NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Réduction des effectifs chez EA Left_bar_bleue1/1Réduction des effectifs chez EA Empty_bar_bleue  (1/1)

Réduction des effectifs chez EA Empty Réduction des effectifs chez EA

Ven 31 Jan 2014 - 14:10
Réduction des effectifs chez EA Ea_log10

"Le studio EA Salt Lake (précédemment connu sous le nom Headgate Studios) va voir ses effectifs diminués suite à une décision d'Electronic Arts d'orienter la boîte vers le développement mobile. Cette annonce (via le site The Escapist) suit l'arrivée des résultats d'EA décevants sur le troisième trimestre de l'année fiscale, notamment en ce qui concerne les ventes de jeux consoles.



Pour rappel, jusqu'alors, EA Salt Lake s'occupait de la série Tiger Woods PGA Tour et d'extensions pour Les Sims, notamment. Electronic Arts assure d'ailleurs que le studio continuera de travailler sur Les Sims, tout en insistant sur le fait qu'une partie des personnes qui quitteront EA Salt Lake seront intégrées à d'autres équipes de développement.
"

Je précise que cela ne touche pas Need for Speed World. Mais cela prouve que EA n'est pas si riche que ça comme certaines personnes le pense.


Source: JV.com
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Réduction des effectifs chez EA Left_bar_bleue1/1Réduction des effectifs chez EA Empty_bar_bleue  (1/1)

Réduction des effectifs chez EA Empty Re: Réduction des effectifs chez EA

Ven 31 Jan 2014 - 14:26
Bonjour,
Je les pensais blindé de thunes moi XD
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Réduction des effectifs chez EA Left_bar_bleue1/1Réduction des effectifs chez EA Empty_bar_bleue  (1/1)

Réduction des effectifs chez EA Empty Re: Réduction des effectifs chez EA

Ven 31 Jan 2014 - 17:16
Bon, s'ils ne sont pas si blindés de tune que ça, pourquoi est-ce qu'ils mettent ce jeu à l'abandon alors ? Ce genre de truc doit déjà leur rapporter un bon paquet d'argent (sans parler des autres Free2Play), et World commence petit à petit à être abandonné, tout ça parce qu'ils engagent (depuis la fermeture de blackbox) des gens tout simplement incompétents...
Pour moi, c'est une raison de plus pour qu'ils se bougent le c*l à nous remettre du contenu, avant la faillite totale du jeu, voire même de EA...

Ce n'est que mon avis bien-sûr, et c'est vrai qu'on ne peut pas tout miser sur les free2play, mais vu le coût des SB sur le jeu, c'est tout de même un assez bon avantage je pense. A une certaine époque, si on comptait le nombre de joueurs qui étaient actifs et qui achetaient, je pense qu'on pouvait bien arriver à un bon 
10 000 000 $ (qu'ils ont perdu pour une c*nne*ie à un moment : http://www.nfsw-frenchevents.com/t1168-ea-perd-11-millions-de-dollars) 

Bref je ne vais pas en dire plus, mais j'espère au moins pour eux qu'ils n'iront pas faire les abrutis en recrutant n'importe qui...
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Réduction des effectifs chez EA Left_bar_bleue1/1Réduction des effectifs chez EA Empty_bar_bleue  (1/1)

Réduction des effectifs chez EA Empty Re: Réduction des effectifs chez EA

Ven 31 Jan 2014 - 18:41
Need for Speed World ne rapporte pas grand chose à EA par contre j'aimerai bien savoir combien leur rapporte les deux Battlefield en F2P.

Car si je ne me trompe pas les deux jeux sont bien peuplés et ils doivent toucher un petit jackpot!

Mais si EA continue dans cette je pense que les investisseurs vont pas tarder à taper sur les doigts du directeur général d'EA!
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Réduction des effectifs chez EA Left_bar_bleue1/1Réduction des effectifs chez EA Empty_bar_bleue  (1/1)

Réduction des effectifs chez EA Empty Re: Réduction des effectifs chez EA

Ven 31 Jan 2014 - 20:25
Didjock a écrit:Need for Speed World ne rapporte pas grand chose à EA par contre j'aimerai bien savoir combien leur rapporte les deux Battlefield en F2P.

Car si je ne me trompe pas les deux jeux sont bien peuplés et ils doivent toucher un petit jackpot!

Mais si EA continue dans cette je pense que les investisseurs vont pas tarder à taper sur les doigts du directeur général d'EA!

Je pensais aussi à ces deux-là...je ne connais pas BF heroes, mais je suis sur le BP4F, et franchement ça grouille peut-être de personnes, mais y a parfaitement moyen de s'en sortir sans acheter, mais il doit quand-même rapporter un bon gros paquet, genre un bon million par an au moins.

Pour ta dernière phrase, je crois qu'on est (pour une fois ! Rire) sur la même longueur d'onde...
Contenu sponsorisé

Réduction des effectifs chez EA Empty Re: Réduction des effectifs chez EA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum