NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TEAM STORM

+14
Ti-Sonic
DJBIDOUILE
TOOKIE
AxelMrx
Vestorini
TEAMSTORM13
frye15
Specialtuto
freestyle64
remyus
GTX
Didjock
GhostR
TEAMSTORM04
18 participants
Aller en bas
TEAMSTORM04
TEAMSTORM04
Apprenti
Messages : 28
Localisation : Franche Comté

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
TEAM STORM - Page 2 Left_bar_bleue1/1TEAM STORM - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

TEAM STORM - Page 2 Empty Re: TEAM STORM

Dim 15 Déc 2013 - 23:01
Bonjour à tous.

Tout d'abord incroyable, je viens d'apprendre à la fin de la Team. Apparement, des décisions sont prises sans les responsables que sont le président et le leader. Visiblement, ce n'est pas le cas puisque nous sommes toujours là. Comment voulez vous jouer à NFSW sans PC ? J'attends la réponse.

En tout cas, les 07 et 13 sont partis sans le signaler au leader préalablement, très correcte de votre part les gars... pourtant, nos moyens de communication sont nombreux avec Skype, Facebook ou encore SMS. Je plains la ou les teams récupérant ces "pilotes".

Les perdants dans cette histoire sont loin d'être les Storms actuels mais retenez surtout que grâce à la Storm, vous êtes devenus des vrais pilotes et n'êtes pas restés au niveau de rabaisser les vrais joueurs en multijoueur en les insultant de cheaters et autres quand ils vous battaient... A bon entendeur !
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
TEAM STORM - Page 2 Left_bar_bleue1/1TEAM STORM - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

TEAM STORM - Page 2 Empty Re: TEAM STORM

Dim 15 Déc 2013 - 23:16
Bonsoir,

I don't understand !
-TeamStorm fini ou pas?
-Que se passe-t-il?
TEAMSTORM04
TEAMSTORM04
Apprenti
Messages : 28
Localisation : Franche Comté

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
TEAM STORM - Page 2 Left_bar_bleue1/1TEAM STORM - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

TEAM STORM - Page 2 Empty Re: TEAM STORM

Dim 15 Déc 2013 - 23:21
Salut Kyudonie.

Je suis le leader donc je pense que je suis le plus à croire qu'un pilote qui est parti.

Pourquoi dis tu cela ?

Qu'aurais t-on dit sur la Storm que je ne sache point ?
TEAMSTORM13
TEAMSTORM13
Amateur
Messages : 194
Localisation : Ch'ti (62)

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
TEAM STORM - Page 2 Left_bar_bleue1/1TEAM STORM - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

TEAM STORM - Page 2 Empty Re: TEAM STORM

Dim 15 Déc 2013 - 23:50
Salut arnaud.
Deja tu dis que j'ai quitté la storm sans te prévenir c'est totalement faux parce que on a une conversation sur facebook meme tu m'as enlevé de nfs unlimited et j'avais parlé aussi que 10/07/18 allaient peut etre me suivre .
Apres j'ai jamais dis que la team etait cloturé, j'ai juste partagé mon avis sans nous 3 la team est une team fantome, et si t'avais pas de pc ben préviens, je peux pas deviner !

Apres je crache pas sur la Storm loin de la, grace a vous j'ai connu la communauté française et le monde des Chronos et ce forum.

Mais bon quand je tai prevenu tu ma kické de unlimited etc...
Et un mois après tu te ramene et tu pete un plomb, apres j'essaye de te choper sur le jeu pour discuter et mettre ça au clair tu me bloque de partout, ben voila fuis mais si tu veux t'expliquer je suis la sinon STOP lache nous !

Et au passage Logan faudra se calmer.
TEAMSTORM04
TEAMSTORM04
Apprenti
Messages : 28
Localisation : Franche Comté

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
TEAM STORM - Page 2 Left_bar_bleue1/1TEAM STORM - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

TEAM STORM - Page 2 Empty Re: TEAM STORM

Lun 16 Déc 2013 - 0:19
Aucune prévention au préalable, je te l'ai dit j'avais des gros problèmes de connexion ainsi que David et le PC qui ne suivait plus.

De plus, tu m'as demandé de supprimer sur NFSUnlimited car tu étais contraint pour ce que vous prépariez sinon je ne l'aurais appris tout seul.

Et dernière chose :


"Et voila et vu que on était quasiment les seuls actif, La Teamstorm est désormais finis"


Voici exactement ce que tu as écris dans ton message plus haut !

Enfin, moi, cette conversation ne m'apportera rien, je fais juste savoir aux autres Teams ce qui s'est passé réellement et non ce que vous leur dites. A eux de savoir s'il faut croire 3 pilotes partis d'une Team ou le président et le leader respectifs de cette Team !
avatar
blues4u
Nouveau membre
Messages : 6

TEAM STORM - Page 2 Empty Re: TEAM STORM

Lun 16 Déc 2013 - 0:40
ta pas que des problemes de connexions, tu as insulté pas mal de monde injustement
lusitano94
lusitano94
Apprenti
Messages : 25

Pilote FE
 _ _: Origin ID
_ _: 100
Niveau:
TEAM STORM - Page 2 Left_bar_bleue1/1TEAM STORM - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

TEAM STORM - Page 2 Empty Re: TEAM STORM

Lun 16 Déc 2013 - 0:44
Ecoute 04 vient pas fair ton cinéma en publique Stp tu fais le mec Sympa ici. Storm13 nous a montré un message que du avais laissé sur la page de la TeamStorm sur FB le voici:
"Me revoila enfin sur NFSW ! Je viens de m'apercevoir de choses qui ne m'ont pas trop plu du tout concernant la Storm.... Les coupables se reconnaîtront et seront d'ailleurs mis très vite au courant et réduits à zéro ainsi que l'intégralité de toute leur nouvelle Team. A bon entendeur ! Espérez pour les concernés ne pas me croiser sur les routes de NFSW ! TS04, leader Team Storm" Donc fais pas le gentil garçon ici stp, et en ecrivant se message ta menacé les membres de la CFR
Aprés se message storm13 a voulu s'expliqué avec toi tu la bloqué sur nfsworld,Italianosss a voulu de parlé aussi tu lui a ecrit un message raciste et tu la bloqué,j'ai voulu de parlé tu ma bloqué aussi.De plus Storm07 il avait prévenu le départ de storm13 et lui et méme

Alors vien pas fair passé Storm07 et Storm13 pour des personne méchante.En plus Vue qui sont Dans la CFR et que j'en fait partie on sans plains pas parceceque on passe de Bonne soirré avec eux.Donc évite fair ton acteur malheureux ici

Et avec ton pote Logan qui fait le malin aussi
Mes sinon pas mal tu progresse t'essaiye résoudre les probléme 2mois aprés.
TEAMSTORM04
TEAMSTORM04
Apprenti
Messages : 28
Localisation : Franche Comté

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
TEAM STORM - Page 2 Left_bar_bleue1/1TEAM STORM - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

TEAM STORM - Page 2 Empty Re: TEAM STORM

Lun 16 Déc 2013 - 1:02
Je suis d'accord que tu t'exprimes mais là, tu dépasses les bornes, je ne suis pas d'accord. A la limite, dîtes ce que vous voulez que j'ai été prévenu ou non ok, ça changera rien, c'est fait mais là, tu dépasses les limites, c'est pas normal. Je suis quelqu'un de blagueur mais là, on parle totalement d'autre chose mon grand... Comment tu peux accuser d'une telle chose ?

Tu sais au moins ce qu'est le racisme ? La haine raciale est certainement quelque chose de totalement injuste qui doit être banni de tous les esprits et qui ne doit pas exister, et encore moins dans un jeu, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi ! Dis ce que tu veux sur moi mais pas ça !


Et au passage, j'attends toujours les "insultes" !
lusitano94
lusitano94
Apprenti
Messages : 25

Pilote FE
 _ _: Origin ID
_ _: 100
Niveau:
TEAM STORM - Page 2 Left_bar_bleue1/1TEAM STORM - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

TEAM STORM - Page 2 Empty Re: TEAM STORM

Lun 16 Déc 2013 - 1:09
Moi je défend mes potes ces tout ta voulu parlé ici maintenant on parle.On a voulu de parlé en priveé ta pas voulu Voila se que ta dit a tout a mon pote  

TEAM STORM - Page 2 Nfsw0110
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
TEAM STORM - Page 2 Left_bar_bleue1/1TEAM STORM - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

TEAM STORM - Page 2 Empty Re: TEAM STORM

Lun 16 Déc 2013 - 1:10
Désoler mais je vais devoir lock ce topic jusqu'à nouvel ordre,veuillez régler vous différents en MP, merci!

Le staff
Contenu sponsorisé

TEAM STORM - Page 2 Empty Re: TEAM STORM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum