NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Breizhatao29
Nouveau membre
Messages : 2

Places de garage en cash Empty Places de garage en cash

Sam 11 Avr 2015 - 13:44
Bonjour, serait-il illusoire d'avoir un jour les prix des places de garage en vente
avec du cash ?, c'est tellement frustrant d'avoir du cash et de devoir attendre
les paliers nécessaire pour obtenir une place.

Pour ma part je mettrais bien le prix d'une place à 1.000.000.

Qu'en pensez-vous ?
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Places de garage en cash Left_bar_bleue1/1Places de garage en cash Empty_bar_bleue  (1/1)

Places de garage en cash Empty Re: Places de garage en cash

Sam 11 Avr 2015 - 14:34
Salut à toi ! Tout d'abord, pourrais-tu te présenter avant tout autre message s'il-te-plaît ? Smile

Voici le lien pour la présentation : http://www.nfsw-frenchevents.com/post?f=2&mode=newtopic

Si tu as besoin d'aide pour te présenter lis ceci : http://www.nfsw-frenchevents.com/t470-comment-bien-se-presenter

Merci d'avance !  cool
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Places de garage en cash Left_bar_bleue1/1Places de garage en cash Empty_bar_bleue  (1/1)

Places de garage en cash Empty Re: Places de garage en cash

Sam 11 Avr 2015 - 14:47
Perso j'dirait plutôt 5.000.000$ faut pas non plus que ce soit trop facile!!!
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Places de garage en cash Left_bar_bleue1/1Places de garage en cash Empty_bar_bleue  (1/1)

Places de garage en cash Empty Re: Places de garage en cash

Dim 12 Avr 2015 - 2:31
Des places en cash serait une bonne idée, mais autant sur le prix , je pense qu'il faut pas déconner non plus. Beaucoup de joueurs n'y verraient aucun intérêt d'avoir des places de garages coûtant chacune le prix d'une voiture, qui selon le modèle , peut faire soit moitié moins du prix de la place, soit le double. Moi comme prix , je dirais 20$ , voire carrément gratuit, car dans aucun autre NFS , on a eu a payer pour des places. bomb

Pour moi , payer 500 SB la place de parking a toujours été rien de plus qu'une fumisterie pure et simple.aha !
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Places de garage en cash Left_bar_bleue1/1Places de garage en cash Empty_bar_bleue  (1/1)

Places de garage en cash Empty Re: Places de garage en cash

Dim 12 Avr 2015 - 2:44
Ca va 5 millions c'est pas la mort non plus on les gagnent facilement et puis bon comme j'ai dit faut pas que ce soit trop facile non plus :p
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Places de garage en cash Left_bar_bleue1/1Places de garage en cash Empty_bar_bleue  (1/1)

Places de garage en cash Empty Re: Places de garage en cash

Dim 12 Avr 2015 - 10:18
je vois pas ou l ont gagne facilement 5 million en cig, sachant que tu gagne entre 2000 et 30 000cig par course, qui elle meme dure dans les 2 à 6 minutes avec généralement 20 à 70s d attente en multi. Si je fais au plus rapide je compte 30 000cig en 2min20 soit 140s pour 30 000cig, 3600s par minute

tu fait ( 3600/140 ) x 30 000 ça donne 771 428cig par heure grand max. Avec un rapide calcul il faut 7h pour avoir 5 400 000cig en estimant gagner la carte 20 000cig à chaque fin de course... Je me vois pas perdre une journée mini pour une place de parking !!!

des places de parking gratos ou à un prix max de 100 000cig ça serai bien !
RTZ
RTZ
Amateur
Messages : 104

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Places de garage en cash Left_bar_bleue1/1Places de garage en cash Empty_bar_bleue  (1/1)

Places de garage en cash Empty Re: Places de garage en cash

Dim 12 Avr 2015 - 10:35
Je trouve que EA a donné pas mal de place parking (environ 10) il me semble fallait juste être la et prendre les codes ou les récompenses (caisse gratuite, Sb, car prize ...)
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Places de garage en cash Left_bar_bleue1/1Places de garage en cash Empty_bar_bleue  (1/1)

Places de garage en cash Empty Re: Places de garage en cash

Dim 12 Avr 2015 - 13:06
Je parle surtout pour la revente des pièces perf 1* ou plus qui ne te servent a rien si tu a monter toute tes voitures, pièces tuning, power up ect ^^
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Places de garage en cash Left_bar_bleue1/1Places de garage en cash Empty_bar_bleue  (1/1)

Places de garage en cash Empty Re: Places de garage en cash

Dim 12 Avr 2015 - 15:19
RTZ a écrit:Je trouve que EA a donné pas mal de place parking (environ 10) il me semble fallait juste être la et prendre les codes  ou les récompenses (caisse gratuite, Sb, car prize ...)

Y en a bien plus que ça sans compter le bug de la Dodge Charger SRT-8 Juggernaut et la Porsche Cayman S Treasure Hunter...

Si tu comptes le nombre de SB en cadeau et si, admettons tu n'as dépensé ce cadeau que pour des places, tu en serais bien à une quarantaine, voire une cinquantaine max. ! Shocked Je prends bien-sûr les cadeaux CPP et les voitures gratuites dedans...

Dommage qu'ils n'offrent plus ces fameux cadeaux de SB, c'était le bon vieux temps... shrug
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Places de garage en cash Left_bar_bleue1/1Places de garage en cash Empty_bar_bleue  (1/1)

Places de garage en cash Empty Re: Places de garage en cash

Dim 12 Avr 2015 - 16:43
C'est surtout au vu des succès qui demandent entre 10 et 150 voitures au garage que je me dis que ça devrait être gratuit. Car avec seulement 7 places offertes a des niveaux différents...on est toujours loin du compte, encore plus si on est free player.
aigle
aigle
Amateur
Messages : 197
Localisation : orleans

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Places de garage en cash Left_bar_bleue1/1Places de garage en cash Empty_bar_bleue  (1/1)

Places de garage en cash Empty Places de garage en cash

Dim 12 Avr 2015 - 16:58
j'avoue sa serais bien que les places du garage soient gratuit
Contenu sponsorisé

Places de garage en cash Empty Re: Places de garage en cash

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum