NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Banissement incompréhensible

+6
Roccancourt
Ti-Sonic
DJBIDOUILE
Nathitkick
freestyle64
PEPITOOS15
10 participants
Aller en bas
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Banissement incompréhensible

Mer 2 Oct 2013 - 19:22
Bonjour le F.E

Sa faisait un moment que j'avais pas poster de sujet ou que j'avais répondu à des discussions, je profite de ce Mercredi soir pour pouvoir entamer un petit sujet qui me concerne directement mais qui concerne aussi d'autres joueurs de ce forum.

Premièrement, comme j'ai spécifier dans ma présentation je me suis fait banir mon compte principal pour des raisons que je ne connais pas. En effet lorsque je me connecte avec mon ancien compte (JOETACKET63) un message apparer à l'écran me disans que j'ai soit disans "Violé les conditions d'utilisations" .
Mais, vous le savez tous, enfin les personnes qui ont roulé avec moi, j'ai toujours était un joueur clean, sans souci avec les autres joueurs (si ce n'est les insultes envers les rammers et cheaters) et presque tout le forum à au moins roulé avec moi (pour les T.A et autres choses). J'aimerai vous poser une question (puisque peut-être je ne m'en rend pas compte), mais suis-je un joueur avec qui l'on ne peut pas terminer une course ? Peut-être que le probléme vient à la base d'ici aller savoir ?

Bon je pousse un petit coup de gueule et si quelqu'un à une idée, même si c'est une toute petite idée dites le moi que j'éclaicisse un peu tout dans ma tête, puisque que je commence à être vraiment dégouter de ce jeu ...

Sur ceux @+ sur les pistes avec mon news compte JOETACKETT87 et bon jeu à vous Smile

PS: Les personnes ayant le même souci, faite le savoir à la suite de cette discussion. Merci d'avance !
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Mer 2 Oct 2013 - 21:07
Quand je fais de bons temps en drag sur mon compte FREEPLAYER64 (sans SB comme son nom l'indique) je prends des bans temporaires mais le lendemain je peux me reconnecter... Par contre pour toi c'est vraiment bizzarre, tu es totalement clean, tes temps sont bons sans être mirobolants (pas encore... Very Happy) aors sincérement je comprends pas. As-tu envoyé une demande pour récupérer ton compte à EA ? Peut-etre qu'ils t'ont ban par erreur (avec eux tout est possible ><)
Nathitkick
Nathitkick
Débutant
Messages : 74

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Jeu 3 Oct 2013 - 0:24
envoie un message à EA, voilà la réponse que tu recevras :

"Bien que nous appréciions l’information supplémentaire fournie, une enquête approfondie de votre compte suite à votre plainte nous permet de vous confirmer que la sanction a été appliquée en accord avec nos conditions d’utilisation et nos procédures.

Votre compte a correctement été identifié comme étant en violation de nos règles de conduite:

- Promouvoir, encourager ou participer à toute activité de type piratage, craquage, hameçonnage (phishing), utilisation à votre profit de programmes d'exploitation de bugs (ou "exploits") ou de codes de triche et/ou diffusion de logiciels et/ou monnaie/objets virtuels contrefaits.

Vous trouverez plus d’informations sur nos conditions d’utilisation à l’adresse suivante :

http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/en/PC/

Veuillez noter que nous ne fournissons aucun détail concernant nos procédures internes.

En conclusion de cette enquête, nous confirmons que nous maintenons la suspension/clôture de votre compte.

Etant donné que nous avons effectué une enquête approfondie au sujet de votre plainte, nous considérons cette affaire close et vous prions de considérer cette correspondance comme étant la dernière sur le sujet.

Nous vous remercions d’avoir porté ce sujet à notre attention.

Cordialement,

Jessica

Service Clients EA


EA.com Customer Relations"

autrement dit, je suis dans le même cas que toi
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Jeu 3 Oct 2013 - 15:54
C'est assez rageant j'avais prit du plaisir à jouer sur ce compte et j'avais un classement assez respectable :/

Pour te répondre free' j'ai jamais eu le culot de le faire. Surtout que je ne savais pas quoi mettre dans l'email rt que je fais beaucoup, voir très beaucoup de fautes d'orthographes :/

Enfin bon je vais 'essayer) de me refaire avec mon nouveau compte ...
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Jeu 3 Oct 2013 - 16:23
Bonne chance Wink mais au pire dis-toi que tu n'as plus rien à perdre ! Smile (ils vont pas ban ton Ip tkt ^^)
DJBIDOUILE
DJBIDOUILE
Admin
Messages : 467
Localisation : Toulouse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Jeu 3 Oct 2013 - 20:38
PEPITOOS15 a écrit:C'est assez rageant j'avais prit du plaisir à jouer sur ce compte et j'avais un classement assez respectable :/

Pour te répondre free' j'ai jamais eu le culot de le faire. Surtout que je ne savais pas quoi mettre dans l'email rt que je fais beaucoup, voir très beaucoup de fautes d'orthographes :/

Enfin bon je vais 'essayer) de me refaire avec mon nouveau compte ...
Ne t’inquiète pas pour celà !
j'ai une surprise pour toi qui te sera révéler d'ici peut !
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Ven 4 Oct 2013 - 0:42
Une surprise ? Very Happy 
Plus qu'a attendre , en tout cas je suis désolé pour toi Pepito, j'espère que tu vas te refaire ! Smile
Roccancourt
Roccancourt
Apprenti
Messages : 33
Localisation : North Coast

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Ven 4 Oct 2013 - 2:27
Franchement le coup de j'ai rien fais, j'y crois moyennement Very Happy 
Aucun site ou jeu bann pour rien ... ya forcement un truc du pourquoi du comment !
Multicompte, sheat (même si tu ne le pratique pas avec tes copains Razz )
Cherche bien au font de tes dossiers, ya bien un truc ... Laughing 
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Ven 4 Oct 2013 - 8:12
Roccancourt a écrit:Franchement le coup de j'ai rien fais, j'y crois moyennement Very Happy 
Aucun site ou jeu bann pour rien ... ya forcement un truc du pourquoi du comment !
Multicompte, sheat (même si tu ne le pratique pas avec tes copains Razz)
Cherche bien au font de tes dossiers, ya bien un truc ... Laughing 
Non, je crois qu'il est bien sincère, et je ne dirai pas pourquoi, mais c'est juste impossible qu'il ait fait quoi que ce soit, et surtout qu'il se soit fait ban...
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Ven 4 Oct 2013 - 13:29
Roccancourt a écrit:Franchement le coup de j'ai rien fais, j'y crois moyennement Very Happy 
Aucun site ou jeu bann pour rien ... ya forcement un truc du pourquoi du comment !
Multicompte, sheat (même si tu ne le pratique pas avec tes copains Razz)
Cherche bien au font de tes dossiers, ya bien un truc ... Laughing 
Mon frère avait commencé a joué a nfs world il y a quelques temps, son gros trip c'était les poursuites solos, de temps en temps il faisait des courses. mis a part un peu de ramming, il n'as jamais usé de cheat code ou je sais pas quoi ( toute façon il entrave que dalle a l'informatique, il s'en fout complet ! ), nfs étais juste un passe temps car lui il est fond jeux de simulation de pilotage d'avions et de combats aériens historiques. pour dire il ne jouait qu'avec la ricaine de base inconduisible sans jamais prendre de caisse cig ou speedboost !!! Shocked 

Bref, le mec qui a pas grand chose a se reprocher sur nfs ! hé bien il a été ban un jour sans plus d'explications:x 
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Ven 4 Oct 2013 - 14:48
Bonjour, sérieux Roccancourt, Il n'est pas comme ça, il ma montrer quelque fois des trajectoire de T.A, etc..
Personnellement j'aurais une seul question a te poser:
As-tu utilise le Use bug des voiture gratuit illimité la dernière fois?
Si oui je pense que ton Ban viens de cela, si non, envoie un E-m@il a E.A electronic directement car ce n'est pas normal..
Sur ce je te pense clean donc j'ai confiance a ton deban Very Happy
Nathitkick
Nathitkick
Débutant
Messages : 74

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Ven 4 Oct 2013 - 17:30
Roccancourt a écrit:Franchement le coup de j'ai rien fais, j'y crois moyennement Very Happy 
Aucun site ou jeu bann pour rien ... ya forcement un truc du pourquoi du comment !
Multicompte, sheat (même si tu ne le pratique pas avec tes copains Razz)
Cherche bien au font de tes dossiers, ya bien un truc ... Laughing 
c'est les types comme ça qui devraient être bannis

le mot justice ne devrait pas faire partie du dictionnaire
bref l'espoir fait vivre, si y'en a un qui tient la solution au déban je suis preneur, j'ai déjà essayé tout ce qui me passait par la tête

freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Ven 4 Oct 2013 - 17:44
Roccancourt a écrit:Franchement le coup de j'ai rien fais, j'y crois moyennement Very Happy 
Aucun site ou jeu bann pour rien ... ya forcement un truc du pourquoi du comment !
Multicompte, sheat (même si tu ne le pratique pas avec tes copains Razz)
Cherche bien au font de tes dossiers, ya bien un truc ... Laughing 
Réfléchis un peu avant de l'ouvrir la prochaine fois... Et parle pas quand tu ne connais pas les gens ! Pepitoo est tout ce qu'il y a de plus clean alors CHUT
DJBIDOUILE
DJBIDOUILE
Admin
Messages : 467
Localisation : Toulouse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Ven 4 Oct 2013 - 18:31
S.V.P sa ressemble  plus à du troll qu'autre chose, ce qui n'apporte rien au sujet et qui est strictement interdit sur le forum.
donc......il se connecte très rarement sur le French-Events ! Merci de ne plus répondre à son commentaire inutile !
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Ven 4 Oct 2013 - 19:43
Bref, pour en revenir à la convers, je peux vous jurer (comme une grosse majorité de personnes) qu'il n'a rien fait sur ce jeu, mis a part jouer comme n'importe quel joueur clean.

Là, j'aurais juste aimer savoir si quelqu'un avait des explications. Il est dans ce cas, moi aussi, et on n'est loin d'être les seuls, alors si quelqu'un a la réponse, dites-le maintenant s'il-vous-plaît, voir si on peut (au moins) s'arranger avec EA...
DJBIDOUILE
DJBIDOUILE
Admin
Messages : 467
Localisation : Toulouse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Ven 4 Oct 2013 - 20:07
PEPITOOS15 à été reporter 3 fois dans la même journée du mois de septembre !
de nos jours ils ont juste à appuyer sur un bouton qui te ban avec la case qui est cocher automatiquement qui
précise leur condition ! et comme c'est un joueurs non sb avec un profile qui leur rapporte pas d'argent
ces des bans direct ! de nos jours ils prêtent attention à des profiles surtout les Non SB !
j’espère avoir répondu à sa question !
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Ven 4 Oct 2013 - 20:07
Sa sert à rien de se manchoner pour sa les gars c'est rien Wink

Perso j'ai rien a me reprocher mais peut-être que j'ai une petite erreur que j'ai payer cash. C'est du passé maintenant il faut relativisé, je vais essayer de uper un maximum mon compte et on verra par la suite Wink

Voilà, maintenant j'ai une idée de mon ban. J'ai enfin eu une réponse Woodey merci Razz . Je n'ai plus qu'a e faire petit dans le jeux comme sa je me ferai pas ban :3 (je ne compte pas utiliser du Sb Wink )
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Ven 4 Oct 2013 - 22:16
Bonsoir, D'un coté je trouve ça dégueulasse, le but de jouer à un jeux et de ce détendre tout en papotant comme des papy mamy assis sur leur banc, mais d'un autre coté, un mec report (soupçonné de hack par des rageur (oups) joueurs), pardon, bref, tu ne paye aucun SB, tu ne rapporte aucun argent, EA va pas se prendre la tête, tu es sans SB, et report il Ban, c'est dégueulasse je te l'avoue mais quand tu rentre dans le monde du travail, si tu rapporte pas assez d'argent ou en fait perdre a ton entreprise, tu es virer, c'est malheureux à dire, mais pour que des gens qui mettre beaucoup de SB continue à en mettre on BAN les non SB, après c'est mon avis Sad
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Ven 4 Oct 2013 - 22:39
Non, mais là, Kyudonie, on parle d'un jeu, pas d'un boulot, et de toute façon, nous ne sommes pas travailleurs, mais clients dans ce cas-ci...

Deuxièmement, désolé de te mettre au courant comme ça, mais depuis le début, avec ce jeu, si tu dépensais un minimum de fric et que tu utilises un cheat, tu était littéralement immunisé, et même ça je sais pas si ça a changé...

Mais maintenant, je crois qu'ils ont enfin réagit après trois loooongues années de jeu, seulement ils y ont été trop fort, et ce presque chaque fois qu'ils ont essayés (la preuve avec le bug Cayman S - Charger SRT-8 (devine qui ils ont préféré ban entre les deux types de joueurs lll-_-  ))

Désolé pour ce léger coup de gueule, mais bon, il faut bien le dire à un moment, les cheats et les bans ne sont pas très justifiés dans le jeu...

Maintenant, si quelqu'un veut me contredire, c'est le moment ou jamais... à vous les studios !
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Ven 4 Oct 2013 - 23:49
Bonsoir, non mais je te rassure je ne suis pas bête Rire mais j'ai comparé le système de ban de NFSW à ca car c'est ressemblant, et d'un coté on n'est pas considéré comme client,mais bon, c'est un autre sujet et ce sujet n'a rien à faire ici xD
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Sam 5 Oct 2013 - 0:51
Kyudonie a écrit:et d'un coté on n'est pas considéré comme client,mais bon, c'est un autre sujet et ce sujet n'a rien à faire ici xD
Ah, c'est nous qui payons ! Donc c'est du commerce, même si c'est du jeu, enfin bref, on va pas débattre là-dessus pendant des heures.....
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Sam 5 Oct 2013 - 1:08
Raison de Cheat/Ban....

J'ai envie de dire: posons la question directement aux dev's. A prêt tout , ce sont eux qui ont la clef de ce mystère.

Donc, qui peut aujourd'hui poser ces questions aux dev's? Qui à suffisamment de respect de l'industrie du jeux vidéo pour reconnaître ces questions comme légitime?

Si quelqu'un le sais, qu'il n'hésite pas ^^
Roccancourt
Roccancourt
Apprenti
Messages : 33
Localisation : North Coast

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Dim 6 Oct 2013 - 0:49
freestyle64 a écrit:
Roccancourt a écrit:Franchement le coup de j'ai rien fais, j'y crois moyennement Very Happy 
Aucun site ou jeu bann pour rien ... ya forcement un truc du pourquoi du comment !
Multicompte, sheat (même si tu ne le pratique pas avec tes copains Razz)
Cherche bien au font de tes dossiers, ya bien un truc ... Laughing 
Réfléchis un peu avant de l'ouvrir la prochaine fois... Et parle pas quand tu ne connais pas les gens ! Pepitoo est tout ce qu'il y a de plus clean alors CHUT
Arrete d'avoir la rage quand j'ai raison !
merci !

EDIT Freestyle64 : Si c'est pour dire ça c'est pas la peine.
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Banissement incompréhensible  Left_bar_bleue1/1Banissement incompréhensible  Empty_bar_bleue  (1/1)

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Dim 6 Oct 2013 - 9:25
Bonjour,
roccancourt a écrit:
Arrete d'avoir la rage quand j'ai raison !
merci !

On va dire que ceci est un troll... et au passage tu à fortement tord !!
Contenu sponsorisé

Banissement incompréhensible  Empty Re: Banissement incompréhensible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum