NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Cadeau - Vinyles ProStreet Left_bar_bleue25/70Cadeau - Vinyles ProStreet Empty_bar_bleue  (25/70)

Cadeau - Vinyles ProStreet Empty Cadeau - Vinyles ProStreet

Mar 28 Avr 2015 - 0:58

Cadeau - Vinyles ProStreet pour les joueurs actifs !


Cadeau - Vinyles ProStreet FreePSvinyls

Comme vous le savez, les TopUp sont désactivés depuis le 15 avril, on ne peut donc plus s'offrir de vinyles spéciaux via recharge. Le problème est résolu car nous sommes en train d'ajouter les vinyles TopUp sur les comptes actifs.

Aujourd'hui nous avons commencé ce processus en ajoutant le pack de 5 vinyles ProStreet sur tous les comptes qui ont participé à au moins 1 épreuve la semaine dernière (Circuit, Sprint, Drag, Team Escape ou Poursuite). Si vous l'avez déjà, pas de changements pour vous sinon il devrait apparaître dans l'atelier Vinyles dans la nuit.
jeanbat
jeanbat
Débutant
Messages : 75

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeau - Vinyles ProStreet Left_bar_bleue1/1Cadeau - Vinyles ProStreet Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau - Vinyles ProStreet Empty Re: Cadeau - Vinyles ProStreet

Mar 28 Avr 2015 - 9:26
Perso j'ai eu que le pack noisy bomb et il est bugé en plus...
Popolansky
Popolansky
Amateur
Messages : 113
Localisation : Wallifornie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeau - Vinyles ProStreet Left_bar_bleue1/1Cadeau - Vinyles ProStreet Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau - Vinyles ProStreet Empty Re: Cadeau - Vinyles ProStreet

Mar 28 Avr 2015 - 18:00
En effet ...
Cadeau - Vinyles ProStreet Nfsw2011
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeau - Vinyles ProStreet Left_bar_bleue1/1Cadeau - Vinyles ProStreet Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau - Vinyles ProStreet Empty Re: Cadeau - Vinyles ProStreet

Mar 28 Avr 2015 - 18:37
J'comprends pourquoi ils n'ont mis à l'écran que les Super Promotion , Rogue Speed et les Grip Runners Laughing

Par contre ils ont ajouté des vinyles dans ces catégories , car y'en a certains que j'ai jamais vu dans ProStreet , comme le logo G-Brillz , par exemple. huh-
jeanbat
jeanbat
Débutant
Messages : 75

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeau - Vinyles ProStreet Left_bar_bleue1/1Cadeau - Vinyles ProStreet Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau - Vinyles ProStreet Empty Re: Cadeau - Vinyles ProStreet

Mar 28 Avr 2015 - 23:35
Ca fait **** il manquait que ça sur ma rx7 DriftKing et c'est le seul qui bug...
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Cadeau - Vinyles ProStreet Left_bar_bleue25/70Cadeau - Vinyles ProStreet Empty_bar_bleue  (25/70)

Cadeau - Vinyles ProStreet Empty Re: Cadeau - Vinyles ProStreet

Jeu 30 Avr 2015 - 17:15

Si vous n'avez pas reçu  TOUT les packs de vinyles ProStreet


Votre attention s'il vous plaît.

Si il vous manque une ou plusieurs des catégories PROSTREET : Rougespeed, G-Effect, Nitrocide, Noisebomb et Superpromotion.


  1. Acheter la Mazda 3 à 0 boost chez le concessionnaire automobile.
  2. Changer la couleur de celle-ci, et ajoutez 3 vinyles aléatoires à la voiture n'importe où. Aucune importance sur le choix des vinyles, il suffit d'en mettre 3.
  3. Cliquer pour montrer les catégories de vinyle que vous avez déjà, puis faites une impression d'écran (le bouton de scr prt normalement trouvé à côté de F12). Si vos catégories de vinyle vont plus loin que vous pouvez montrer, prenez 2 screenshots (voir les exemples).
  4. Poster les sur le forum US dans le sujet
    Is anyone missing the Pro-Street vinyls? avec votre nom de pilote et les catégories manquantes.


Cadeau - Vinyles ProStreet Nfsw466
Cadeau - Vinyles ProStreet Nfsw467

Rappelez-vous, vous n'avez droit à ces vinyles que si vous avez terminé au  moins une épreuve entre le 20 et le 26 Avril, faites donc bien attention de ne pas vous tromper. Nous allons le savoir, et vous pourrez finir par perdre plus que des vinyles.

Merci.
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Cadeau - Vinyles ProStreet Left_bar_bleue1/1Cadeau - Vinyles ProStreet Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau - Vinyles ProStreet Empty Re: Cadeau - Vinyles ProStreet

Jeu 30 Avr 2015 - 18:00
Je voulais ces vinyles depuis qu'ils sont arrivés, et pu*ain que ça fait du bien ! want!

Voici ma Chevelle SS remastérisée façon Bradley Hunter ! cool (pour ceux qui s'en souviennent Wink )

Cadeau - Vinyles ProStreet Nfsw9612

Le vinyle est encore possible à améliorer, mais bon, je la trouve déjà génial comme ça ! excited

Je vais peut-être tenter des vinyles Pro Street sur une éclipse qui était aussi présente sur le jeu, mais bon, sans certitudes...
bartx185
bartx185
Débutant
Messages : 50
Localisation : Belgique

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeau - Vinyles ProStreet Left_bar_bleue1/1Cadeau - Vinyles ProStreet Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau - Vinyles ProStreet Empty Re: Cadeau - Vinyles ProStreet

Jeu 30 Avr 2015 - 19:09
trop moche pour moi ,justement la semaine ou j'ai pas eu mon pc shrug grr tanpis
Contenu sponsorisé

Cadeau - Vinyles ProStreet Empty Re: Cadeau - Vinyles ProStreet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum