NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
wiizzzz
Apprenti
Messages : 29
Localisation : grenoble

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Passer de Chicane à Apex Left_bar_bleue1/1Passer de Chicane à Apex Empty_bar_bleue  (1/1)

Passer de Chicane à Apex Empty Passer de Chicane à Apex

Ven 14 Juin 2013 - 7:52
salut a tous, j’aimerai savoir si nous pouvons passer d'un serveur chicane a un serveur APEX, en gardant ses voitures et son niveau ? ça me ferai chier de recommencer .... merci

Wizzz38


Dernière édition par Didjock le Ven 14 Juin 2013 - 14:31, édité 2 fois (Raison : Titre précisé)
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Passer de Chicane à Apex Left_bar_bleue1/1Passer de Chicane à Apex Empty_bar_bleue  (1/1)

Passer de Chicane à Apex Empty Re: Passer de Chicane à Apex

Ven 14 Juin 2013 - 9:16
C'est impossible, il faut tout recommencer. Tu n'es que niveau 23, il est encore temps de changer Wink
avatar
wiizzzz
Apprenti
Messages : 29
Localisation : grenoble

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Passer de Chicane à Apex Left_bar_bleue1/1Passer de Chicane à Apex Empty_bar_bleue  (1/1)

Passer de Chicane à Apex Empty Re: Passer de Chicane à Apex

Ven 14 Juin 2013 - 10:59
APEX est mieux que Chicane?  qu'est ce que ça change en faite??
sya74
sya74
Amateur
Messages : 147

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Passer de Chicane à Apex Left_bar_bleue1/1Passer de Chicane à Apex Empty_bar_bleue  (1/1)

Passer de Chicane à Apex Empty Re: Passer de Chicane à Apex

Ven 14 Juin 2013 - 11:18
Y'a plus de monde sur Apex et le niveau doit y être un peu meilleur
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Passer de Chicane à Apex Left_bar_bleue1/1Passer de Chicane à Apex Empty_bar_bleue  (1/1)

Passer de Chicane à Apex Empty Re: Passer de Chicane à Apex

Ven 14 Juin 2013 - 11:56
C'est ça, t'as tout dit Sya Smile
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Passer de Chicane à Apex Left_bar_bleue1/1Passer de Chicane à Apex Empty_bar_bleue  (1/1)

Passer de Chicane à Apex Empty Re: Passer de Chicane à Apex

Ven 14 Juin 2013 - 16:40
le niveau ? en général la qualité des gens dessus ?
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Passer de Chicane à Apex Left_bar_bleue1/1Passer de Chicane à Apex Empty_bar_bleue  (1/1)

Passer de Chicane à Apex Empty Re: Passer de Chicane à Apex

Ven 14 Juin 2013 - 17:00
Oui, APEX est ouvert depuis que le jeu existe, donc les joueurs y ont plus d'expérience, donc un meilleur niveau global Wink

Chicane est beaucoup plus récent !
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Passer de Chicane à Apex Left_bar_bleue1/1Passer de Chicane à Apex Empty_bar_bleue  (1/1)

Passer de Chicane à Apex Empty Re: Passer de Chicane à Apex

Ven 14 Juin 2013 - 20:04
Disons que "chicane" est un serveur plus équilibré.

Moins de SB à gogo est faite. Que ce soit au niveau des voitures, des pilotes équipé full ultra. Apex ce résume assez rapidement à des courses "F1 vs Cinqué vs MR2 vs Eclipse vs GT2 vs ect". Ce phénomène est moins présent sur Chicane car l’expérience de jeu y est plus récente et les joueurs dessus apprennent encore.

Pour un joueur comme moi qui ne désire pas dépenser du SB à gogo, chicane me convient parfaitement. De plus, j'y trouve beaucoup de très bon pilotes (j'ai pas dit utilisateurs de SB hein ^^) et du coup je m'amuse bien mieux que sur apex car je peux tenté des trucs du style équipé une R35 spec V en ultra en sachant que ce ne sera pas la meilleure voiture et rivaliser face à des GT2 (ce qui n'a aucune chance de marcher face à un bon joueur, que ce soit sur apex et chicane). Sur apex, je ne pourrais pas le faire car le SB est bien trop déloyale pour des joueurs comme moi.

Enfin, si je devais rajouter un truc, je dirais que les meilleurs joueurs chicanes et apex se valent niveau conduite. Les pilotes apex font de meilleurs temps en raison de l'utilisations du SB mais ne sont en aucune façon plus fort en pilotage. Les routes ont un tracés et les voitures des limites ^^.

Voilà, c'est un choix personnel et simplement un avis parmi tant d'autres ^^
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Passer de Chicane à Apex Left_bar_bleue1/1Passer de Chicane à Apex Empty_bar_bleue  (1/1)

Passer de Chicane à Apex Empty Re: Passer de Chicane à Apex

Ven 14 Juin 2013 - 20:32
Que dire de plus ? J'ai déjà essayé d'aller sur chicane, puis j'ai petit à petit abandonné, j'avais un peu la flemme à vrai dire, mais si tu veux recommencer à monter en niveau, je te conseille d'essayer, surtout que tu fais (sûrement) partie des joueurs qui ont commencé il y a un mois ou deux, vu que tu n'est que 23, et l'avantage sera que tu commenceras avec plus d'expérience, et tu pourras aussi te permettre de nouvelles voitures...


Dernière édition par Guigui004 le Mer 19 Juin 2013 - 9:50, édité 1 fois
trystan29
trystan29
Amateur
Messages : 175
Localisation : Bretagne

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Passer de Chicane à Apex Left_bar_bleue1/1Passer de Chicane à Apex Empty_bar_bleue  (1/1)

Passer de Chicane à Apex Empty Re: Passer de Chicane à Apex

Ven 14 Juin 2013 - 21:04
Ayant eu un pilote sur Chicane, je peut confirmer que sur ce serveur on croise plus de LFA que de F1 et il y'a aussi moins de cheateurs, enfin c'est un avis personnel.
OsiTheKing
OsiTheKing
Apprenti
Messages : 30
Localisation : Roberval, Québec

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Passer de Chicane à Apex Left_bar_bleue1/1Passer de Chicane à Apex Empty_bar_bleue  (1/1)

Passer de Chicane à Apex Empty Re: Passer de Chicane à Apex

Mer 19 Juin 2013 - 4:08
moi je joue sur chicane car je trouve que c'est plus facile pour un joueur qui n'utilise pas les SB
Roccancourt
Roccancourt
Apprenti
Messages : 33
Localisation : North Coast

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Passer de Chicane à Apex Left_bar_bleue1/1Passer de Chicane à Apex Empty_bar_bleue  (1/1)

Passer de Chicane à Apex Empty Re: Passer de Chicane à Apex

Mer 11 Sep 2013 - 11:34
OsiTheKing a écrit:moi je joue sur chicane car je trouve que c'est plus facile pour un joueur qui n'utilise pas les SB
Bah je jouer avant sur "chicane" je suis sur apex et j'aimerais repasser sur "chicane" mais si il faut tout recommencer ça fait c**** !! sur "apex" sans SB c'est toujours pareil, avec une voiture plus puissante que les autres concurrents au départ (certains) sans faire aucune faute sur le parcourt je me mange 20 secondes de retard bounce !! je termine premier 1 foi tout les 36 du mois... sur chicane j'ai pas le souvenir de ça Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

Passer de Chicane à Apex Empty Re: Passer de Chicane à Apex

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum