NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
qui joue en résolution maxi ou mini ? Left_bar_bleue1/1qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty qui joue en résolution maxi ou mini ?

Mer 22 Mai 2013 - 14:26
Salut, je joue sur 2 pc différents; le premier c'est le mien, un ordi portable 17 pouces de 2.0 GHz dual core sur laquelle j'ai boosté la ram à 4Go. Assez fluide en basse résolution sauf en poursuite.
l'autre c'est un portable aussi mais plus puissant et petit, sur celui ci je peux jouer full résolution... mais j'aime pas !!!

Certes c'est sympathique de voir les effets d'ombre au sol des arbres, des voitures etc quand ça passe doucement de nuit a jour et inversement mais ya des choses que je n'apprécie pas:
- a partir de "moyen" toutes les couleurs des voitures deviennent comme ternes, voire sépia
- en "maxi" il y a un "effet tunnel" qui commence vers 190km/h qui n'est pas réaliste et gene pas mal pour la visibilité.
- toujours en "maxi", lors des poursuites quand les flics sont presques a deux doigt de vous arretez, l'image varie de la couleur vers le noir et blanc, dans les extremes il y a une aura rouge sang a la "call of duty" et autres jeux du genre.

Du coup je ne joue qu'en "faible", j'aimerai savoir s'il en a d'autres qui jouent comme ça par choix esthétique ou pas.
Shootingstars
Shootingstars
Amateur
Messages : 132

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
qui joue en résolution maxi ou mini ? Left_bar_bleue1/1qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty Re: qui joue en résolution maxi ou mini ?

Mer 22 Mai 2013 - 15:22
Au début "l'effet tunnel" comme tu dis, me gêner aussi mais au bout d'un moment j'ai commencé a avoir l'habitude et maintenant c'est comme si il n'existait plus ^^
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
qui joue en résolution maxi ou mini ? Left_bar_bleue1/1qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty Re: qui joue en résolution maxi ou mini ?

Mer 22 Mai 2013 - 16:55
Moi je joue en " élevé " en 1280x960 , et les couleurs ne mon't jamais gêné, j'ai joué comme ça depuis que j'ai commencé World, le 4 Décembre 2011 Very Happy
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
qui joue en résolution maxi ou mini ? Left_bar_bleue25/70qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty_bar_bleue  (25/70)

qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty Re: qui joue en résolution maxi ou mini ?

Mer 22 Mai 2013 - 17:22
Il y a des options vidéos "cachés" accessibles par quelques manipulations. Il faut savoir qu'en théorie, World est plus gourmand en qualité maxi native que de nature. Apparemment (je n'ai pas la config pour tester), une fois toutes les options réglés aux petits oignons ce serait même plus léger !

Un bon tuto sur NFS Mania traduit par Blues4u, merci à toi Wink

Haute qualité sans le Flou
avatar
frye15
Apprenti
Messages : 46

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
qui joue en résolution maxi ou mini ? Left_bar_bleue1/1qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty Re: qui joue en résolution maxi ou mini ?

Mer 22 Mai 2013 - 19:30
tien GTX j'aimerai bien en savoir un peu plus sur cela, car j'ai mon pc habituel avec lequel je joue tous le temps, je joue en moyen, et j'ai un pc GAM3R "un prédator X1" avec un processeur Intel core i7,la carte graphique Nvidia TITAN.. et quelque petit truc dessus yaeh-am-not-durnk mais je me sert très rarement de ce PC, et je cherche a améliorée encore plus que en qualité maximal sur ce jeux car je las trouve médiocre ^^' (surtout au niveau des menu) merci de vos réponce Very Happy
trystan29
trystan29
Amateur
Messages : 175
Localisation : Bretagne

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
qui joue en résolution maxi ou mini ? Left_bar_bleue1/1qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty Re: qui joue en résolution maxi ou mini ?

Mer 22 Mai 2013 - 20:01
Vous avez de la chance vous avez des super config mais vous jouez en faible ou moyen juste a cause des couleurs mais moi je joue en minimum et même comme ça je lag a mort. Comment vous faites TT-TT ?
avatar
frye15
Apprenti
Messages : 46

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
qui joue en résolution maxi ou mini ? Left_bar_bleue1/1qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty Re: qui joue en résolution maxi ou mini ?

Mer 22 Mai 2013 - 20:05
fait toi une tour spécial pour les jeux Wink pour jouer en moyen il te faut environ 500€ ensuite pour une config plus pour les jeux plus puisant ... faut economiser XD ,compte pour une config comme moi .... 2000€ XD et encore ... demande a un informaticien de t'en faire une Wink pour pas trop cher ^^
avatar
barzoom
Amateur
Messages : 125

qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty Re: qui joue en résolution maxi ou mini ?

Mer 22 Mai 2013 - 20:46
prend carte mére assus puis carte graphique nvidia et c'est bon ta un pc pour les jeux vidéo ^^ la preuve moi il et fait pour bon nvidia geforce 9400 GT qui date de 3 ans mais ça passe encore bien et la carte mére assus moin de 1 ans ^^
trystan29
trystan29
Amateur
Messages : 175
Localisation : Bretagne

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
qui joue en résolution maxi ou mini ? Left_bar_bleue1/1qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty Re: qui joue en résolution maxi ou mini ?

Mer 22 Mai 2013 - 20:52
Mais à l'origine j'avais un alienware aurora mais il m'a lâché et je l'avais banqué 900€ et le j'ai une chose a 350 € toute nulle
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
qui joue en résolution maxi ou mini ? Left_bar_bleue1/1qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty Re: qui joue en résolution maxi ou mini ?

Mer 22 Mai 2013 - 21:01
Je joue en faible car en moyen j'aimais pas et au-dessus ça laggait ^^, donc oui c'est un choix esthétique Very Happy
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
qui joue en résolution maxi ou mini ? Left_bar_bleue1/1qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty Re: qui joue en résolution maxi ou mini ?

Mer 22 Mai 2013 - 21:38
l'effet tunnel dans la réalité tu commence a l'avoir vers 230km/h et encore !

il me semble que nfsw ne tourne pas avec win8, un pote s'est montée une tour de fou a plus de 3000e mais comme il passe par win8 ya pas grand chose qui passe.
DJBIDOUILE
DJBIDOUILE
Admin
Messages : 467
Localisation : Toulouse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
qui joue en résolution maxi ou mini ? Left_bar_bleue1/1qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty Re: qui joue en résolution maxi ou mini ?

Mer 22 Mai 2013 - 21:40
voici l'astuce de jouer full max sans effet tunnel !
aller dans C:\Users\votre nom\AppData\Roaming\Need for Speed World\Settings
editer avec wordpad le fichier UserSettings.xml
voici comme exemple ma config ! Attention c'est pour du 1920x1080 !
AMD Radeon HD 7900 Series , 3072 Mo ,GDDR5 ,1250 MHz
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz, 3501 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s)
Mémoire physique (RAM) installée 16,0 Go
Microsoft Windows 8 Professionnel



<VideoConfig>
<audiomode Type="int">1</audiomode>
<audioquality Type="int">1</audioquality>
<basetexturefilter Type="int">2</basetexturefilter>
<basetexturelodbias Type="int">0</basetexturelodbias>
<basetexturemaxani Type="int">16</basetexturemaxani>
<brightness Type="int">100</brightness>
<carenvironmentmapenable Type="int">4</carenvironmentmapenable>
<carlodlevel Type="int">1</carlodlevel>
<enableaero Type="int">1</enableaero>
<firsttime Type="int">0</firsttime>
<forcesm1x Type="bool">false</forcesm1x>
<fsaalevel Type="int">4</fsaalevel>
<globaldetaillevel Type="int">4</globaldetaillevel>
<maxskidmarks Type="int">2</maxskidmarks>
<motionblurenable Type="int">0</motionblurenable> ======> mettre 0 pour ne pas avoir d'effet tunnel
<overbrightenable Type="int">1</overbrightenable>
<particlesystemenable Type="int">1</particlesystemenable>
<performancelevel Type="int">5</performancelevel>
<pixelaspectratiooverride Type="float">0</pixelaspectratiooverride>
<rainenable Type="int">0</rainenable>
<roadreflectionenable Type="int">2</roadreflectionenable>
<roadtexturefilter Type="int">2</roadtexturefilter>
<roadtexturelodbias Type="int">0</roadtexturelodbias>
<roadtexturemaxani Type="int">16</roadtexturemaxani>
<screenheight Type="int">1080</screenheight>
<screenleft Type="int">248</screenleft>
<screenrefresh Type="int">60</screenrefresh>
<screentop Type="int">116</screentop>
<screenwidth Type="int">1920</screenwidth>
<screenwindowed Type="int">0</screenwindowed>
<shaderdetail Type="int">4</shaderdetail>
<shadowdetail Type="int">2</shadowdetail>
<size Type="int">0</size>
<version Type="int">65545</version>
<visualtreatment Type="int">1</visualtreatment>
<vsyncon Type="int">0</vsyncon>
<watersimenable Type="int">1</watersimenable>
</VideoConfig>
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
qui joue en résolution maxi ou mini ? Left_bar_bleue1/1qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty Re: qui joue en résolution maxi ou mini ?

Mer 22 Mai 2013 - 21:55
merci pour l'astuce !

donc ça ne marche pas en mode fenetre ou comme pour moi en 1440x900 Crying or Very sad
OsiTheKing
OsiTheKing
Apprenti
Messages : 30
Localisation : Roberval, Québec

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
qui joue en résolution maxi ou mini ? Left_bar_bleue1/1qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty_bar_bleue  (1/1)

qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty Re: qui joue en résolution maxi ou mini ?

Lun 3 Juin 2013 - 3:33
Moi je joue en mini car mon pc n'est pas très puissant
Contenu sponsorisé

qui joue en résolution maxi ou mini ? Empty Re: qui joue en résolution maxi ou mini ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum