NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Quel type de joueur est le plus présent sur World ?

3 - 14%
3 - 14%
9 - 41%
2 - 9%
5 - 22%
 
Total des votes: 22
 
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Quel type de joueur est le plus présent sur World ? Left_bar_bleue1/1Quel type de joueur est le plus présent sur World ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Quel type de joueur est le plus présent sur World ? Empty Quel type de joueur est le plus présent sur World ?

Jeu 6 Fév 2014 - 19:55
Je compte personnellement cinq grandes catégories de joueurs depuis l'arrivée des drag scores sur Need for Speed World : 

- Le joueur clean qui paye pour gagner et pour augmenter son drag score ; 
- Le joueur qui cheat pour les récompenses ou pour troller ; 
- Le joueur clean (payeur ou non) qui joue uniquement par passion et qui joue surtout pour le fun du jeu ; 
- Le joueur qui a arrêté parce qu'il en avait marre (cheat, rammer, trop peu de contenu,...)
- Le joueur qui ne paye pas. Beaucoup désespèrent et changent de catégorie...

Je ne parle pas des joueurs bannis pour une raison ou l'autre. Certains ont continué de jouer, d'autres ont arrêté définitivement en étant dégoûtés du jeu...

Et vous ? Dans quelle catégorie pensez-vous être ? huh- Donnez vos réponses dans les commentaires... et soyez sincères ! Wink
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Quel type de joueur est le plus présent sur World ? Left_bar_bleue1/1Quel type de joueur est le plus présent sur World ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Quel type de joueur est le plus présent sur World ? Empty Re: Quel type de joueur est le plus présent sur World ?

Jeu 6 Fév 2014 - 20:14
Moi je me retrouve plus dans "joueur clean payeur par passion "

Les Drags scores je laisse faire le temps, payeur pour le classement mondial.

Plus autant présent que dans les début,   mais par obligation !
Sinon , je serai là jusqu'à la mort du jeu ! Sa c'est certain.
tomgazz
tomgazz
Pro
Messages : 316
Localisation : noob-tv.com

Pilote FE
 _ _: TomGazz_Fr
_ _: 13500000
Niveau:
Quel type de joueur est le plus présent sur World ? Left_bar_bleue70/70Quel type de joueur est le plus présent sur World ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Quel type de joueur est le plus présent sur World ? Empty Re: Quel type de joueur est le plus présent sur World ?

Jeu 6 Fév 2014 - 22:55
trop de lassitude dû au manque de contenu ( pourtant c'est pas les idées qui manque ) , de dégoût par l'abus de cheat shakefist  de la part de trop de joueur bomb  ( la première année fut la meilleur sniff ) , marre de voir qu'il faut toujours sortir la carte bleu omg  mais pour quoi au final et bien rien Sad

donc inévitablement ce jeu ne me suffit plus, c'est bien dommage car avec une tel communauté FR et tous ces bon moment que nous avons pu passé ensemble , tout cela me manque . kiss 

vivement qu'un autre jeu nous rassemble pour une nouvelle expérience ou qu'enfin il fasse un vrai ménage et nous donne du contenu.

bye a++ hai-there
Contenu sponsorisé

Quel type de joueur est le plus présent sur World ? Empty Re: Quel type de joueur est le plus présent sur World ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum