NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Synn37
Synn37
Débutant
Messages : 83
Localisation : Tours

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Succès désactivé temporairement Left_bar_bleue1/1Succès désactivé temporairement Empty_bar_bleue  (1/1)

Succès désactivé temporairement Empty Succès désactivé temporairement

Mer 23 Oct 2013 - 12:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour une raison qui m'échappe les succès présent dans NFS World ne fonctionne plus, de plus on observe au démarrage du launcher que les images n'apparaissent pas donc on pourrais bien s'attendre a une grosse MAJ dans les jours a venir. Pour l'instant si vous voulez faire vos succès que ce soit en course, en voitures, ou en tuning il va falloir patienté le temps que les Devs règle ce problème.


Dernière édition par GTX le Mer 23 Oct 2013 - 19:59, édité 1 fois (Raison : amélioration news)
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Succès désactivé temporairement Left_bar_bleue1/1Succès désactivé temporairement Empty_bar_bleue  (1/1)

Succès désactivé temporairement Empty Re: Succès désactivé temporairement

Mer 23 Oct 2013 - 14:01
Je confirme, après avoir installé beaucoup de modifs 3 étoiles ou plus je me suis aperçu que rien n'avait été pris en compte ^^ Sad
L'occasion de faire un peu de classes ouvertes...
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Succès désactivé temporairement Left_bar_bleue25/70Succès désactivé temporairement Empty_bar_bleue  (25/70)

Succès désactivé temporairement Empty Re: Succès désactivé temporairement

Mer 23 Oct 2013 - 19:27
Problems with achievements!

We are aware of the problems surrounding the achievements and we are working on fixing them. Don't worry because we are making sure you wont loose any of your progress in the game.

Kind regards,
Fixnow


Le problème est connu et à l'étude, en attendant je vous conseille de ne pas chercher à faire vos succès et pour patienter allez faire un tour entre amis, participez au concours photo Halloween et pourquoi pas découvrir la rubrique Autres jeux... Malgré tout, Fixnow assure que tous les DP seront bien crédités. Bref, MAJ à venir et ça ne fera pas de mal.
Synn37
Synn37
Débutant
Messages : 83
Localisation : Tours

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Succès désactivé temporairement Left_bar_bleue1/1Succès désactivé temporairement Empty_bar_bleue  (1/1)

Succès désactivé temporairement Empty Re: Succès désactivé temporairement

Jeu 24 Oct 2013 - 12:22
(News en retard)

Le problème à été réglé hier soir vers 20H, les succés sont donc à nouveau en marche.

Enjoy cheers cheers 
Contenu sponsorisé

Succès désactivé temporairement Empty Re: Succès désactivé temporairement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum