La communauté French Events

AccueilPortailÉvènementsGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MaJ NFS Times

AuteurMessage
AxelMrx
Expert

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: MaJ NFS Times   Mar 21 Oct 2014 - 17:35

Les Drags sont suprimés de NFS Times, donc allez tous regarder vos classements ils ont tous totalement changé ! Surtout pour les noobs en drags comme moi Very Happy

Bon, après pour certains comme moi c'est temporaire, dans 2 mois nous disparaitrons...

http://nfstimes.com/nfsw/drivers
Revenir en haut Aller en bas
Guigui004
Expert

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mar 21 Oct 2014 - 17:54

Wow ! Ça va rager à mort un peu partout je sens... Par contre, c'est vraiment pas normal qu'ils les enlèvent, ce sont des épreuves comme les autres où le but reste d'arriver 1er...

C'est officiel : je pense qu'EA va fermer le jeu d'ici peu...

"(...) Il faut bien l'admettre, ça te fait décoller. Comme si d'un coup... tout ce qu'il y avait autour de toi disparaissait. Ni passé, ni future... Ni problèmes.
Que l'instant présent ..."
(Fast And Furious 3 - Tokyo Drift)
Tycoxxixe
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mar 21 Oct 2014 - 18:16

Sa sert a quoi d'avoir la Runner maintenant ? abbusay

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mar 21 Oct 2014 - 18:33

C'est un débat qui dure depuis pas mal de temps, pour infos les courses de drags ne sont pas comptabilisées sur NFS Unlimited. Pour ma part je n'ai jamais été fan de ces runs où ne comptent  ni le talent des pilotes ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs... NFStimes vient de les retirer de ses stats car le double shifting est interdit par EA et donc motif de ban (un de plus) et comme tous les temps étaient réalisés avec ce système...

DJBIDOUILE
Admin

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mar 21 Oct 2014 - 18:42

TeamStorm07 a écrit:
C'est un débat qui dure depuis pas mal de temps, pour infos les courses de drags ne sont pas comptabilisées sur NFS Unlimited. Pour ma part je n'ai jamais été fan de ces runs où ne comptent  ni le talent des pilotes ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs... NFStimes vient de les retirer de ses stats car le double shifting est interdit par EA et donc motif de ban (un de plus) et comme tous les temps étaient réalisés avec ce système...

+1 et encore + 2 Smile

Tycoxxixe
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mar 21 Oct 2014 - 19:00

Malheureusement il y aura toujours du shift, perso je prend pas le risque de sortir la runner et me faire traité de cheater ou de multishifteur car elle va a 391 km/h sans multi. Apres certes ce n'est pas compté sur Unlimited mais le petit classement sur time était pas si mal.

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mar 21 Oct 2014 - 21:59

Je suis désolé mais le talent du pilote est une énorme partie des temps en drags, le multi shift ne se maîtrise pas en un claquement de doigts !!

Je trouve ça dommage d'achever ce mode de jeu que j'appréciais, mais EA s'en était déjà chargé en interdisant le multi shift. Au moins les admins de nfs times sont cohérents, et c'est déjà pas mal...

Team TFR : "Aussi insaisissable qu'un saumon"

Tycoxxixe
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mar 21 Oct 2014 - 22:26

Sa donné un peut plus de piquant au drags .

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mar 21 Oct 2014 - 23:40

@freestyle64 a écrit:
Je suis désolé mais le talent du pilote est une énorme partie des temps en drags, le multi shift ne se maîtrise pas en un claquement de doigts !!

Je trouve ça dommage d'achever ce mode de jeu que j'appréciais, mais EA s'en était déjà chargé en interdisant le multi shift. Au moins les admins de nfs times sont cohérents, et c'est déjà pas mal...

Bin, c'est justement mon prob. Free, tu vois je suis qqu'un de "grande" taille, avec des paluches grosses comme des battoirs, autant je peux gérer la "conduite" avec un pad adapté, autant le passage de vitesses en double shifting m'embarrasse... Quand je parle de pilotage je parle de trajectoires. En drag ? Pour moi, c'est juste question de dextérité. D'un autre côté, n'ayant jamais été fan de ces runs  je ne suis sûrement pas objectif   Laughing
Tycoxxixe
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mar 21 Oct 2014 - 23:51

Tout est une question de doigté (sa fait propre dit comme sa ^^) et de patience.

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mer 22 Oct 2014 - 0:03

Ils les ont a nouveaux rajouté, ça part en grand débat dessus. Surveillez vos stats tous les jours mais ça risque de changer souvent.
ALIENCLUBBER
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mer 22 Oct 2014 - 0:09

je viens de voir aussi, hahaha, ça en devient comique Wink
moya32
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mer 22 Oct 2014 - 4:06

C est quoi que vous appelez le double shifting ? je ne suis pas non plus un grand fan de runs, mais OUI ça néccésite un peu de doigté pour bien synchronisé son départ avec le régime idéal et ensuite passé les rapports correctement car en cas de surrégime ça enleve une barre de vie direct a la vie de ta voiture !
des fois c est amusant d en voir débarqués avec des bagnoles ultra puissantes surclassés etc et toi avec une simple class B tu les poutres.

mesk94
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mer 22 Oct 2014 - 15:29

Le seul intérêt des drags c'est le multishift, ce qui veut dire que ce mode de jeu est mort si sa devient interdit.
Je le considère pas comme un bug a part les gear jump a la rigueur.

En tout cas, ea n'a jamais fait de communique officiel en disant que c'était interdit, pourtant c'est paradoxal car on connait leur position sur le sujet, il devrait être plus clair et moins hypocrite. scratch
En gros, nfstime et la communauté des joueurs devrait demander une clarification a ce sujet et de la il pourront si c'est interdit les enlever sans état d’âmes mais sa reste secondaire par rapport au sujet des bans. pale
J'ai fait tous mes drags dernièrement sur chicane sans aucun problème jusqu’à présent. Wink

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mer 22 Oct 2014 - 16:43

Personnellement, le Multi-Shift ne m'a jamais vraiment dérangé, même si :
1) C'est complètement irréaliste ;
2) Cette épreuve me faisait vachement baisser mon ranking sur times ;
3) Je suis nul à ce truc ! scared-(-nahh-)

Malgré tout, c'est dommage qu'ils ne le gardent pas dans les épreuves. Comme l'a dit Tyco :
@Tycoxxixe a écrit:
Sa donné un peut plus de piquant au drags

Les courses de drag doivent exiger de la technique, du doigté, du réflexe,... comme en course en fait ! Idem pour les Team Escapes puisqu'elles restent sur le même parcours !

Même s'il y a des défauts, Le drag devrait rester dans les épreuves comptées... Et sans multi-shifting, je ne vois même pas comment on pourrait établir un classement (Exemple : "Oulah, y a 10 égalités parfaites sur Rockport Turnpike, c'est qui est vraiment 1er mondial ?") J'extrapole un peu, mais ça va arriver si tout le monde prend la même voiture et les mêmes perfs, skills,...

En espérant avoir fait réfléchir les sceptiques... confident

"(...) Il faut bien l'admettre, ça te fait décoller. Comme si d'un coup... tout ce qu'il y avait autour de toi disparaissait. Ni passé, ni future... Ni problèmes.
Que l'instant présent ..."
(Fast And Furious 3 - Tokyo Drift)
DJBIDOUILE
Admin

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mer 22 Oct 2014 - 16:57

je vais vous répondre une bonne fois pour toute !

Citation :
NFSDrew wrote:

If you tune your cars correctly you can get them to a point where you can quickly shift two times in a row. This isn't a cheat or exploit.
a l'epoque de NFSDrew oui il avais dis , mais sa lui à couter sa place entre autre !

Citation :
Fixnow wrote:

This isent an intended feature, if people want to do it they can at their own risk.

So basically and in short terms, dont do it!

Abusing or exploiting bugs, undocumented features, design errors or problems in the game may result in permanent banning of the game account.
Donc je vous répond encore une fois le double shift est Interdit.......si vous le faite c'est a vos risque et perils .....
EternalWraith dis : and the current says it is against ToS! end of story...you can get banned for it..

moya32
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mer 22 Oct 2014 - 23:20

je me répetes: c est quoi le double shifting ?

ALIENCLUBBER
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Mer 22 Oct 2014 - 23:26

c'est lors de ton passage de rapports, arrivé en 3 ème tu redéscends en 2 et tu remonte pour redéscendre ainsi de suite pendant un certain laps de temps (jusque au 3/4 de la course en fait) ce qui a pour effet d'être en Nitro Power pendant plus de temps, donc gagner de la vitesse. Le plus simple est encore d'aller voir des vidéos sur you tube... Wink

Mais comme le souligne Woodey, si tu fais ça en multi, gare à tes miches puisque c'est considéré comme un cheat, pour être plus précis ce serait "profiter" d'une faille du jeu en le pratiquant, donc interdit...
Toms974
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Jeu 23 Oct 2014 - 14:34

Bonne nouvelle pour moi Very Happy Moi qui n'aime pas les Drags, il ne manque plus que NFSUnlimited qui les enlèvent ! cheers

- "La voiture n'est rien sans son pilote"
lorindol
Amateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Jeu 23 Oct 2014 - 21:43

les drags sont de retour sur le nfs times ....
moya32
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Ven 24 Oct 2014 - 15:33

TeamStorm07 a écrit:
c'est lors de ton passage de rapports, arrivé en 3 ème tu redéscends en 2 et tu remonte pour redéscendre ainsi de suite pendant un certain laps de temps (jusque au 3/4 de la course en fait) ce qui a pour effet d'être en Nitro Power pendant plus de temps, donc gagner de la vitesse. Le plus simple est encore d'aller voir des vidéos sur you tube... Wink

Mais comme le souligne Woodey, si tu fais ça en multi, gare à tes miches puisque c'est considéré comme un cheat, pour être plus précis ce serait "profiter" d'une faille du jeu en le pratiquant, donc interdit...

ah ouais d accord ! je ne m y amuserai pas déja car pas envie de casser la voiture juste pour du drag alors que j en ai préparé exclusivement pour ça !

merki de la réponse !

GTX
Admin

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
25/70  (25/70)

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   Ven 24 Oct 2014 - 19:35

TeamStorm07 a écrit:
Mais comme le souligne Woodey, si tu fais ça en multi OU EN SOLO, gare à tes miches puisque c'est considéré comme un cheat, pour être plus précis ce serait "profiter" d'une faille du jeu en le pratiquant, donc interdit...

Précision : C'est interdit dans le jeu et sur le forum FE (défis).

Le multi-shifting en Drag est considéré comme illégal (11/11/13)

"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." Et 9mn37sec plus tard...
Winston Wolf, Pulp Fiction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MaJ NFS Times   

MaJ NFS Times
Page 1 sur 1