NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus... Left_bar_bleue1/1De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus... Empty_bar_bleue  (1/1)

De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus... Empty De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus...

Lun 9 Déc 2013 - 23:50
Salut à Tous,

NFSW est aujourd'hui un véritable concentrateur de talent. Il révèle de jeunes prodige du montage Vidéo gameplay. Loin de moi l'idée de faire l'apologie de quelconque "technique" sur le jeu mais je pense que chacun d'entre nous (les joueurs nfsw) à le droit de voir ce que certains joueurs développent en termes de projets In Game. Sans plus de blabla, place aux images:




Je vous invite à regardé les différentes vidéos de ce compte Youtube, vous y prendrez, je le crois sincèrement, un grand plaisir.




PS:
Je ne sais pas du tout si mon topique correspond à la politique globale du FE, je tiens à le signaler. Si cela n'ai pas le cas, je m'en excuse d'avance.
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus... Left_bar_bleue1/1De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus... Empty_bar_bleue  (1/1)

De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus... Empty Re: De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus...

Mar 10 Déc 2013 - 12:01
Bonjour,
Il me semble que que DDK Comunity est inscrit sur le F.E

Sinon très jolie vidéo !
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus... Left_bar_bleue1/1De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus... Empty_bar_bleue  (1/1)

De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus... Empty Re: De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus...

Mar 10 Déc 2013 - 12:48
C'est clair,

C'est propre et bien réalisé. Il me semble que c'est Sebshine qui réalise les vidéos DDK. Il gère le gars.
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus... Left_bar_bleue1/1De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus... Empty_bar_bleue  (1/1)

De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus... Empty Re: De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus...

Mar 10 Déc 2013 - 14:21
Perso, j'étais bien content d'y avoir participé (je suis la Z4 blanche et rouge du 1er plan...), et seb a fait un travail de dingue, que ce soit pour l'organisation du meeting ou pour la vidéo qui est juste magnifiquement faite !(encore GG à toi si tu vois ce message grin )

Bref, je suis bien heureux que riizen l'ait partagée ici, pour que les gens découvrent un peu l'étendue de son boulot, il le mérite !  i-can-fly 
Contenu sponsorisé

De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus... Empty Re: De belles vidéos sur NFSW... Du talent , rien de plus...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum