NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Renouvellement de Présentation GEOGEO59

+6
ALIENCLUBBER
GhostR
freestyle64
GTX
Kyudonie
geogeo59
10 participants
Aller en bas
geogeo59
geogeo59
Nouveau membre
Messages : 7

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Left_bar_bleue1/1Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty_bar_bleue  (1/1)

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Renouvellement de Présentation GEOGEO59

Dim 13 Oct 2013 - 18:56
Effacement


Dernière édition par geogeo59 le Mar 10 Nov 2015 - 20:20, édité 6 fois (Raison : Titre précisé | Modification présentation)
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Left_bar_bleue1/1Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty_bar_bleue  (1/1)

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Re: Renouvellement de Présentation GEOGEO59

Dim 13 Oct 2013 - 19:40
Bonsoir, Oh un mec du Chnord, Salut je suis un cousin picard Rire Rire Rire cheers 

Sinon tu te pressent pas pour up, arriver au level 60, tu peux te presser tu passera pas 61 xDD

Sinon jolie voiture IRL,

au plaisir de te voir sur les race chtio biloute !! Rire Rire 
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Left_bar_bleue25/70Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty_bar_bleue  (25/70)

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Re: Renouvellement de Présentation GEOGEO59

Dim 13 Oct 2013 - 19:43
Bienvenue sur le forum, si tu joue depuis 4 ans tu as du habiter au Japon pendant la période de test du jeu dans ce pays ou tu voulais dire presque 4 ans, vu que le jeu est sorti en Beta vers juillet 2010.

Bonne découverte du forum !
geogeo59
geogeo59
Nouveau membre
Messages : 7

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Left_bar_bleue1/1Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty_bar_bleue  (1/1)

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Re: Renouvellement de Présentation GEOGEO59

Dim 13 Oct 2013 - 20:14
Bonsoir et Merchi Rire  a toi kyudonie de m'avoir dit que tu étai cousin picard
Et pour mon level 60 xD je peu pas allé plu loin je savais bien c'étai pour faire une bonne impression dans ma phrase.
sa m'fai plaisir que tu mais parlé écris moi quand tu veut Bonne soirée et bon jeux Rire

Ps: pourvu que l'on se croise un jour en épreuve ou autre.

oui excusé moi je me suis inscrit en 2010 exactement j'ai bien voulu précisé presque 4 ans.


Dernière édition par GTX le Sam 19 Oct 2013 - 18:39, édité 1 fois (Raison : fusion double post)
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Left_bar_bleue1/1Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty_bar_bleue  (1/1)

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Re: Renouvellement de Présentation GEOGEO59

Dim 13 Oct 2013 - 20:29
Bienvenue sur le forum Smile et pas la peine de faire un double post, la fonction "Editer" est là pour ça Wink
GhostR
GhostR
Admin
Messages : 487
Localisation : centre

Pilote FE
 _ _: GHOST_EP3
_ _: 100
Niveau:
Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Left_bar_bleue1/1Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty_bar_bleue  (1/1)

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Re: Renouvellement de Présentation GEOGEO59

Lun 14 Oct 2013 - 3:34
Bienvenue sur le forum !
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Left_bar_bleue1/1Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty_bar_bleue  (1/1)

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty ;)

Mar 15 Oct 2013 - 21:57
salut et bienvenue à toi sur le French Events, on se croisera sans doute sur les routes de World Very Happy 

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Nfsw_t12
avatar
barzoom
Amateur
Messages : 125

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Re: Renouvellement de Présentation GEOGEO59

Mer 16 Oct 2013 - 14:11
bienvenue
Sebshine
Sebshine
Apprenti
Messages : 28

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Re: Renouvellement de Présentation GEOGEO59

Ven 18 Oct 2013 - 18:18
Tient donc ! Le retour de mon chère ami GEOGEO59...
Je te souhaite la bienvenue.

Par contre, ce qui est merveilleux, c'est le sublime copié/collé de ma présentation :
http://www.nfsw-frenchevents.com/t1341-team-ddk-sebshine

IRL : tu sais ce que cela veut vouloir dire ?
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Left_bar_bleue25/70Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty_bar_bleue  (25/70)

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Re: Renouvellement de Présentation GEOGEO59

Ven 18 Oct 2013 - 18:37
Sebshine a écrit:Tient donc ! Le retour de mon chère ami GEOGEO59...
Je te souhaite la bienvenue.

Par contre, ce qui est merveilleux, c'est le sublime copié/collé de ma présentation :
http://www.nfsw-frenchevents.com/t1341-team-ddk-sebshine

IRL : tu sais ce que cela veut vouloir dire ?
En effet.
Merci à Geogeo59 de modifier sa présentation en conséquence.

Sujet verrouillé jusqu'à édition de la présentation, envoie moi un message privé quand cela sera fait.
geogeo59
geogeo59
Nouveau membre
Messages : 7

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Left_bar_bleue1/1Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty_bar_bleue  (1/1)

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Juste une Présentation

Sam 19 Oct 2013 - 17:58
Bonjour

Je signal qu'a 14h j'ai fait une présentation correcte pourquoi a cette h ci vous supprimez mon sujet de présentation vous éte injuste est mm pas capable de répondre a se que je vous est mis.

1 ère ment: j'ai fait une présentation sur lequel j'ai pris quelques exemple sur un autre joueur.

2 ème ment: Vous m'avez bloquer la présentation est pour sa je suis entièrement d'accord pour le copié collé je l'avoue au moins.

3 ème ment: J'ai bien refait ma Présentation avec mes idées, mes pensé, mon cœur, sans copié sur d'autres faudrait peut'être bien réagir avec les news personne que vous voyer arrivé est bien prendre en charge de répondre au message que l'on vous laisse je n'ai rien mis de vulgaire, il n'y a pas eu d'insulte quoi que se soi j'ai juste bien parlé est je me suis bien exprimer voilà c'est tout...

PS : je suis déçus :'(
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Left_bar_bleue25/70Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty_bar_bleue  (25/70)

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Re: Renouvellement de Présentation GEOGEO59

Sam 19 Oct 2013 - 18:37
geogeo59 a écrit:Bonjour

Je signal qu'a 14h j'ai fait une présentation correcte pourquoi a cette h ci vous supprimez mon sujet de présentation vous éte injuste est mm pas capable de répondre a se que je vous est mis.
Il était inutile de refaire un sujet, je t'avais demandé de changer ton premier message de ce sujet, ce qui n'a pas été clairement compris à priori. Il y a un bouton éditer en haut à gauche de chacun de tes messages.
geogeo59 a écrit:
1 ère ment: j'ai fait une présentation sur lequel j'ai pris quelques exemple sur un autre joueur.

2 ème ment: Vous m'avez bloquer la présentation est pour sa je suis entièrement d'accord pour le copié collé je l'avoue au moins.
Je suis content que tu ais compris la raison du verrouillage, ça n'a rien de méchant : c'est de la modération de forum.
geogeo59 a écrit:
3 ème ment: J'ai bien refait ma Présentation avec mes idées, mes pensé, mon cœur, sans copié sur d'autres faudrait peut'être bien réagir avec les news personne que vous voyer arrivé est bien prendre en charge de répondre au message que l'on vous laisse je n'ai rien mis de vulgaire, il n'y a pas eu d'insulte quoi que se soi j'ai juste bien parlé est je me suis bien exprimer voilà c'est tout...
Je te remercie pour l'effort. C'est bien ta présentation maintenant. J'ai donc éditer ton premier message et supprimer les doubles-posts.
geogeo59 a écrit:
PS : je suis déçus :'(
Désolé mais le staff essaye toujours de préserver une qualité de forum optimale et restes à l'écoute de chacun, parfois des décisions et des phrases peuvent être mal interprétées.
Enfin saches qu'en cas de problèmes (et comme je te l'avais demandé dans mon message précédent) utilises plutôt les messages privés quand tu as des questions ou des remarques sur la modération.
geogeo59
geogeo59
Nouveau membre
Messages : 7

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Left_bar_bleue1/1Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty_bar_bleue  (1/1)

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Re: Renouvellement de Présentation GEOGEO59

Sam 19 Oct 2013 - 19:48
Je vous remercie bien de m'avoir remis les choses en ordre Wink cheers , vous voyer je suis pas une personne méchante moi je veut juste comprendre se qui se passe en défendant mon territoire
Nathitkick
Nathitkick
Débutant
Messages : 74

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Left_bar_bleue1/1Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty_bar_bleue  (1/1)

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Re: Renouvellement de Présentation GEOGEO59

Sam 19 Oct 2013 - 21:45
geogeo59 a écrit:
1 ère ment:
c'est qui 1 ère ? Shocked 
geogeo59
geogeo59
Nouveau membre
Messages : 7

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Left_bar_bleue1/1Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty_bar_bleue  (1/1)

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Re: Renouvellement de Présentation GEOGEO59

Sam 19 Oct 2013 - 21:51
Nathitkick a écrit:
geogeo59 a écrit:
1 ère ment:
c'est qui 1 ère ? Shocked 
C'est une étape pour suivre se que je dit !!
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Left_bar_bleue1/1Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty_bar_bleue  (1/1)

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Re: Renouvellement de Présentation GEOGEO59

Sam 19 Oct 2013 - 21:58
Je crois que c'était de l'humour.... Bien trouvé nathi Very Happy
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Left_bar_bleue1/1Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty_bar_bleue  (1/1)

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Re: Renouvellement de Présentation GEOGEO59

Dim 20 Oct 2013 - 1:19
Nathitkick a écrit:c'est qui 1 ère ? Shocked 
En tout cas en Belgique, c'est une radio 100% infos donc parfois bien casse-couille ! Rire 
Contenu sponsorisé

Renouvellement de Présentation GEOGEO59 Empty Re: Renouvellement de Présentation GEOGEO59

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum