NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tonyo77
Tonyo77
Débutant
Messages : 66
Localisation : Paris

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted Left_bar_bleue1/1Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted Empty_bar_bleue  (1/1)

Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted Empty Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted

Lun 19 Aoû 2013 - 18:21
J'ai fais un remake de la poursuite finale de Most Wanted dans World, comme vous le verrez la fin peut pas être comme dans Most Wanted avec l'évasion via le vieux pont, j'ai dû changer ça pour l'adapter à World et à ce que j'avais à disposition, je vous dis pas la fin ça gâcherait tout Noel 


J'espère qu'elle va vous plaire Hap 
Aventador972
Aventador972
Débutant
Messages : 56
Localisation : Martinique

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted Left_bar_bleue1/1Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted Empty_bar_bleue  (1/1)

Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted Empty Re: Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted

Lun 19 Aoû 2013 - 21:17
bien adapter camarades
Shunzy
Shunzy
Nouveau membre
Messages : 23

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted Left_bar_bleue1/1Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted Empty_bar_bleue  (1/1)

Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted Empty Re: Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted

Lun 19 Aoû 2013 - 22:09
+1 j'"aime bien Smile
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted Left_bar_bleue25/70Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted Empty_bar_bleue  (25/70)

Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted Empty Re: Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted

Lun 19 Aoû 2013 - 22:12
Belle vidéo !
Si il avait plus de baston entre la corvette et la M3 ça ne me déplairait pas !
graffiti 
Synn37
Synn37
Débutant
Messages : 83
Localisation : Tours

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted Left_bar_bleue1/1Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted Empty_bar_bleue  (1/1)

Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted Empty Re: Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted

Mar 20 Aoû 2013 - 14:59
Ouai sa manque de baston; mais on va dire que les flics dans World sont pas très fûtefûte Question  voir attardés.Laughing
Contenu sponsorisé

Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted Empty Re: Remake de la poursuite finale de NFS Most Wanted

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum