NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Événement “Paparazzi” de la St Valentin Left_bar_bleue25/70Événement “Paparazzi” de la St Valentin Empty_bar_bleue  (25/70)

Événement “Paparazzi” de la St Valentin Empty Événement “Paparazzi” de la St Valentin

Lun 9 Fév 2015 - 19:17

Événement “Paparazzi” de la St Valentin


Événement “Paparazzi” de la St Valentin Event-Valentin

La St Valentin approche à grands pas, et nous voulions la célébrer avec un événement simple ! Et pour ceux qui s’apprêtent à passer la St Valentin seuls.. ne vous inquiétez pas, cet événement est ouvert à tous !

L’événement est simple : Prenez un screenshot de n’importe quelle voitures de la série “Beauty & Beast” dans le jeu, et 10 gagnants seront sélectionnés pour remporter leur propre voiture “Beauty & Beast” : la Lamborghini Aventador “The Beast” ’13 !

Nous avons 3  catégories :



  • Selfie : Soumettez un screenshot  de votre voiture “Beauty & Beast”. Choisissez un bon endroit et essayez de prendre une belle photo de votre voiture uniquement.

  • Stalkie : Trouvez n’importe quelle voiture “Beauty & Beast” sur la carte pour la prendre en photo, mais incrustez votre voiture sur la photo ! Des gagnants seront sélectionnés au hasard en fonction de la clarté et la qualité des images prises.

  • Teamie/Photo d’équipe : Rassemblez vos amis qui ont une voiture “Beauty & Beast” et prenez une photo ! Plus vous rassemblez de “Beauty & Beast” sur votre cliché, plus vous avez de chances de gagner ! Faites de votre mieux pour n’avoir que des “Beauty & Beast” sur la photo!


Où poster les screenshots ?

Le concours aura lieu directement sur la  page facebook de Need for Speed World France, les screenshots seront à publier directement en commentaire de la publication annonçant l’ouverture du concours.
NOTE : Vous pouvez poster aussi sur le forum EA NFS World US dans le sujet officiel
http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/10292975.page
ou le groupe officiel Facebook, vous devez vous y inscrire.
https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.943197279026867

Des difficultés à localiser les voitures “Beauty & Beast” ?

Les modérateurs parcourront le jeu avec ces voitures le 14 Février, et elles seront également disponibles en Offre à durée limitée du 12 Février 16h (heure du jeu) au 15 Février 1-h (heure du jeu) !

Règlement

En publiant votre photo, indiquez votre catégorie et votre nom de pilote (ex : “Selfie, AlexMartinNFS”). Toute participation ne comportant pas ces indications ne sera pas prise en compte.
Un seul prix par compte, mais vous pouvez améliorer vos chances en postant une photo pour chaque catégorie (dans ce cas, merci de publier les différents clichés sur un même commentaire, afin de faciliter le décompte.)
Aucune photo de garage autorisée.
Les 10 gagnants seront annoncés le 17 Février et les prix attribués les jours suivants (à partir du 18 Février).
La remise des prix peut prendre plus de 3 jours ouvrés.

Et évidemment vous pouvez aussi participer à notre concours photo Amour, !
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Événement “Paparazzi” de la St Valentin Left_bar_bleue1/1Événement “Paparazzi” de la St Valentin Empty_bar_bleue  (1/1)

Événement “Paparazzi” de la St Valentin Empty Re: Événement “Paparazzi” de la St Valentin

Lun 9 Fév 2015 - 19:59
Ce serait pas mal de savoir lesquels d'entre nous possèdent l'Aventador "The Beast" histoire de faire qqes screens avec les participants du concours FE.
steffun72
steffun72
Confirmé
Messages : 294
Localisation : England.Londres[Bzh]

Événement “Paparazzi” de la St Valentin Empty paparazzi

Mer 18 Fév 2015 - 20:24
voilá aprés plus de 4 ans sur ce jeux,je gagne quelque chose de bien.

Événement “Paparazzi” de la St Valentin Nfsw1212
Popolansky
Popolansky
Amateur
Messages : 113
Localisation : Wallifornie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Événement “Paparazzi” de la St Valentin Left_bar_bleue1/1Événement “Paparazzi” de la St Valentin Empty_bar_bleue  (1/1)

Événement “Paparazzi” de la St Valentin Empty Re: Événement “Paparazzi” de la St Valentin

Mer 18 Fév 2015 - 21:40
Oh yeah GG mec !
Et content de te revoir dans le coin Wink
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Événement “Paparazzi” de la St Valentin Left_bar_bleue1/1Événement “Paparazzi” de la St Valentin Empty_bar_bleue  (1/1)

Événement “Paparazzi” de la St Valentin Empty Re: Événement “Paparazzi” de la St Valentin

Mer 18 Fév 2015 - 22:16
Bravo à toi Steffun ! Y en a qui n'ont toujours rien gagné depuis qu'ils sont sur le jeu, alors bravo ! cheers

Et heureux de te revoir sur le FE ! excited
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Événement “Paparazzi” de la St Valentin Left_bar_bleue1/1Événement “Paparazzi” de la St Valentin Empty_bar_bleue  (1/1)

Événement “Paparazzi” de la St Valentin Empty Re: Événement “Paparazzi” de la St Valentin

Jeu 19 Fév 2015 - 1:20
steffun72 a écrit:voilá aprés plus de 4 ans sur ce jeux,je gagne quelque chose de bien.

Événement “Paparazzi” de la St Valentin Nfsw1212

Mon dieu Steff , j'ai implosé en voyant ça , en tout cas moi je te dis GG. Moi j'appelle pas ça frapper un bon coup , mais un MEGA coup ! Very Happy
Et aussi , te revoir sur le FE , ça fait toujours plaiz' Very Happy
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Événement “Paparazzi” de la St Valentin Left_bar_bleue1/1Événement “Paparazzi” de la St Valentin Empty_bar_bleue  (1/1)

Événement “Paparazzi” de la St Valentin Empty Re: Événement “Paparazzi” de la St Valentin

Jeu 19 Fév 2015 - 2:29
wow, c'est un super cadeau là, gg Steff Wink
Contenu sponsorisé

Événement “Paparazzi” de la St Valentin Empty Re: Événement “Paparazzi” de la St Valentin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum