NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
apocalypticus
Nouveau membre
Messages : 1

Présentation apocalyptidus Empty Présentation apocalyptidus

Ven 1 Nov 2013 - 18:04
salut a toute la communautés francophone de nfs world je m'appel apocalyptidus alias apo sa sera plus simple
je suis level 41 et j'ais 37 voitures j'aime piloter les BMW et les Lamborghini j'ai aussi un faible pour les muscles américains paradoxalement ma "meilleur voiture" est une nissan skyline Ztune taillé pour le drag et je viens de m'équiper une ford GT 40 qui elle est taillé poursuite et evasion.
Je suis disponible tout les jours surtout le soir que se soit semaine ou week end et je suis a la recherche d'une team française.
Voici un lien vers mes stats http://nfstimes.com/nfsw/pc/APOCALYPTIDUS


Dernière édition par apocalypticus le Ven 1 Nov 2013 - 20:50, édité 1 fois
TOOKIE
TOOKIE
Amateur
Messages : 139
Localisation : Bordeaux

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation apocalyptidus Left_bar_bleue1/1Présentation apocalyptidus Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation apocalyptidus Empty Re: Présentation apocalyptidus

Ven 1 Nov 2013 - 18:08
Salut et Bienvenue a toi Apo' pour t'es voiture poste les plutôt dans la partie Garage.
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation apocalyptidus Left_bar_bleue1/1Présentation apocalyptidus Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation apocalyptidus Empty Re: Présentation apocalyptidus

Ven 1 Nov 2013 - 18:34
Bienvenue !! cheers et je rejoins Borde' , si tu veux montrer tes voitures, la partie Garage est faite pour ça !! Smile
Vestorini
Vestorini
Débutant
Messages : 95
Localisation : Ardennes

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation apocalyptidus Left_bar_bleue1/1Présentation apocalyptidus Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation apocalyptidus Empty Re: Présentation apocalyptidus

Ven 1 Nov 2013 - 18:38
Bienvenue sur le French Event cheers comme la dit Free et Borde' pour t'es voiture sa sera mieux dans la partie garage Wink 
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation apocalyptidus Left_bar_bleue1/1Présentation apocalyptidus Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation apocalyptidus Empty Re: Présentation apocalyptidus

Ven 1 Nov 2013 - 18:43
Bienvenue sur le FE cheers  et je rejoins free, borde et vesto, pour exposer tes voitures, choisis la partie "garage du forum"
MDR
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Présentation apocalyptidus Left_bar_bleue25/70Présentation apocalyptidus Empty_bar_bleue  (25/70)

Présentation apocalyptidus Empty Re: Présentation apocalyptidus

Ven 1 Nov 2013 - 18:59
Bienvenue sur le French events, au cas où personne ne l'aurait dit tu  peux montrer tes voitures....ahhh mais arrêtez cette blague !

Bon jeu avec le F.E. !grin
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation apocalyptidus Left_bar_bleue1/1Présentation apocalyptidus Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation apocalyptidus Empty :)

Ven 1 Nov 2013 - 19:53
salut Apo, bienvenue sur ce forum (le seul, le vrai) et si tu cherches à éditer des photos de voitures il y a une rubrique... (je sais, je suis lourd)...  Espérant te croiser sur les routes de World  Laughing

et comme l'ont dit FreeVestoUltraBordeGtxetMoiMême : euh, t'as un garage toi ? sinon il doit bien se trouver une rubrique sur le FE, enfin, je dis ça, je dis rien scratch


Dernière édition par TeamStorm07 le Ven 1 Nov 2013 - 22:24, édité 3 fois
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation apocalyptidus Left_bar_bleue1/1Présentation apocalyptidus Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation apocalyptidus Empty Re: Présentation apocalyptidus

Ven 1 Nov 2013 - 20:48
non Storm, tu as oublié "comme l'a dit free, borde, vesto, ultra et GTX " Wink
Contenu sponsorisé

Présentation apocalyptidus Empty Re: Présentation apocalyptidus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum