NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Les pièces Ultra Left_bar_bleue1/1Les pièces Ultra Empty_bar_bleue  (1/1)

Les pièces Ultra Empty Les pièces Ultra

Sam 15 Juin 2013 - 21:51
Salut à tous,

Je me suis lancé récemment dans un nouveau pilote. En 15 jours, je suis niveau 40 et j'ai fait environ 700 courses. Pourtant, malgré ce nombre de courses multi et aussi 4 courses sur 5 gagnées (a vue de nez ^^), j'ai choppé seulement 3 pièces ultra.

Donc je me pose quelques questions là. Est-ce que finir premier joue contre moi pour gagné ces pièces? Est-ce qu'il existe des courses particulière sur lesquelles ont gagne les pièces? Ou alors, est-ce que les probabilités des gagner les Ultra ont été revue à la baisse par les devs?

Je suis curieux de connaitre vos avis la dessus ^^
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Les pièces Ultra Left_bar_bleue1/1Les pièces Ultra Empty_bar_bleue  (1/1)

Les pièces Ultra Empty Je peux t'aider ;)

Sam 15 Juin 2013 - 22:20
Salut Riizen ! Sur ce coup, je peux t'aider. Les pièces plus rares se gagnent en montant de niveau en niveau. Tu auras plus de chances d'avoir de bonnes pièces si tu est bon level, et comme tu es niveau 40, tu devrais en gagner de plus en plus, et de plus rare en plus rare Wink
Pour le reste, il existe un site, si vous êtes intéressé, mais je sais pas s'il est encore fiable, quand il y avait les pièces T1, T2, T3, c'était assez pratique par moment. Enfin bref, je vous le donne, à vous d'y croire ou non grin

http://www.team-ger.net/gxrdrago/NFSW/parts/us/


Bonne lecture, ce qui vous intéresse se trouve dans tracklist graffiti
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Les pièces Ultra Left_bar_bleue1/1Les pièces Ultra Empty_bar_bleue  (1/1)

Les pièces Ultra Empty Re: Les pièces Ultra

Sam 15 Juin 2013 - 23:14
Les pièces Ultra sont aléatoires, en tout cas j'en ai chopé plein sur High Stakes. Par contre c'est vrai que je suis lvl 60, ça doit avoir une influence.... Essaye en tout cas Wink
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Les pièces Ultra Left_bar_bleue1/1Les pièces Ultra Empty_bar_bleue  (1/1)

Les pièces Ultra Empty Re: Les pièces Ultra

Dim 16 Juin 2013 - 0:39
C'est noté free ^^

En ce qui concerne le site team ger, je le connais depuis 2 ans et c'est vrai qu'il était fiable. Aujourd'hui, je ne sais plus trop car tu te rendra compte rapidement que les post commence à dater. Et vue qu'ils ont pas mal remodelé le gameplay depuis un an, je ne sais pas trop si je peux encore m'y fier.

Espérons que le level joue en tout cas car vue comme ça (3 piece sur 40 level ^^) je suis un peux inquiet Smile
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Les pièces Ultra Left_bar_bleue1/1Les pièces Ultra Empty_bar_bleue  (1/1)

Les pièces Ultra Empty Re: Les pièces Ultra

Dim 16 Juin 2013 - 2:34
freestyle64 a écrit:Les pièces Ultra sont aléatoires, en tout cas j'en ai chopé plein sur High Stakes. Par contre c'est vrai que je suis lvl 60, ça doit avoir une influence.... Essaye en tout cas Wink

Quand ils on fait la MAJ avec le lv60, c'était bien noté dans le patch note que les pilotes lv 60 on plus de chance de droper des pièces ultra que les autres levels!!
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Les pièces Ultra Left_bar_bleue1/1Les pièces Ultra Empty_bar_bleue  (1/1)

Les pièces Ultra Empty Re: Les pièces Ultra

Dim 16 Juin 2013 - 9:49
Ah oui Didjock,

Je m'en souviens maintenant. Donc en faite, avant le level 60, il ne faut pas espérer avoir plein de pièces ultra. Il n'y a qu'au niveau max que ça commencera ^^.
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Les pièces Ultra Left_bar_bleue1/1Les pièces Ultra Empty_bar_bleue  (1/1)

Les pièces Ultra Empty Re: Les pièces Ultra

Dim 16 Juin 2013 - 10:12
Je suis level 58 et j'ai pourtant déjà gagné du 17 9 4 alors que j'étais level 24 sur un autre compte, du 17 9 et du 13 9 en tant que level 50, du 13 7 4 vant les pièces ultras,... et beaucoup d'autres. Bon, d'un autre côté, la chasse autrésor m'a aidé (rarement mais quand même), le seul truc que j'ai pas encore eu, ce sont des freins au dessus de 0 0 10 --'
Tout ça pour dire que le Team GER m'a quand même bien aidé par le passé, et pour les sceptiques, j'ai vu qu'il à été renouvelé il y a environ 3 mois, donc il peut encore être fiable, mais ça va être de plus en plus dur s'ils ne mettent pas à jour encore une fois...
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Les pièces Ultra Left_bar_bleue1/1Les pièces Ultra Empty_bar_bleue  (1/1)

Les pièces Ultra Empty Re: Les pièces Ultra

Dim 16 Juin 2013 - 11:22
Attention Guigui ce n'est pas parce-que tu n'es pas level 60 que tu ne pourra pas gagner de l'ultra prépa. Je disais juste que sur le "patch note" les lv 60 avaient plus de chance que les autres lv Wink
Contenu sponsorisé

Les pièces Ultra Empty Re: Les pièces Ultra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum