NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Synn37
Synn37
Débutant
Messages : 83
Localisation : Tours

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Authentification momentanément indisponible Left_bar_bleue1/1Authentification momentanément indisponible Empty_bar_bleue  (1/1)

Authentification momentanément indisponible Empty Authentification momentanément indisponible

Lun 21 Oct 2013 - 14:13
Bon je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai voulu lancée une Team Escape en multi puis le jeu a crash et voilà ce que j'ai a chaque fois que j'essaie de me connecté.
Authentification momentanément indisponible Ptin10

Modération : titre précisé, merci de faire un effort. "WTF !!"  ne donnes aucune information concrète sur un sujet/problème, quel qu'il soit.


Dernière édition par GTX le Lun 21 Oct 2013 - 17:53, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Authentification momentanément indisponible Left_bar_bleue1/1Authentification momentanément indisponible Empty_bar_bleue  (1/1)

Authentification momentanément indisponible Empty Re: Authentification momentanément indisponible

Lun 21 Oct 2013 - 15:19
Je crois que c'est un ban provisoire.... ça m'est déjà arrivé mais ils m'ont toujours rendu mon compte ^^ attends quelques heures.
Synn37
Synn37
Débutant
Messages : 83
Localisation : Tours

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Authentification momentanément indisponible Left_bar_bleue1/1Authentification momentanément indisponible Empty_bar_bleue  (1/1)

Authentification momentanément indisponible Empty Re: Authentification momentanément indisponible

Mar 22 Oct 2013 - 13:41
J'ai réglé le problème hier soir mais quand j'ai appelé EA puis que je leur ai expliqué le problème eux aussi ne savaient pas pourquoi je ne pouvais pas me co a NFS donc ils ont fait un dossier au developeur là-dessus puis je serai tenu au courant de la suite.
Nathitkick
Nathitkick
Débutant
Messages : 74

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Authentification momentanément indisponible Left_bar_bleue1/1Authentification momentanément indisponible Empty_bar_bleue  (1/1)

Authentification momentanément indisponible Empty Re: Authentification momentanément indisponible

Mar 22 Oct 2013 - 13:50
c'est les premiers symptômes du ban définitif x) n'espère rien des développeurs (ni du staff d'ailleurs)
avatar
mesk94
Confirmé
Messages : 223

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Authentification momentanément indisponible Left_bar_bleue1/1Authentification momentanément indisponible Empty_bar_bleue  (1/1)

Authentification momentanément indisponible Empty Re: Authentification momentanément indisponible

Lun 4 Nov 2013 - 14:42
ça m'est arrive aussi en septembre pendant 1 semaines tous les jours, entre 2 à 4 heures avec ce message. Surprised 
Que ce soit dans le salon, début et fin de course, la totale.
Depuis rien, a priori c'était un bug pour ma part.
Contenu sponsorisé

Authentification momentanément indisponible Empty Re: Authentification momentanément indisponible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum