allait bien se marrer. Reste comme ça !!
Merci Shootingstars d'avoir tenu la LRT avec Rem depuis longtemps et d'y être resté fidèle depuis un sacré moment déjà ! J'ai bien aimé me tirer la bourre avec toi dans les classements mondiaux et lors de la BL 2013 ;)Un très bon joueur qui ferait un malheur dans les TA, j'en suis certain !
Merci à Laurethebeast de rammer comme personne Very Happy
Merci à Tomtho de m'avoir accueilli dans la TFR il y a quelques années déjà, on a pas eu assez de temps pour mieux se connaître. Néanmoins, j'ai vu que tu étais quelqu'un de très sympathique et accueillant, et je te remercie pour cela. Bonne chance pour ton retour dans le jeu !
Merci aux TeamStorm07, 10 et 13 d'avoir été de merveilleux adversaires lors des Time Attack du forum et aussi pour les classements mondiaux. Même si l'on ne se connaît pas très bien, je vous apprécie beaucoup et je vous souhaite bonne chance dans la CFR.
Merci à TeamStorm04 d'avoir fondé la Team Storm, originale et compétitive, puis d'avoir formé les joueurs ci-dessus.
Merci à Skullio d'avoir toujours été très bon dans les TA, sans jamais se prendre la tête et dans une très bonne ambiance.
Merci Guigui004 de défendre une conception différente du jeu, plus libre et plus détendue, tout en respectant le point de vue plus "classique". Merci aussi pour tous les TA auxquels tu as participé, tu prouves que les drifters ne sont pas manchots Wink
Merci Vestorini pour ton talent d'artiste qui nous offre de splendides voitures, ça fait plaisir de voir de si belles autos. Bon courage pour avoir un compte aussi bon que ton ancien !
Merci à Sebshine, Cardinal et à tous les drifters de ce jeu (qui n'utilisent pas de cheat en course) de défendre votre vision du jeu et de mener une communauté différente, et de continuer à l'animer.
Le meilleur pour la fin, merci à Tisonic d'avoir toujours été super sympa, honnête, franc et si drôle ! Je t'oublierai pas mon frère Wink

-Teams-


Merci à la TFR de m'avoir fait rêver, de m'avoir inspiré et de m'avoir aidé à progresser. Plus qu'une team, c'est pour moi une véritable institution du jeu, une famille.
Merci à la TC de m'avoir permis de passer de très bons moments avec vous, notamment Jimmy et TNRV.
Merci à la Team Atlantique de représenter la France au top, et même si nous avons rarement eu l'occasion de courir ensemble j'apprécie votre état d'esprit détendu et néanmoins très pointu dans la performance.
Merci à la Team Swag de porter haut les couleurs françaises dans un très bon état d'esprit également. Vous avez été de très bons adversaires et partenaires de jeu, restez comme ça !!
Merci à la Team CFR d'incarner le renouveau des teams françaises avec une ascencion express vers le top 15 !
Merci à la LRT d'avoir fondé la communauté FR, d'avoir formé de très bons joueurs très sympa. Longue vie à vous !
Merci à la OET pour tous les moments passés ensemble, trop vite disparue...
Merci à la TeamStorm d'avoir été une très bonne team avec des valeurs originales et reconnaissables, un peu de différence ne fait pas de mal.
Merci à la TDFD de défendre une idée différente du jeu, même si du ménage doit être fait (ou a été fait) dans vos rangs.

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne ^^

Merci d'avoir lu mon pavé Very Happy

Je reviendrai certainement pendant les grandes vacances, mais pour le plaisir uniquement, donc le TA c'est bel et bien fini pour moi.

Au plaisir de se revoir dans un jeu ou IRL, qui sait ? Le monde est petit... Wink

A++

Freestyle64


Dernière édition par freestyle64 le Jeu 1 Mai 2014 - 15:09, édité 3 fois
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Jeu 1 Mai 2014 - 14:54
Salut!

Ce fut un plaisir d'avoir chronoté avec toi sur ce jeux, merci pour ton soutien et surtout bon courage et bonne continuation dans tes longue études .
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Jeu 1 Mai 2014 - 15:04
Mon dieu, le canal FR 5, je m'en suis aussi tapé des délires avec certains... avant de traîner régulièrement avec d'autres.

Merci à toi freestyle ! Toujours un excellent pilote (pas pour rien que tu es dans la TFR), avec une bonne mentalité. Tu es aussi l'une des personnes qui m'a aidé à progresser de mieux en mieux en course (malgré mon PC pourri Rire ), un énorme merci pour ça !

Un grand bravo aussi pour ton parcours sur le jeu, et pour ton travail sur le forum, sans toi, ça n'aurait jamais été pareil...

Bonne continuation... et bonne m*rde pour tes études Crying or Very sad
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Jeu 1 Mai 2014 - 15:07
Merci les gars, ça me fait chaud au coeur Very Happy et vous lisez vite  Shocked 
avatar
wiizzzz
Apprenti
Messages : 29
Localisation : grenoble

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Jeu 1 Mai 2014 - 15:19
c'est moi qui te remercie! j'ai toujours pris exemple sur toi! toute nos courses en bonne état d'esprit font progresser et font que le jeu est plus agréable! comme on dis chez moi! t'écarte pas trop de la route! reste dans ton avancé!! et si tu reviens! fais un petit signe ce sera avec plaisir!! et t'inquietes pour le bac, il le donne ^^


bises mon POTE!

WATSUP7
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Jeu 1 Mai 2014 - 16:25
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Pubfre10  !!!
Merci pour ton hommage à tous les principaux joueurs de la comu Française Smile
J'ai moi aussi beaucoup aimé faires des drags avec toi, (même si j'aurais aimé en faire plus et plus de runs entre potes aussi Sad)
Hélas je suis arrivé trop tard dans la team pour souder plus de liens avec toi, mais les quelques souvenirs que tu m'as laissé m'ont suffit pour t'apprécier beaucoup.
Je suis assez triste que tu t'en aille, vu le classement que tu as obtenu avec des voitures aux skills 2étoiles pour la plupart, j'imagine jusqu'ou tu aurais pu aller en 4 étoiles !!! (Top 50 sur Wink)
Mais bon, c'est la vie et hélas Etudes > Jeux vidéos.
Je te souhaite une bonne continuation (et courage car les prépas ne pardonnent pas !) et j'espère que tu passeras nous faire un petit coucou de tps en tps Wink

Bye Free ! Smile (Mais on se voit Samedi hein ? Wink)
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Jeu 1 Mai 2014 - 16:31
Merci les gars, et oui Ultra je passerai quand même je pense ! Pas mal l'image x)
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue25/70Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/70)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Jeu 1 Mai 2014 - 19:08
Merci à toi Freestyle !
 on-fire 

Prépares bien ton avenir dans lequel je suis sûr la chance nous fera à nouveau se rencontrer, sur les routes de ces mondes virtuelles comme réelles.

On ne dit jamais jamais alors j'espère bien te voir encore IG pour une bonne session entre amis !
Tous sur Freeeeeee !!!


 thumb-up 
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty ;)

Jeu 1 Mai 2014 - 19:43
MERCI FREESTYLE !!!

... d'avoir été sur ce jeu un modèle pour beaucoup, d'avoir été sur ce forum un excellent modo sur qui et avec qui la confiance et la disponibilité ont toujours été de mise...
On a juste eu l'occase de faire chauffer nos claviers sur qqes runs et ce, toujours, dans un super esprit  grin 
On sait maintenant que si ce jeu vaut la peine de s'y consacrer c'est grâce à des players comme toi et si je peux me permettre, l'ingénierie a besoin aussi de types comme toi, histoire de faire les choses bien... Et puis, on ne sait jamais, si d'aventures tu trainais tes shoes sur Centrale, il se pourrait bien qu'on se croise...
Bonne route à toi mon ami, suis certain que pour la suite ce sera pour toi (avec du boulot) de nouveaux et chouettes défis à relever !!!
Au plaisir de te revoir sur les routes de World, ou ailleurs  serious-business
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Jeu 1 Mai 2014 - 20:20
Merci, ça fait vraiment plaisir de voir vos remerciements, je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite ! La vie continue ! Et je reviendrais de temps en temps pendant les vacances, ce n'est qu'un au revoir Wink
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Jeu 1 Mai 2014 - 21:56
Merci mon vieux frère , En tout cas , sache qu'ici tu resteras toujours une légende , et ( si jamais ) l'envie te reprenait de revenir parmi nous , tu seras toujours le bienvenu ! Very Happy

Et surtout profite bien de la vie , c'est le plus essentiel. Very Happy
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Jeu 1 Mai 2014 - 22:09
Oh non pas toi ! :'(

Mon freestyle qui s'en va, le seul, le vrai, le pur, le mec qui m'a aprit ce qu'étais la Time Attack, le mec avec qui j'avais des sals délire avant que le bahut m’incites à diminuer mon temps de jeu ...
Tu sais Free', c'est en parti grace à toi que mes vacances d'été ont étaient si bonnes l'an passé. Je me connecté tous les jours pour essayer de jouer avec toi et sans toi, je serai certaine jamais rentré chez la TFR ...
Sa me fait très très mal au coeur de voir partir d'un coup ce que je concidéré comme un très bonne ami ! C'est dur mais il faut s'y faire. Sa me fait très très mal au coeur d'avoir à l'idée de sans doute plus jamais pouvoir te parler.

Les études c'est plus important, tu as raison mon ptit Free', continue comme sa et ton diplome d'ingé' tu l'auras les doigts dans le nez ! Smile

Bon ben si on se voit pas d'ici là, je te dis @++ Free' ! J'aurai une pensé pour toi à chaque fois que je viendrai sur le fofo !

@++ gros bisous, je t'aime mon ptit free ! <3
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Jeu 1 Mai 2014 - 22:13
Merci les gars je vous kiffe <3 au pire on pourra toujours rester en contact tant que ce forum existera, et c'est bien parti pour durer !! Je vous souhaite bonne chance pour vos bacs respectifs (même si c'est pas tout de suite pour toi mon biscuit Razz), et je ne regrette absolument pas de t'avoir fait rentrer dans la TFR, tu le mérite amplement.

Tiso je te souhaite plein de bonnes choses pour ta vie future et actuelle aussi :p je serai sûrement là en Juillet alors profitons de ces derniers kiffs ensemble Wink
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Jeu 1 Mai 2014 - 22:19
Roh ben en fin d'année j'ai mon bac de Français et d'Histoire Géo ! Razz OSEF !

J'aurai un truc à te demander avant que tu partes, mais sa seras en MP ! Smile
Toms974
Toms974
Confirmé
Messages : 208
Localisation : Nîmes (30)

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Jeu 1 Mai 2014 - 22:22
Merci à toi aussi Freestyle même si on ne se connait pas beaucoup  Smile  J'espère te revoir bientôt sur le jeu ou même dans la vie réelle  Very Happy 

Tu es un bon joueur, sympathique aussi  Wink et la team ne s'arrête pas à des amis, c'est aussi une famille comme tu as dit ^^

PS : Moi je passe aussi mon bac de français et je suis un peu dans la m**** ^^'
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Jeu 1 Mai 2014 - 23:21
freestyle64 a écrit:
Tiso je te souhaite plein de bonnes choses pour ta vie future et actuelle aussi :p je serai sûrement là en Juillet alors profitons de ces derniers kiffs ensemble Wink

Uesh , pas de souci , je pense aussi que Juillet sera un bon mois Very Happy
Jimmy30
Jimmy30
Apprenti
Messages : 46

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Ven 2 Mai 2014 - 8:30
NFSW perd ici l'un de ses meilleurs joueurs, cela ne fait aucun doute Sad

Le jeu est en train de mourir à petit feu, on ne peut le nier, mais c'est tout à ton honneur de privilégier les études,  comme tu as pu le voir avec moi NFS c'est tentant, même en prépa ^^. En tout cas je te souhaite une grande réussite pour tes examens et pour la suite.

En ce qui concerne ton apport à la communauté française,  là aussi nous perdons un membre très actif. Merci d'avoir pris le temps d'organiser et de participer à autant de TA, qu'ils soient du FE ou de la TC. S'il y a bien une personne qui m'a poussé à m'acharner, c'est bien toi. De rares fois ce fut payant, mais au moins cela m'a aidé à progresser dans le jeu, cela ne fait aucun doute. Merci d'avoir été mon mentor en drags, quand je vois le résultat maintenant tu peux être fier de toi. Et encore bravo pour ce sens de l'abnégation qui t'a poussé certaines fois au maximum, notamment en TA. C'est aussi ça la marque des grands joueurs, et ça te sera fort utile pour la suite.

Le jeu perd encore un peu plus d'intérêt maintenant, s'il n'y avait pas de forum comme le FE je ne serais probablement plus ici non plus.

Encore une fois bon courage pour tes échéances à venir, et si nous ne nous croisons plus sur le jeu, ce sera IRL en tant qu'ingénieurs Smile
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Ven 2 Mai 2014 - 18:55
Arrêtez les gars j'ai les larmes aux yeux :') vous allez vraiment tous me manquer, c'est dur la vie parfois...

J'en profite pour remercier 3 personnes que j'ai oubliées >< Simobou et Edax / Ghostrider pour leur accueil formidable dans la TFR, et Ramnaz pour sa gentillesse et tout son boulot pour avoir un aussi beau forum que celui qu'on a maintenant avec d'aussi belles personnes que vous !

Et le bac français c'est eZ Razz
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue25/70Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/70)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Dim 24 Avr 2016 - 20:34
Bonaniv' Free ! Gardes le style pirate
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Lun 25 Avr 2016 - 1:01
Hey, et comme d'hab suis toujours en retard !!! Bon, bin, HB Mr Free Smile
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Left_bar_bleue1/1Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Mer 13 Juil 2016 - 14:34
Merci Gétéix le gaulois et mon ovni préféré Very Happy Le forum a su survivre à la mort de NFSW, c'est très fort ! Bravo les gars, lâchez rien Wink
Contenu sponsorisé

Présentation 64freestyle64 -TFR-  - Page 3 Empty Re: Présentation 64freestyle64 -TFR-

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum