NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Aventador972
Aventador972
Débutant
Messages : 56
Localisation : Martinique

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Nouveau studio pour World Left_bar_bleue1/1Nouveau studio pour World Empty_bar_bleue  (1/1)

Nouveau studio pour World Empty Nouveau studio pour World

Ven 6 Sep 2013 - 23:25
J'ai une info à passer. D'après un YouTuber "les supermostwanted" world aura un nouveau studio qui remplacera quiklgames pour perfectionner le jeu il y'aura
des améliorations et consernant les bugs.

Si vous plus d'info, allez sur YouTube, Taper le supermostwanted, chercher "plus de 30mmillions mde joueurs. Voilà j'espère que World sera meilleur allez a+
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Nouveau studio pour World Left_bar_bleue1/1Nouveau studio pour World Empty_bar_bleue  (1/1)

Nouveau studio pour World Empty Re: Nouveau studio pour World

Sam 7 Sep 2013 - 0:06
Si tu veux tout savoir, ils sont aussi présents sur le forum, pour preuve Cardinal est chef de la Team "The Day Fire Drift", (dont je suis Co leader) d'où notre couleur sur le forum.

Si tu veux partager la vidéo, c'est assez simple : tu tapes le lien de la vidéo (ici : https://www.youtube.com/watch?v=m7LnD47Jz3E) et il y a un lien youtube sur la page réponse du forum. Tu cliques dessus, tu colles le lien et tu clique sur insérer,ce qui donne ceci :



J'espère t'avoir un peu aidé Wink

Pour ce qui est de cette nouvelle, mon avis est à venir Wink
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Nouveau studio pour World Left_bar_bleue1/1Nouveau studio pour World Empty_bar_bleue  (1/1)

Nouveau studio pour World Empty Re: Nouveau studio pour World

Sam 7 Sep 2013 - 4:31
Aventador972 a écrit:J'ai une info à passer. D'après un YouTuber "les supermostwanted" world aura un nouveau studio qui remplacera quiklgames pour perfectionner le jeu il y'aura
des améliorations et consernant les bugs.

Si vous plus d'info, allez sur YouTube, Taper le supermostwanted, chercher "plus de 30mmillions mde joueurs. Voilà j'espère que World sera meilleur allez a+
Euhhh ça fait quand même plus de 2 mois qu'on sait que Quicklime Games à fermé ses portes et que c'est le studio Ghost Games qui va reprendre le développement de World, quand ils auront fini de développé Need for Speed Rivals. Sachant que Rivals sort le 19 novembre prochain, Ghost devrait reprendre World dans ce même mois.

Donc désoler mais c'est pas une infos exclusive.
Contenu sponsorisé

Nouveau studio pour World Empty Re: Nouveau studio pour World

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum