NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Petit rappel des règles du forum! Left_bar_bleue1/1Petit rappel des règles du forum! Empty_bar_bleue  (1/1)

Petit rappel des règles du forum! Empty Petit rappel des règles du forum!

Ven 16 Aoû 2013 - 20:54
Suite à un recrudescence de l’irrespect des règles du forum ces dernières semaines, je poste un sujet pour vous rappeler certaines de ces règles que vous devez respecter. Ce respect des règles permet d'avoir un forum clair et compréhensible de tous!



Petit rappel des règles du forum!


Premièrement, relisez vos messages quand vous postez. Un correcteur automatique est installé sur le forum. C'est quand même incroyable de voir des messages bourré de fautes avec le correcteur automatique.
Cela permettra aux modos de ne pas passer 30 minutes par jours à corriger les fautes!

Deuxièmement, comme indiqué dans les règles du forum, il est interdit d'utiliser de langage sms. Alors des trucs comme "C" ou encore "tjr" j'aimerai ne plus en voir.
Le forum n'est pas comme un tchat, prenez le temps d'écrire correctement.

Troisièmement, quand vous voulez rajouter une chose à votre message utilisez la fonction éditer en haut à droite de la fenêtre de votre message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Cela évitera de faire des doubles post!

GTX a écrit:Rappel pour les images !

Les images sur le forum ne doivent pas dépasser 800 pixels de large.
Les images de signatures ne doivent pas excéder 800 x 220 pixels.


Merci à tous de ne pas abuser sur la taille des signatures, beaucoup sont imposantes surtout quand il n'y a qu'une phrase dans le commentaire. Cela ralentit et encombre l'affichage du forum.
Merci de prendre ce message en considération et si vous n'avez pas lu les règles du forum, je vous conseille de les lire car je vois que certains ne les lisent pas.

Règles du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Didjock, modérateur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum