NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Super77
Super77
Admin retraité
Messages : 302
Localisation : Québec, Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Spot The Devs est de retour ! Left_bar_bleue1/1Spot The Devs est de retour ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Spot The Devs est de retour ! Empty Spot The Devs est de retour !

Jeu 8 Sep 2011 - 1:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les devs sont de retour !

Vendredi le 9 septembre, les membres de l'équipe des devs rouleront encore une fois dans le jeu !

Les joueurs seront de nouveau invités à trouver un dev, à prendre une capture d'écran de sa voiture et à l'envoyer afin d'entrer dans un tirage au sort pour 25 codes promos d'une voiture exclusive à venir. Quand vous trouverez un dev, vous saurez de quelle voiture nous parlons !

Le producteur Marc De Vellis roulera lui aussi dans sa "voiture". Trouvez-le pour doubler vos chances de gagner, comme il a 10 codes promos à donner.

Les devs démmareront leurs moteurs aux endroits suivants : Century Square, Little Italy, Chinatown, Terrain de Golf et Silverton. L'équipe sera autant sur les serveurs US que Européen et pourront être trouvés sur le canal 1. N'hésitez pas à chatter avec eux !

Le concours Spot The Devs aura lieu entre 15h et 17h PDT.

Les screens devront être envoyés par e-mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jusqu'à 23h59 PDT le 9 septembre afin d'être éligibles au tirage au sort. Un screen par participant. Les 35 gagnants seront annoncés mercredi le 14 septembre.

L'évènement sera twitté en direct sur Twitter, donc suivez toute l'action ! Bonne chance !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aston
Aston
Expert
Messages : 503
Localisation : Euh... Bahhh... Chez moi quoi U_u...

Spot The Devs est de retour ! Empty Re: Spot The Devs est de retour !

Jeu 8 Sep 2011 - 8:24
Mouais pourquoi pas, mais sa fais un peu va chercher, rapporte et t'aura un nonos Suspect ! J'irais pas courir après, si je le trouve se sera par hasard Very Happy
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Spot The Devs est de retour ! Left_bar_bleue1/1Spot The Devs est de retour ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Spot The Devs est de retour ! Empty Re: Spot The Devs est de retour !

Jeu 8 Sep 2011 - 15:52
Aston a écrit:Mouais pourquoi pas, mais sa fais un peu va chercher, rapporte et t'aura un nonos Suspect ! J'irais pas courir après, si je le trouve se sera par hasard Very Happy

Tout fait d'accord Aston.
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Spot The Devs est de retour ! Left_bar_bleue25/70Spot The Devs est de retour ! Empty_bar_bleue  (25/70)

Spot The Devs est de retour ! Empty Re: Spot The Devs est de retour !

Jeu 8 Sep 2011 - 18:58
Si on peut donner l'heure française, belge, québecoise...à chaque news de ce genre, ce serait sympa.

Apparemment en GMT : entre 01.00 et 03.00 du matin, ce qui donne....

Super77
Super77
Admin retraité
Messages : 302
Localisation : Québec, Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Spot The Devs est de retour ! Left_bar_bleue1/1Spot The Devs est de retour ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Spot The Devs est de retour ! Empty Re: Spot The Devs est de retour !

Jeu 8 Sep 2011 - 22:44
Ah oui, ce serait mieux ^^

France : Miniuit à 2h
Québec : 18h à 20h

Je n'ai pas trouvé pour la Belgique, ou encore pour ceux de la Suisse etc... Sorry.
avatar
frison59
Nouveau membre
Messages : 6

Spot The Devs est de retour ! Empty Re: Spot The Devs est de retour !

Jeu 8 Sep 2011 - 23:34
Pour la Belgique je pense que c'est pareil que la France Very Happy
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Spot The Devs est de retour ! Left_bar_bleue1/1Spot The Devs est de retour ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Spot The Devs est de retour ! Empty Re: Spot The Devs est de retour !

Ven 9 Sep 2011 - 0:14
Pour la Belgique c'est sur c'est la même heure que la France.
Max X-BsX
Max X-BsX
Confirmé
Messages : 292
Localisation : Dans un monde virtuel

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Spot The Devs est de retour ! Left_bar_bleue1/1Spot The Devs est de retour ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Spot The Devs est de retour ! Empty Re: Spot The Devs est de retour !

Sam 10 Sep 2011 - 10:57
Salut all,
bon aprés avoir parler a Belburne et NFSJecko, qui sont assez sympa, j'ai capturer les photo pour le concours et envoyer le tout .... mais petit question a mr JSBAG alias SUPER77, a tu reussi a avoir l'un des 2 et le screené ?!
Super77
Super77
Admin retraité
Messages : 302
Localisation : Québec, Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Spot The Devs est de retour ! Left_bar_bleue1/1Spot The Devs est de retour ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Spot The Devs est de retour ! Empty Re: Spot The Devs est de retour !

Sam 10 Sep 2011 - 14:21
Nope, Belburne disait qu'il était à Home Run sur le serveur européen, mais j'avais beau aller voir et je ne le voyais pas. Et je n'ai pas entendu parler de Jecko Laughing Et oui, j'étais bien sur le serveur euro, j'ai même déco-reco pour vérifier.

J'ai plutôt été sur le channel 3 afin de screener Marc De Vellis, à l'entrée du golf. Very Happy
Contenu sponsorisé

Spot The Devs est de retour ! Empty Re: Spot The Devs est de retour !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum