NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
shaki
shaki
Amateur
Messages : 162
Localisation : Est dans un endroit ou il y a que moi et mes voitures

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renaissance de NFS underground ? Left_bar_bleue1/1Renaissance de NFS underground ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Renaissance de NFS underground ? Empty Renaissance de NFS underground ?

Lun 11 Nov 2013 - 19:30
Bon voila en faisant le tour de quelques forums nfs anglais et américains j'ai trouver ce post :

http://www.videogamer.com/ps4/need_for_speed_rivals/news/need_for_speed_underground_3_if_it_can_sell_15m_copies_wed_make_that_game_says_ghost.html
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renaissance de NFS underground ? Left_bar_bleue1/1Renaissance de NFS underground ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Renaissance de NFS underground ? Empty Re: Renaissance de NFS underground ?

Lun 11 Nov 2013 - 19:40
Et bien comme tu peux le lire dans l'article, le sujet est simplement abordé. Mais en réalité, le responsable EA explique qu'il ne pensent pas qu'il faille refaire un Underground.

Donc, à priori, faut pas rêver ^^
shaki
shaki
Amateur
Messages : 162
Localisation : Est dans un endroit ou il y a que moi et mes voitures

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renaissance de NFS underground ? Left_bar_bleue1/1Renaissance de NFS underground ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Renaissance de NFS underground ? Empty Re: Renaissance de NFS underground ?

Lun 11 Nov 2013 - 20:23
Dommage c'est l'infime chance te pouvoir voir le jour d'un underground 3 qui sais peut etre qu'ils attendent la sortie de Rivals pour le developer
Tonyo77
Tonyo77
Débutant
Messages : 66
Localisation : Paris

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renaissance de NFS underground ? Left_bar_bleue1/1Renaissance de NFS underground ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Renaissance de NFS underground ? Empty Re: Renaissance de NFS underground ?

Mar 12 Nov 2013 - 20:13
Faut arrêter de rêver l'époque jacky tuning est révolue, on reverra pas ce genre de jeu avant un retour de cette mode qui se fera surement un jour mais on est encore loin de ça et c'est temps mieux.
shaki
shaki
Amateur
Messages : 162
Localisation : Est dans un endroit ou il y a que moi et mes voitures

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renaissance de NFS underground ? Left_bar_bleue1/1Renaissance de NFS underground ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Renaissance de NFS underground ? Empty Re: Renaissance de NFS underground ?

Mar 12 Nov 2013 - 20:22
Personnellement les NFS comme Most Wanted (2012), Hot pursuit .. Bref ces jeux ne sont plus comme les anciens NFS ( Most wanted 1 , carbon ) le genre ou tu prends une voiture ultra pourri pour la booster comme pas possible et t'amuser avec sans changer de voiture pour pouvoir affronter les boss ou faire des courses de catégorie superieure . Mais bon apres c'est mon avis personnelle .
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renaissance de NFS underground ? Left_bar_bleue1/1Renaissance de NFS underground ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Renaissance de NFS underground ? Empty Re: Renaissance de NFS underground ?

Mar 12 Nov 2013 - 21:12
Très peu probable Shaki mais ça fait rêver en effet : Les nouveaux NFS petent graphiquement, ok.
Mais je n'ai jamais vu de scénario aussi fade. Personnellement j'ai du mal à finir MW2012, rien de plus ennuyant à jouer, il n'y a aucune histoire, aucune émotion et ambiance. La conduite en mode drift est lassante, et les "Takedown" (Rammage inspirés de Burnout ) font que ce jeu me gave profondément.
Donc pitié NFS, faites un retour au sources !!! Crying or Very sad 
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Renaissance de NFS underground ? Left_bar_bleue1/1Renaissance de NFS underground ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Renaissance de NFS underground ? Empty Re: Renaissance de NFS underground ?

Sam 23 Nov 2013 - 12:36
Enfin une bonne idée ...
Au lieu de nous sortir de la daube comme NFS Rivals ou la phrase "Changer de couleur le véhicule" prends la signification de "Cuztomisation totale du véhicule". Il ferai mieux de nous sortir un Underground 3, avec des personnages phares (comme dans les autres NFS) et une VRAI histoire !

En espérant que ce projet ce réalise ...
Contenu sponsorisé

Renaissance de NFS underground ? Empty Re: Renaissance de NFS underground ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum