NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
shaki
shaki
Amateur
Messages : 162
Localisation : Est dans un endroit ou il y a que moi et mes voitures

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
les hackeurs a haut niveaux Left_bar_bleue1/1les hackeurs a haut niveaux Empty_bar_bleue  (1/1)

les hackeurs a haut niveaux Empty les hackeurs a haut niveaux

Sam 11 Jan 2014 - 23:44
Salut a tous voila un screen assez fun que j'ai pris durant la soirée ou j'essayais ma 911 GT3 RS
je croise un petit hacker qui m'as pondu un bon 46s (j'ai vu mieux) sur la course Mason Street ...

PS: en Audi S5 Very Happy

les hackeurs a haut niveaux Nfsw0310
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
les hackeurs a haut niveaux Left_bar_bleue1/1les hackeurs a haut niveaux Empty_bar_bleue  (1/1)

les hackeurs a haut niveaux Empty Re: les hackeurs a haut niveaux

Dim 12 Jan 2014 - 10:14
Bonjour,
Sa ne m'étonne même pas, pour te dire avec freestyle en essayant de faire Speed fair (drag) on est tombé sur un auto finish
shaki
shaki
Amateur
Messages : 162
Localisation : Est dans un endroit ou il y a que moi et mes voitures

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
les hackeurs a haut niveaux Left_bar_bleue1/1les hackeurs a haut niveaux Empty_bar_bleue  (1/1)

les hackeurs a haut niveaux Empty Re: les hackeurs a haut niveaux

Dim 12 Jan 2014 - 10:57
j'ai vu pire en T.E 5 fois de suite que des autos finishers lvl 60 sur une course de classe D j'etais deg vu que j'ai rien eu et lui non plus xD
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
les hackeurs a haut niveaux Left_bar_bleue1/1les hackeurs a haut niveaux Empty_bar_bleue  (1/1)

les hackeurs a haut niveaux Empty Re: les hackeurs a haut niveaux

Lun 13 Jan 2014 - 18:10
Vous devriez voir le nombre de Screen que jai de hackeur que ce soit autofinish, speedhack, tank, nimporte quoi... Du plus stupide au plus inutile lol. Il est grand temps que quelquun fasse quelque chose avec ca.
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
les hackeurs a haut niveaux Left_bar_bleue1/1les hackeurs a haut niveaux Empty_bar_bleue  (1/1)

les hackeurs a haut niveaux Empty Re: les hackeurs a haut niveaux

Lun 13 Jan 2014 - 19:51
Méme si personnellement je report chaques cheater que je croise, personne fera rien car ce sont les sources de frique de EA.
shaki
shaki
Amateur
Messages : 162
Localisation : Est dans un endroit ou il y a que moi et mes voitures

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
les hackeurs a haut niveaux Left_bar_bleue1/1les hackeurs a haut niveaux Empty_bar_bleue  (1/1)

les hackeurs a haut niveaux Empty Re: les hackeurs a haut niveaux

Lun 13 Jan 2014 - 20:36
la plus part des hackeurs ont des vehicules CIG
Jimmy30
Jimmy30
Apprenti
Messages : 46

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
les hackeurs a haut niveaux Left_bar_bleue1/1les hackeurs a haut niveaux Empty_bar_bleue  (1/1)

les hackeurs a haut niveaux Empty Re: les hackeurs a haut niveaux

Lun 13 Jan 2014 - 22:03
fgee5283 a écrit:Vous devriez voir le nombre de Screen que jai de hackeur que ce soit autofinish, speedhack, tank, nimporte quoi... Du plus stupide au plus inutile lol. Il est grand temps que quelquun fasse quelque chose avec ca.

Au moins je ne suis pas seul à avoir fait ça  Laughing 
Mais même moi j'en ai eu marre, après pas moins de... 436 cheaters (le tout en moins de 3 mois !). Mais bon, ce n'est plus une surprise, le boost acheté est un critère plus important que le hack lorsqu'il s'agit de bannir (demandez à Freestyle...)
D'ailleurs c'est bien pour ça que certains ne se privent pas d'utiliser des cheats même avec des voitures en SB. Une preuve, certes elle date d'il y a un bon moment, mais je ne m'en lasse pas: l'autofinish en F1 sur un TA  Rire 
Et j'en ai d'autres avec des MR2, Zonda Cinque, GT2 997...

les hackeurs a haut niveaux Kemali10
Contenu sponsorisé

les hackeurs a haut niveaux Empty Re: les hackeurs a haut niveaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum