NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Gexy62
Gexy62
Apprenti
Messages : 45

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS World a cessé de fonctionné Left_bar_bleue1/1NFS World a cessé de fonctionné Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS World a cessé de fonctionné Empty NFS World a cessé de fonctionné

Ven 16 Aoû 2013 - 23:17
Salut,
Je vous donne mon problème que j'ai depuis maintenant quelque jour savoir si il a un réponse a sa ou si je suis pas tout seul....
Des que je lance nfs jusqu'au le mode exploration rien comme toujours et après que je fait deux, trois voir plus d'épreuves et que je change de fenêtre pour aller sur mon lecteur Windows ou autre et bah sa bug et sa me mets "Need For Speed World a cessé de fonctionné" ou même Skype se mets en même temps :'(
Si quelqu'un aurait une solution sa serait sympas de sa part mercii
         
               Cordialement Gexy62 (Leader de la Vegas Family)
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS World a cessé de fonctionné Left_bar_bleue1/1NFS World a cessé de fonctionné Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS World a cessé de fonctionné Empty Re: NFS World a cessé de fonctionné

Sam 17 Aoû 2013 - 1:23
Est-ce que ton filtre social est activé?

Quand le filtre social est activé ton jeu est un peu plus stable.
Gexy62
Gexy62
Apprenti
Messages : 45

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS World a cessé de fonctionné Left_bar_bleue1/1NFS World a cessé de fonctionné Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS World a cessé de fonctionné Empty Re: NFS World a cessé de fonctionné

Sam 17 Aoû 2013 - 1:39
non depuis que j'ai commencer nfs il na jamais été activer mais j'essaye sa merci du conseille Wink
Synn37
Synn37
Débutant
Messages : 83
Localisation : Tours

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS World a cessé de fonctionné Left_bar_bleue1/1NFS World a cessé de fonctionné Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS World a cessé de fonctionné Empty Re: NFS World a cessé de fonctionné

Sam 17 Aoû 2013 - 14:06
Moi aussi avant je jouais sans mais depuis plusieurs bah je l'ai activé. Sinon mon jeu crash. ou alors LAG comme un porc avant de me faire SERVER_FATAL_ERROR_CODE#
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS World a cessé de fonctionné Left_bar_bleue1/1NFS World a cessé de fonctionné Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS World a cessé de fonctionné Empty ;)

Sam 24 Aoû 2013 - 17:09
le message SERVER_FATAL_ERROR_CODE 5 est souvent lié à un problème de conexion internet (débit trop bas)... donc il faut éviter d'avoir trop de fenêtres ouvertes sur le net et bien entendu ne pas télécharger en même temps que tu joues sur world.
Contenu sponsorisé

NFS World a cessé de fonctionné Empty Re: NFS World a cessé de fonctionné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum