NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas

Avez-vous reçu tous vos cadeaux de noël ?

3 - 8%
2 - 5%
4 - 11%
3 - 8%
6 - 16%
2 - 5%
8 - 21%
2 - 5%
2 - 5%
6 - 16%
 
Total des votes: 38
 
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Left_bar_bleue25/70Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Empty_bar_bleue  (25/70)

Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Empty Cadeaux événement “14 jours avant Noël”

Ven 16 Jan 2015 - 16:50

Avez-vous reçu tous les cadeaux de noël ?

En référence à cette news : Winter Event 2014 et la suivante, je fais un sondage pour savoir si vous avez bien reçu tout vos cadeaux (sauf tirage au sort). Si vous avez les preuves en screens (avant/après challenge) vous pouvez aussi les poster ici.
Si vous avez gagné au tirage au sort vous pouvez poster le screen dans la news originale, nous discutons ici des cadeaux non reçus.
Pour ma part je n'ai pas encore reçu l'ampli 25%. shrug

Merci de votre participation aux événements de Noël !

Par: TuroEA | 01-15-2015
http://world.needforspeed.com/news/article/39746
Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Xmasevent141
Merci d’avoir participé à l’événement “14 jours avant Noël”!

Ça a été un grand succès ! En moyenne 5000 à 6000 utilisateurs se sont qualifiés pour chaque événement, alors que 51106 utilisateurs ont terminé les 5 chasses au trésor consécutives pendant cette même période. Tous les prix, les 10 Pagani Zonda Cinque Sleigh Runners incluses, ont été distribués avec succès.

Nous espérons que vous avez passé de très bons moments pendant ces fêtes avec votre famille, vos amis, et la communauté Need for Speed.

Plus d’événements sont prévus dans le futur alors suivez l’actu de NFSW et continuez de conduire !

Événement Communautaire : 14 jours avant Noël


  1. Tous les modes | 12 au 25 Décembre



    Terminez 14 manches de chaque mode de jeu (Drag, Chasse au Trésor, Poursuite, Circuit, et Sprint)
    Récompenses : Scion tC + Vinyle d’Hiver + Jeu de Plaque complet + Néon White Stripe

  2. 90 Drags multijoueur | 12 au 14 Décembre



    Jouez au moins 90 manches de Courses Drag (Monde Multijoueur uniquement)
    Récompenses : Si vous remportez au moins 10 manches, vous obtiendrez une Plaque Super Power, sinon une Plaque Prestige.

  3. 30 sprints d'hiver | 15 au 18 Décembre



    Récompense : 500 Speedboosts (Récompense liée au compte)

  4. 5 Chasses aux Trésors | 15 au 21 Décembre



    Terminez la Chasse au Trésor 5 jours d’affilée
    Récompense : Néon Diamant Blanc

  5. 30mn de Poursuite | 19 au 21 Décembre



    Restez plus de 30 minutes dans une manche de Poursuite
    Récompenses : 50 gagnants seront tirés au sort et remporteront une Plaque Most Wanted ainsi qu’une BMW M3 GTR E46

  6. 60 circuits | 22 au 25 Décembre



    Jouez 60 manches du mode Circuit
    Récompense : 7 jours d’amplificateur de cash (25%)

  7. Événement Ultime | 12 au 25 décembre



    Terminez tous les événements précédents pour participer au tirage au sort !
    Récompense : 1 des 10 Sleighrunners (Pagani Zonda Cinque Édition spéciale Drag) en jeu.



Règlement de l’événement :



  • Les joueurs doivent garder un compte du nombre d’épreuves auxquelles ils ont participé.
    ndla : screenshots non obligatoire mais à faire pour tenir ses comptes.

  • Ces événements sont disponibles pour tous les comptes Origin.
    Chaque événement doit être complété par un seul et même pilote afin d’être validé et qualifié. Par exemple, 30 manches jouées par 3 pilotes différents sur un même compte compteront pour 30 manches au total, et non 90, et ne suffiront donc pas à être qualifié à l'événement 2 qui en requiert 90.

  • Les gagnants seront annoncés au minimum 3 jours après chaque événement.
    Les gagnants des événements 2 et 3 seront annoncés le Mardi 22 Décembre à 19h (heure française)
    Les gagnants des événements 1, 4, 5, 6 ainsi que du grand prix seront annoncés soit le Vendredi 2 Janvier à 19h (heure française)  soit le Lundi 5 Janvier à 19h (heure française)

  •  Les gagnants seront annoncés sur le site, et notifiés sur Facebook.

  • Les prix seront attribués aux gagnants sous la forme de codes sur leur adresse Origin, sauf pour l’événement 3.
    Pour l’événement 2, les récompenses seront attribuées à partir du Lundi 22 Décembre.
    Pour l’événement 3, les Speedboosts seront directement versés sur les Comptes des gagnants.
    Pour les événements 1, 4, 5, 6 ainsi que le grand prix, les récompensent seront attribuées à partir du Lundi 5 Janvier 2015.

  • L’attribution complète de TOUTES les récompenses pourrait prendre entre 2 et 5 jours ouvrés. Dans de tels cas les utilisateurs seront notifiés.
RTZ
RTZ
Amateur
Messages : 104

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Left_bar_bleue1/1Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Empty Re: Cadeaux événement “14 jours avant Noël”

Sam 17 Jan 2015 - 0:35
j'aurais bien aimé finir les 90 drags, dommage que je m'y suis pris trop tard
mais j'ai eu ce que je voulais :les néons, la Scion ainsi que les 500 boost
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Left_bar_bleue1/1Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Empty Re: Cadeaux événement “14 jours avant Noël”

Sam 17 Jan 2015 - 13:44
J'ai rien fait du tout, si j'avais su pour les 500 sb... TT-TT
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Left_bar_bleue1/1Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Empty Re: Cadeaux événement “14 jours avant Noël”

Sam 17 Jan 2015 - 13:58
J'ai fait les 14 chasses, les 30 et les 60 tours!!!
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Left_bar_bleue1/1Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Empty Re: Cadeaux événement “14 jours avant Noël”

Sam 17 Jan 2015 - 14:18
J'ai fait toutes les épreuves mais je n'ai pas encore eu l'ampli cash... Pour le reste tout a été reçu Wink
Contenu sponsorisé

Cadeaux événement “14 jours avant Noël” Empty Re: Cadeaux événement “14 jours avant Noël”

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum