NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Fini le chat vocale sur le jeu! Left_bar_bleue1/1Fini le chat vocale sur le jeu! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Fini le chat vocale sur le jeu!

Mer 10 Juil 2013 - 13:58
Purpose:
The purpose of this maintenance window is to deploy a server/game patch to Need for Speed World. Please see Release Notes below.

Date:
July 10th, 2013

Duration:
5 hours
Start: 11:00am (11:00) PST –2:00pm (14:00) EST – 6:00pm (18:00) UTC
End: 4:00pm (16:00) PST – 7:00pm (19:00) EST – 11:00pm (23:00) UTC

New Items:
- Additional Rally and Drag events added to be activated at later date.

Bug Fixes/Changes:
- Improvements have been made to the client’s stability
- VOIP chat functionality has been disabled
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Fini le chat vocale sur le jeu! Left_bar_bleue1/1Fini le chat vocale sur le jeu! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Mer 10 Juil 2013 - 18:27
Hein ????!!!!!
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Fini le chat vocale sur le jeu! Left_bar_bleue1/1Fini le chat vocale sur le jeu! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Mer 10 Juil 2013 - 18:36
Didjock a écrit:

Bug Fixes/Changes:- VOIP chat functionality has been disabled

Les fonctions du chat vocale seront désactivés ce soir après la MAJ!

Plus de chat écrit, plus de chat vocale = jeu qui va mourir.


Voici la news en français!

Maintenance - 10 juillet 2013

Durée : 5 heures
Début : 20h GMT (Paris)
Fin : 1h GMT (Paris)

Ajouts :
- Des épreuves de drag et de rallye seront ajoutées afin de pouvoir être activées ultérieurement.

Corrections :
- Des améliorations ont été faites quant à la stabilité du client.
- La fonction chat vocal (VOIP) a été désactivée.
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Fini le chat vocale sur le jeu! Left_bar_bleue1/1Fini le chat vocale sur le jeu! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Mer 10 Juil 2013 - 18:47
Un paquet de messages sur le NFS de facebook.

Je suis pas le seul que ça choque sérieux? Plus de tchat texte depuis 2 ans et là c'est le vocale. Au-temps dire plus aucun intérêt de jouer avec des potes.
trystan29
trystan29
Amateur
Messages : 175
Localisation : Bretagne

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Fini le chat vocale sur le jeu! Left_bar_bleue1/1Fini le chat vocale sur le jeu! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Mer 10 Juil 2013 - 18:50
Je suis sur que c'est un complot, ils sont surement en partenariat avec TS ou Skype et il veulent encore plus de fric. Non plus sérieusement, si on peux plus parler, le jeu sera encore plus mort qu'avant, mais bon, y'a encore le chat texte en groupe et le whisp donc pour l'instant ça peut encore aller. Mais si y'avait plus du tout de chat =====> R.I.P NFSW
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Fini le chat vocale sur le jeu! Left_bar_bleue1/1Fini le chat vocale sur le jeu! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Mer 10 Juil 2013 - 18:54
Je vois pas l’intérêt en faite de virer le vocal... Fin bref.

Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Fini le chat vocale sur le jeu! Left_bar_bleue1/1Fini le chat vocale sur le jeu! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Mer 10 Juil 2013 - 19:05
Riizen a écrit:Je vois pas l’intérêt en faite de virer le vocal... Fin bref.


ça libéra de la bande passante pour le serveur. Si vous ne le savez pas, mettre en place du vocale sur un serveur consomme de bande passante. Avec de la bande passante en plus il y aura moins de lag.
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Fini le chat vocale sur le jeu! Left_bar_bleue1/1Fini le chat vocale sur le jeu! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Mer 10 Juil 2013 - 19:07
Connaissant ce jeu depuis longtemps, je crains, comme trystan29 l'a dit, que ce soit purement commerciale.
Ce sera encore plus embêtant qu'avant, et ça sent le cheat tout ça, indirectement, mais quand-même. On m'a déjà parlé d'un hack qui permettait d'avoir un chat écrit, utilisé seulement par des hackers, ici ça va être sur le vocal, et croyez moi y aura encore plus d'utilisateurs de hack à cause de ça...
Et je ne vous parle même pas des groupes, qui seront forcément plus rares, et les meetings de la F.E. qui vont être beaucoup plus long et galères pour des jeux comme le footing car de l’Indépendance Day...
On va être obligé d'utiliser Skype maintenant, et il va y avoir un packet de joueurs en moins...
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Fini le chat vocale sur le jeu! Left_bar_bleue1/1Fini le chat vocale sur le jeu! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Mer 10 Juil 2013 - 19:10
Oui,

C'est vrai qu'ayant peu de lag, je ne m’inquiète pas tellement de ce problème.
trystan29
trystan29
Amateur
Messages : 175
Localisation : Bretagne

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Fini le chat vocale sur le jeu! Left_bar_bleue1/1Fini le chat vocale sur le jeu! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Mer 10 Juil 2013 - 19:19
En plus, faire appel à des logiciels comme Skype bouffe énormément de bande passante donc si le chat vocal disparaît, même pour trois semaines, il y'aura plein de joueurs qui vont laguer, donc il se connecteront moins, cela fera surement perdre de l'argent à EA, et comme il auront plus d'argent pour le jeux, soit le jeu aura encore plus de contenu payant, soit il devront fermer encore un studio et à la fin il n'y aura plus personnes pour s'occuper de World donc il devront l’arrêter.

Quoi? comment ça j’exagère trop !
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Fini le chat vocale sur le jeu! Left_bar_bleue1/1Fini le chat vocale sur le jeu! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Mer 10 Juil 2013 - 19:58
trystan29 a écrit:En plus, faire appel à des logiciels comme Skype bouffe énormément de bande passante donc si le chat vocal disparaît, même pour trois semaines, il y'aura plein de joueurs qui vont laguer, donc il se connecteront moins, cela fera surement perdre de l'argent à EA, et comme il auront plus d'argent pour le jeux, soit le jeu aura encore plus de contenu payant, soit il devront fermer encore un studio et à la fin il n'y aura plus personnes pour s'occuper de World donc il devront l’arrêter.

Quoi? comment ça j’exagère trop !


Skype prends moins de bande passante (sauf si tu héberge une conversation à 16 avec une connexion en mousse) que faire un serveur vocale sur un jeu. Donc merci de ce renseigner avant de dire des choses complètement fausses!!!
94DTC
94DTC
Confirmé
Messages : 278
Localisation : Apex

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Fini le chat vocale sur le jeu! Left_bar_bleue1/1Fini le chat vocale sur le jeu! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Jeu 11 Juil 2013 - 0:33
vous avez l'air drolement remonté ici Rire 
je crois qu'il parler poru les clients et non coté server.

en gros pour l'utilisateur qui devra lancer skype ca va devenir injouable.
en effet certain contact ne peuvent lancer skype et nfsw en meme temps sinon lag assuré.


parchance je n'ai pas ses problemes la, ca nou fera plus de place ... Evil or Very Mad 

Bon apres le chat en lui meme Didjrock a raison ca devrai ameliorer grandement les servers, ils ont deja du mal a coder un jeux j'aimerai pas voir les crash log de leur module de vocal / chat oO

Bref la Fe et d'autre paye des TS ou ventrilo et on ne sera pas limité a 8 users... donc ca forcera tous le monde a passer sur TS et on y gagnera plutot en temps dans les meetings.

Bon je trouve quand meme que pour la durée de la MAJ une fois de plus inadmissible et surtout a des horraires incomprehenssible depuis toujours, au final ca send pas bon...patch day no play ma devise a present. aller encore un peu de patience pour voir si on peut se loguer ou pas ^^
LAURE569
LAURE569
Apprenti
Messages : 36

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Jeu 11 Juil 2013 - 10:57
Si ils sont obligés de couper le chat vocale pour faire moins lager les serveurs, c'est vraiment du foutage de gueule.
Et si on en vient à enlever un des plus gros avantage du jeu, NFS World est mal...
avatar
Renox
Nouveau membre
Messages : 4

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Jeu 11 Juil 2013 - 15:59
alala... un newseur de nfs world sera vraiment pas de trop ici ^^ On va mettre fin aux rumeurs alors Smile

Sur le twitter de Vitalbullet (le community manager) explique que la raison de la désactivation du chat serait la fin du partenariat qu'ils ont passé avec Axon (boîte qui fournissait le matériel pour avoir une bonne qualité en chat vocal) et toujours d'après lui ils vont relancer cet accord
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Fini le chat vocale sur le jeu! Left_bar_bleue1/1Fini le chat vocale sur le jeu! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Jeu 11 Juil 2013 - 16:59
MERCI RENOX ^^


ps : tu viens de gagner ta place de newser ^^
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Fini le chat vocale sur le jeu! Left_bar_bleue1/1Fini le chat vocale sur le jeu! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Jeu 11 Juil 2013 - 22:06
Renox a écrit:alala... un newseur de nfs world sera vraiment pas de trop ici ^^ On va mettre fin aux rumeurs alors Smile

Sur le twitter de Vitalbullet (le community manager) explique que la raison de la désactivation du chat serait la fin du partenariat qu'ils ont passé avec Axon (boîte qui fournissait le matériel pour avoir une bonne qualité en chat vocal) et toujours d'après lui ils vont relancer cet accord

Premièrement la news pour le "Tchat" est sorti aujourd'hui alors que la plupart des messages que l'on a posté date d'hier.
Aujourd'hui tout le monde a Tweeter ou Facebook et donc on vu la vrai raison de la coupure du "Tchat" et comme la plupart de nos membres l'on vu, nous avons pas jugé utilise de faire une news.

Donc pour les news, nous sommes bien informé surtout que ce n'est pas le but premier du forum! Fallait-il encore ce renseigner pour le savoir!
avatar
Renox
Nouveau membre
Messages : 4

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Ven 12 Juil 2013 - 10:33
Mais quel accueil chaleureux que voilà ! Smile

Mon but étais pas de faire "une news"... (Vous n'êtes pas équipé pour ça) mais bien d'annoncer POURQUOI le chat vocal a été coupé à ceux JUSTEMENT qui n'ont pas été sur twitter ou Facebook pour tout savoir...
GhostR
GhostR
Admin
Messages : 487
Localisation : centre

Pilote FE
 _ _: GHOST_EP3
_ _: 100
Niveau:
Fini le chat vocale sur le jeu! Left_bar_bleue1/1Fini le chat vocale sur le jeu! Empty_bar_bleue  (1/1)

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Ven 12 Juil 2013 - 16:29
SUJET VERROUILLÉ.

Stop les HS. L'info est passée donc plus besoin d'en rajouter.
Contenu sponsorisé

Fini le chat vocale sur le jeu! Empty Re: Fini le chat vocale sur le jeu!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum