NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le double shift interdit ? Left_bar_bleue1/1Le double shift interdit ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Le double shift interdit ? Empty Le double shift interdit ?

Jeu 11 Déc 2014 - 23:24
Bonsoir, désolé si je ''flood'' avec mes topics    dizzy

Mais après avoir vu que de nombreux compte ont été bannis et après avoir fait quelque courses de drag, je voulais savoir si la technique du double shift était réellement interdite, ou alors ce sont juste les rageux qui ne savent pas faire correctement qui disent que c'est interdit ?
J'ai essayé de faire les recherches par moi même en cherchant dans la charte du jeu, mais pas de résultat, en plus tout est en anglais, donc je pense être passé devant sans avoir capté :/

Je remercie d'avance celui qui voudra bien me répondre !

have-a-nice-day
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le double shift interdit ? Left_bar_bleue1/1Le double shift interdit ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Le double shift interdit ? Empty Re: Le double shift interdit ?

Ven 12 Déc 2014 - 1:11
Et oui désormais c'est interdit et depuis peu bannissable, donc fais gaffe, c'est bête de se faire ban pour ça Smile

De plus NFS Times ne compte pas les temps en multishift, ce qui signifie que tes temps seront Under limit ce qui n'est pas très discret et donc une fois d eplus fais gaffe man
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le double shift interdit ? Left_bar_bleue1/1Le double shift interdit ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Le double shift interdit ? Empty Re: Le double shift interdit ?

Ven 12 Déc 2014 - 13:49
Yep, Ultra a raison, des joueurs se sont fait sortir du jeu juste pour l'utilisation du multi shifting, dernier en date et pas des moindres KRASNOZUB (qui a longtemps dominé ces courses)... Ne prends pas de risques inutiles, KRASNO avait un profil sans tâche et être bann pour du multi shift ça fait mal, non ?
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le double shift interdit ? Left_bar_bleue1/1Le double shift interdit ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Le double shift interdit ? Empty Re: Le double shift interdit ?

Ven 12 Déc 2014 - 14:39
Omg ils ont ban Krasozub, c'est n'imp.
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le double shift interdit ? Left_bar_bleue1/1Le double shift interdit ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Le double shift interdit ? Empty Re: Le double shift interdit ?

Ven 12 Déc 2014 - 22:28
Oui en effet ça serait bête d'être banni à cause de ça !
Merci beaucoup pour vos réponses, à bientôt sur les routes du jeu Smile
Contenu sponsorisé

Le double shift interdit ? Empty Re: Le double shift interdit ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum