NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Apprenti33
Apprenti33
Débutant
Messages : 55
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Nissan silvia S15 Left_bar_bleue1/1Nissan silvia S15 Empty_bar_bleue  (1/1)

Nissan silvia S15 Empty Nissan silvia S15

Dim 5 Avr 2015 - 6:30
Bonjour j aimerai savoir si la Nissan Silvia S15 est une bonne classe D ? elle est actuellement A 615 SB.
Je cherche une bonne classe D pour remportée les défis de classes en sprints/circuits en multijoueurs.

Edit: Je souhaite savoir si la MR2 est mieux en classe C ou B et meme question pour la RX8 "09" et CLIO V6
RTZ
RTZ
Amateur
Messages : 104

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Nissan silvia S15 Left_bar_bleue1/1Nissan silvia S15 Empty_bar_bleue  (1/1)

Nissan silvia S15 Empty Re: Nissan silvia S15

Dim 5 Avr 2015 - 9:07
j'ai gagné une bonne partie de mes courses D avec par contre c'est totalement idiot de l'acheter avec du SB, sachant que la voiture coûte que 175 000$
Apprenti33
Apprenti33
Débutant
Messages : 55
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Nissan silvia S15 Left_bar_bleue1/1Nissan silvia S15 Empty_bar_bleue  (1/1)

Nissan silvia S15 Empty Nissan silvia S15

Dim 5 Avr 2015 - 10:08
Salut, oui j'ai vue mais en meme temps ça me coute 500 SB pour la place de garage neccesaire.
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Nissan silvia S15 Left_bar_bleue1/1Nissan silvia S15 Empty_bar_bleue  (1/1)

Nissan silvia S15 Empty Re: Nissan silvia S15

Dim 5 Avr 2015 - 12:55
La Silvia est une excellente caisse mais pour des courses en D je te conseille vivement d'acheter la Pontiac Solstice GXP, elle est en cash à 500 000 $ et c'est vraiment une super caisse avec un départ, une tenue de route et un Nos d'enfer et tu peux garder ton SB soit pour acheter des pièces ou une autre caisse car comme l'a souligné RTZ la Silvia ne coûte que 175 000 en cash... Pour tes places de garage, je suis certain que tu peux virer une caisse que tu n'utilises pas trop et économiser peut être du SB pour chopper une meilleure caisse (genre mr2 à 1470 SB, même si je comprends que le budget n'est pas le même)...
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Nissan silvia S15 Left_bar_bleue1/1Nissan silvia S15 Empty_bar_bleue  (1/1)

Nissan silvia S15 Empty Re: Nissan silvia S15

Dim 5 Avr 2015 - 14:06
Alors pour te répondre (avant de faire une connerie tongue), la Nissan Silvia S15 est une voiture assez polyvalente, tant dans les classes que dans la voiture elle-même... Elle peut monter jusqu'en B à 561, mais elle est surtout utilisé en classe E où elle peut parfois rivaliser avec les VW sirocco... Et j'ai bien aimé l'utiliser en C par la même occasion, mais pour ça il te faut des pièces... Au moins du pro...

Bref, si tu la veux, achète-là en cash, et garde des 150 SB, on sait jamais, ils peuvent toujours servir Wink Je ne l'ai pas testée en D, mais je pense que tu ne seras pas déçu Smile Par contre, n'oublie pas qu'il y a toujours mieux (genre Eclipse ou solstice GXP comme l'a dit Alien) et que la silvia n'a pas de cosmic NOS...
Apprenti33
Apprenti33
Débutant
Messages : 55
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Nissan silvia S15 Left_bar_bleue1/1Nissan silvia S15 Empty_bar_bleue  (1/1)

Nissan silvia S15 Empty Discussion générale :: Nissan silvia S15

Dim 5 Avr 2015 - 14:16
RE Salut merci à vous pour toutes ces précisions , j'ai dans mon garage la pontiac solstice que j'ai monté en C du coup je vais suivre vos conseils et je ne sait pas trop comment faire pour la silvia. Au sujet de la MR2 qu'elle classe est ce que vous me conseillez ?
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Nissan silvia S15 Left_bar_bleue1/1Nissan silvia S15 Empty_bar_bleue  (1/1)

Nissan silvia S15 Empty Re: Nissan silvia S15

Dim 5 Avr 2015 - 14:31
Apprenti33 a écrit:Au sujet de la MR2 qu'elle classe est ce que vous me conseillez ?

Si tu as des pièces, tu peux la mettre en B spec, elle est OP ! Sinon, elle est aussi excellente en C...
Je l'ai jamais testé en D, mais elle s'y débrouille aussi à ce que j'ai vu... Donc bon, fais comme tu le sens ! cool
Contenu sponsorisé

Nissan silvia S15 Empty Re: Nissan silvia S15

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum