NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

+10
SHARKSTEV47
RomainBlack
Guigui004
Tycoxxixe
Kyudonie
Vestorini
steffun72
ALIENCLUBBER
EENZO
GTX
14 participants
Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue25/70[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Ven 18 Oct 2013 - 23:19
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Hallow12

Décoration et lieu de la photo sur le thème d’Halloween.

1 Paysafecard de 10 €uros à gagner !

Entrées jusqu’au 28/10/2013
Le chiffre ‘13’ doit apparaitre
Toutes voitures autorisées
1 photo par participant
Pas de retouches
Résultats le 30 octobre et meeting le lendemain !

Vous avez jusqu'au 28 octobre pour poster votre photo dans la Galerie

Seuls les membres inscrits sur le forum avant la parution de ce concours sont autorisés à y participer.
Vous pouvez posez vos questions dans ce sujet.
AUCUNE RETOUCHE autorisée sauf recadrage et redimensionnement.
Le Staff et le vote du public détermineront le podium le jour du résultat.

Les gagnants seront annoncés le 30 octobre 2013.


Merci de préciser le pilote si le pseudo du forum est différent afin de pouvoir observer les voitures en exploration.
Essayez aussi de trouver un lieu qui convient pour photographier la voiture.
N'oubliez pas ALT + Z pour enlever l'ATH et la caméra libre V.


INFO
Habituellement pendant la période d'Halloween, World reçoit une décoration spécifique à cette fête. Officiellement il n'y a pas de confirmation à l'heure actuelle que ce changement de décor sera reconduit cette année.
Soyez donc patient et peaufinez votre décoration de voiture jusqu'à confirmation de cette info. Le cas échéant ce sera à vous de trouver un endroit propice à l'ambiance d'Halloween.


Dernière édition par GTX le Jeu 14 Nov 2013 - 3:13, édité 1 fois
EENZO
EENZO
Nouveau membre
Messages : 22
Localisation : NANTES

Pilote FE
 _ _: Origin ID
_ _: 100
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Je participe!!

Dim 20 Oct 2013 - 20:59
Je participe avec le profil "EENZO", bounce une bonne semaine pour faire une caisse qui fait
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Chat_p10
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty ;)

Dim 20 Oct 2013 - 21:28
suis partant aussi evilish
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue25/70[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Sam 26 Oct 2013 - 19:15
Une petite précision sur le décor Halloween : tant qu'il n'est pas certain que cette ambiance soit reconduite cette année vous pouvez poster vos screens à l'aide des différents endroits déjà propice à l'ambiance de cette fête.
Vous montrerez ainsi vos connaissances géographiques du jeu et qu'il n'y a pas forcément besoin des décorations pour ce concours photo particulier.

Si le décor est installé dans le jeu vous pourrez refaire une autre photo, la première sera verrouillée mais servira de bonus dans le vote du Staff. A l'heure actuelle je vous conseille de vite poster un screen !

boo! Alors foncez explorer le jeu et ses recoins halloweenesques ! brains...!

Encore quelques jours pour remporter la Paysafecard de 10€ !
steffun72
steffun72
Confirmé
Messages : 294
Localisation : England.Londres[Bzh]

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty halloween 2013!!!

Dim 27 Oct 2013 - 14:54
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Nfsw0820
Désolé il n`y avait pas de date,donc j`en poste une autre au cas oú.si elle n`est pas prise en compte je comprendrai.
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue25/70[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Dim 27 Oct 2013 - 20:10
steffun72 a écrit:
Désolé il n`y avait pas de date,donc j`en poste une autre au cas oú.si elle n`est pas prise en compte je comprendrai.
C'est toujours bon jusqu'à demain soir le 28/10 à 23:59.
Je vois que tu as posté ton '"monstre des marées" dans la Galerie donc la photo ci-dessus ne sera pas prise en compte, par contre faites attention aux règles :

Le chiffre 13 doit apparaitre dans la Photo (voiture ou décor) !
Plusieurs personnes n'ont pas respecté ce point du règlement, dépêchez de corriger au plus vite votre screen !
Les doublons sans 13 seront supprimés.

Et pour ceux qui cherchent à truquer les résultats, le Staff pourra prendre la décision de ne pas tenir compte des votes du public.
Vestorini
Vestorini
Débutant
Messages : 95
Localisation : Ardennes

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Mar 29 Oct 2013 - 2:37
Bon comme j'ai eu de gros soucis et que certain de ce fofo on vue ce qu'il mes arrivé et que sa continue encore malheureusement et que j'ai zapé sur le screen pour le chiffre j'en remet une autre qui et presque pareille .
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Mar 29 Oct 2013 - 11:45
Bonjour, ça me fait rire quand je vois truquer les résultat Sad
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty :)

Mar 29 Oct 2013 - 16:53
peux-tu nous expliquer plus en détail ton propos concernant "ceux qui cherchent à truquer les votes" Question
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Mar 29 Oct 2013 - 18:15
C'est pas dure a comprendre il y en a qui mette 1 a tout le monde et 5 sur leurs photos pour avoir plus de chance.
Vestorini
Vestorini
Débutant
Messages : 95
Localisation : Ardennes

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Mar 29 Oct 2013 - 18:20
Personellement je vote a la loyal et non en mettant une etoile pour gagné je trouve qu'il y a aucun interet a faire sa pour ma part je souhaite que sa soit vous qui gagnez Very Happy
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Mar 29 Oct 2013 - 18:37
Cette fois-ci, je n'ai pas donné mon avis, mais je vote toujours sur le mérite, personnellement, c'est vrai que ça serait chouette de voir ma photo sur la bannière, mais si je vois mieux, je voterai plus haut Wink

Et je ne vote pas systématiquement 5 sur toutes mes photos


Dernière édition par Guigui004 le Mar 29 Oct 2013 - 20:44, édité 2 fois (Raison : Num lock activé ;))
RomainBlack
RomainBlack
Confirmé
Messages : 276
Localisation : Japan

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Mar 29 Oct 2013 - 18:57
De toutes façon les votes sont pas fini et le vote du staff n'a pas encore été fait.
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty ;)

Mar 29 Oct 2013 - 19:10
j'entends bien ce que tu dis Tyco, mais alors il y a plusieurs choses :

1 : j'ai voté plusieurs fois sur des caisses au fur et à mesure que des photos sont postées (les notes montent ou baissent en rapport à la qualités des autres screens postés).

2 : j'imagine pas une personne se mettant 1 et mettant 5 aux autres (on vit pas dans un monde de "bisounours").

3 : le système même du vote permet de voter plusieurs fois sur le même screen, si c'est un bug c'est con, sinon faut redéfinir les règles et pas crier au trucage car ce n'en est pas un.

4 : sans parler des teams qui comportent plusieurs joueurs inscrits sur le FE (comme la teamstorm par exemple).

5 : et comme disait l'autre, "y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis". grin
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue25/70[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Mer 30 Oct 2013 - 1:52
Dernière journée pour voter !yarr 

Le système de vote de la Galerie n'est pas parfait, néanmoins il permet de modifier votre avis en fonction du nombre de participants et de la qualité des productions qui peut évoluer tout au long de la période d'entrée.

Quand à voter 1 pour soi, personne n'est dupe. Je met la note moyenne de 3 par défaut à tous ceux qui ont respectés les règles pour leurs participations. Remarquez que le chiffre 13 n'est pas visible sur toutes les photos...
Ensuite après la période d'entrée et pendant les quelques jours de votes, j'ajuste mes notes sur l'ensemble de la Galerie sans se soucier de la note générale.

Enfin pour le vote du Staff nous donnons chacun un Top 3 de nos coups de cœur (en s'excluant de notre vote si nous participons), les podiums additionnés donnent des points à chacun et la moyenne des votes du Staff. Ceux-ci sont rajoutés aux votes du public.

Préparez vous pour le meeting de demain soir, le vainqueur empochera sa Paysafecard pendant le rassemblement (si présent sinon tant pis pour lui, non jdéconne) !
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Mer 30 Oct 2013 - 12:02
Bonjour,
Le système de vote du forum n'est pas sans défaut, c'est sur, mais même si il serai irréprochable, il y aura toujours des gens pour trouver une faille.
Enfin bon, de mon point de vu, il y à Tricher et tricher, Bien sur il y aura toujours les gens qui voteront 1 sur les photos des autres et 5 sur la sienne, et pour trouver qui à fait ça une simple calculatrice suffit, mais on va pas travaille les maths, on en a bouffer assez au lycée Rire , mais bon, tout personnes réagirais de la sortent, mais il à aussi les Tricheur qui eux vote pas pour las voitures qui est, à leurs gout bien sur, la voiture la plus "halloweenesque" mais pour ceux de leur amis(e).
Heureusement que des personne sur ce forum reste honnête, et vote selon leur gout, les notes reste sur un pied d'égalité à 0.50 point près.

Sur ce ne prenez pas mon message comme méchant, j’essaie juste de montrer que tricher, fera surement gagner 10€ à l'ami en question mais fera rien gagner à la personne qui à (peu-être) fait une voiture plus belle ou du moins plus halloweenesque, merci d'avoir lu mon message relou Smile

steffun72
steffun72
Confirmé
Messages : 294
Localisation : England.Londres[Bzh]

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty halloween 2013!!!

Mer 30 Oct 2013 - 16:15
salut á tous,pour vous dire que je m`envais demain soir pour le Pays De Galles vers les 20h local(donc 21 h francaise).c`est au cas ou je ne serai pas lá pour le meeting,mais je peux demander á Xavier242 de prendre mon compte et sortir ma B2 pour le meeting.le chiffre 2013 se trouvant sur le cote de la voiture,c t pas evidant de le mettre en vue de cote,mais bon.bonne chance au winner de la photo.J`ai voter sincerement les fotos du contest et je c meme pas si j`ai voté pour la mienne.Bonne fin de semaine et bon weekend á tous.si j`ai le temp je posterai un chrono pour le challenge de cette semaine.
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Nfsw0821
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue25/70[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Ven 1 Nov 2013 - 0:01
PODIUM HALLOWEEN !!

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Nfsw0222

MEMBRESTeamStorm07GregGT500Steffun72TycoxxixeW00DEY
VOTES
Podium Staff77332
Points Staff1917432
2624764
Moyenne Galerie3,073,593,182,52,92
NOTE FINALE29,0727,5910,188,56,92
Bravo à TeamStorm07 qui remporte la Paysafecard de 10€ !

ET à tous encore chapeau pour vos productions.
graffiti
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Ven 1 Nov 2013 - 0:05
Euh, pour le reste des participants ?
SHARKSTEV47
SHARKSTEV47
Nouveau membre
Messages : 10
Localisation : Sud Ouest :P

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Ven 1 Nov 2013 - 10:28
Gg, il aurait été néanmoins préférable d'avoir un jury neutre limite inconnu. On se doute bien que il y a du favoritisme entre team, dommage ... Profite bien de ta paysafe quand même Wink
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Ven 1 Nov 2013 - 11:54
Je me permet de rattrapé ta phrase :
SHARKSTEV47 a écrit:Gg, il aurait été néanmoins préférable d'avoir un jury neutre limite inconnu. On se doute bien que il y a du favoritisme entre team, dommage ... Profite bien de ta paysafe quand même Wink
Il n'y a en aucun cas de favoritisme entre teams ! Je ne voie pas l'intérêt que l'ont aurait a voter plus ou moins pour tel ou tel team !
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Ven 1 Nov 2013 - 12:34
Personnellement, j'ai voté en mon âme et conscience. J'ai voté pour les 3 photos qui se détachaient le plus de mon point de vue, et je n'ai pas regardé en premier qui avait fait ladite photo. Je ne vois pas quel serait l'intérêt de truquer un tel concours -_-
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty :)

Ven 1 Nov 2013 - 14:21
Salut et merci pour le choix de mon screen, si toutefois il devait y avoir polémique sur l'attribution du choix final et donc de ma première place sur le concours, je n'y ai pas participé pour les 10 euros et je veux bien les remettre en jeu pour un autre concours, pour moi aucun prob, j'ai plus de 40 balais et je gère mon compte SB comme un grand en y mettant les relicats de mon abonnement téléphonique. Je suis un joueur réglo sur les routes du jeu, réglo sur les concours auxquels je participe et conscient aussi que si ce résultat devait générer des doutes ou des polémiques inutiles, je le répète, je remets la paysafecard en jeu  yaeh-am-not-durnk
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Ven 1 Nov 2013 - 14:52
Comme je dit Osef des rageux ^^ si ils sont pas contant il avait qu'à faire mieux pour les avoirs.
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Ven 1 Nov 2013 - 15:14
Tu veux bien me les donner guillaume ? xD
Bravo sinon, 300C très réussie !
Contenu sponsorisé

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum