NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Spyker76
Nouveau membre
Messages : 1

Recherche De Joueur Nfs World Francais :) Empty Recherche De Joueur Nfs World Francais :)

Lun 10 Nov 2014 - 2:05
bonjour a toutes et a tous je suis gerald je me suis inscrit sur world hier et j'ai pas trouvé de Français appart 1 qui mont dis d'aller sur ce site il y aurai une adress Ts3 Spécialement pour need for speed world merci de me la donnez et de me repondre aurevoir Smile
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Recherche De Joueur Nfs World Francais :) Left_bar_bleue1/1Recherche De Joueur Nfs World Francais :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Recherche De Joueur Nfs World Francais :) Empty Re: Recherche De Joueur Nfs World Francais :)

Lun 10 Nov 2014 - 8:40
Salut Gérald et bienvenue sur le forum et avant toute chose pense à nous donner un peu plus de détails sur ton profil de joueur (ton pseudo sur le jeu, tes caisses préférées, etc, etc...). Une fois cette présentation convenablement faite tu trouvera qqes infos sur le TS en fouillant dans les divers sujets du forum et avec l'aide des autres membres du FE.

Recherche De Joueur Nfs World Francais :) Alienc12
aigle
aigle
Amateur
Messages : 197
Localisation : orleans

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Recherche De Joueur Nfs World Francais :) Left_bar_bleue1/1Recherche De Joueur Nfs World Francais :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Recherche De Joueur Nfs World Francais :) Empty bonjour

Lun 10 Nov 2014 - 8:49
bienvenu a toi et j'espere te voir un jour sur le ts de la french even.

freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Recherche De Joueur Nfs World Francais :) Left_bar_bleue1/1Recherche De Joueur Nfs World Francais :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Recherche De Joueur Nfs World Francais :) Empty Re: Recherche De Joueur Nfs World Francais :)

Lun 10 Nov 2014 - 20:14
Bienvenue !! Merci d'étoffer un peu ta présentation en cliquant sur EDITER sur ton premier post Wink
Toms974
Toms974
Confirmé
Messages : 208
Localisation : Nîmes (30)

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Recherche De Joueur Nfs World Francais :) Left_bar_bleue1/1Recherche De Joueur Nfs World Francais :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Recherche De Joueur Nfs World Francais :) Empty Re: Recherche De Joueur Nfs World Francais :)

Lun 10 Nov 2014 - 21:01
Bienvenue à toi ^^ Dit nous un peu plus sur toi Wink
avatar
WMPR0
Nouveau membre
Messages : 12

Recherche De Joueur Nfs World Francais :) Empty Re: Recherche De Joueur Nfs World Francais :)

Mar 24 Fév 2015 - 23:54
Salut Gerald moi aussi je m Apelle Gerald et je viens du 76 et je joue a world aussi sur apex eu et je cherche des français si ty veux majouter ajoute WMPR0
Contenu sponsorisé

Recherche De Joueur Nfs World Francais :) Empty Re: Recherche De Joueur Nfs World Francais :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum