NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Left_bar_bleue1/1Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty_bar_bleue  (1/1)

Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty Need for Speed Rivals limité à 30 FPS

Lun 18 Nov 2013 - 18:30
Alors que la mode est au 1080p, 60 fps, Need for Speed Rivals sera vraisemblablement bloqué à 30 images par seconde, du moins sur PC.

C'est ce que nous apprend le site allemand PCGamesHardware , l'information ayant été confirmée par quelques utilisateurs du forum NeoGaf qui se sont procuré le jeu.

Ce choix vous pose-t-il problème ?


Source: JV.com


Dernière édition par GTX le Mer 20 Nov 2013 - 17:57, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Left_bar_bleue25/70Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty_bar_bleue  (25/70)

Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty Re: Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals

Lun 18 Nov 2013 - 18:56
Sans vraiment savoir si c'est toujours d'actualité mais pour apporter un peu d'infos, un article prouverait que le passage à 60fps serait possible sur PC mais sa config devra être béton (déjà qu'à 30fps...).

Need for Speed Rivals : 60 images par seconde sur PC ?

Shootingstars
Shootingstars
Amateur
Messages : 132

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Left_bar_bleue1/1Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty_bar_bleue  (1/1)

Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty Re: Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals

Lun 18 Nov 2013 - 19:16
l'oeil humain ne voit pas a 24fps de toute façon ?
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Left_bar_bleue1/1Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty_bar_bleue  (1/1)

Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty Re: Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals

Lun 18 Nov 2013 - 19:21
GTX a écrit:Sans vraiment savoir si c'est toujours d'actualité mais pour apporter un peu d'infos, un article prouverait que le passage à 60fps serait possible sur PC mais sa config devra être béton (déjà qu'à 30fps...).

Need for Speed Rivals : 60 images par seconde sur PC ?

Je ne pas que ça soit encore d'actualité, déjà il ne donne pas la bonne date de sortie du jeu. Sur le site que tu as linker, c'est marqué que la sortie du jeu est prévu pour le 19 novembre alors que la sortie officiel est prévu pour le 21 novembre sur PC, Xbox 360 et PS3 et le 29 novembre sur Xbox One et PS4.

Shootingstars a écrit:l'oeil humain ne voit pas a 24fps de toute façon ?
Cela ce ressentira dans le jeu. Moi même quand je joue je suis à 60fps (à causse de mon écran qui ne peut afficher plus de 60 images par secondes) et quand je film, je suis à 30fps, je ressent une différence quand même.
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Left_bar_bleue25/70Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty_bar_bleue  (25/70)

Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty Re: Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals

Lun 18 Nov 2013 - 23:31
Didjock a écrit:
Je ne pas que ça soit encore d'actualité, déjà il ne donne pas la bonne date de sortie du jeu. Sur le site que tu as linker, c'est marqué que la sortie du jeu est prévu pour le 19 novembre alors que la sortie officiel est prévu pour le 21 novembre sur PC, Xbox 360 et PS3 et le 29 novembre sur Xbox One et PS4.
Pour rappel, Need for Speed Rivals sort cette semaine le 19 novembre outre-Atlantique et le 21 en Europe.

Il n'y avait pas eu le même soucis de fps avec The Run et/ou MW 2012 ?
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Left_bar_bleue1/1Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty_bar_bleue  (1/1)

Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty Re: Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals

Mar 19 Nov 2013 - 17:08
GTX a écrit:Il n'y avait pas eu le même soucis de fps avec The Run et/ou MW 2012 ?
Il me semble mais j'en suis pas sur, je n'ai pas trouvé d'article à ce sujet mais il y avait eu des rumeurs comme quoi une MAJ serai sorti sur MW 2012 pour fair tourner le jeu à 60 fps.

Mais c'est quand même honteux aujourd’hui de sortir un jeu à 30fps surtout sur PC. Même certains jeux des prochaines consoles seront à 60fps en 1080p.
Je soupçonne de favoriser le jeu sur consoles plutôt que sur PC.
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Left_bar_bleue25/70Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty_bar_bleue  (25/70)

Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty Re: Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals

Mar 19 Nov 2013 - 18:18
Didjock a écrit:Je soupçonne de favoriser le jeu sur consoles plutôt que sur PC.
C'est fort possible afin d'équilibrer les ventes au départ et de tester les nouvelles consoles sur la vidéo, on peut espérer que les PC soient débridés en 2014 après que les versions consoles soient stables (ainsi que la version PC).
En attendant la concurrence, EA ne risque rien à limitée à 30fps pour harmoniser le rendu visuel console/PC.
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Left_bar_bleue1/1Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty_bar_bleue  (1/1)

Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty Re: Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals

Mar 19 Nov 2013 - 21:23
Réponse en image :

avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Left_bar_bleue1/1Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty_bar_bleue  (1/1)

Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty Votre avis sur NFS Rivals

Dim 2 Fév 2014 - 14:24
Salut à tous,

J'ouvre ce petit topique pour recueillir vos avis sur Rivals. Je ne l'ai pas moi même et justement, je me pose pas mal de questions sur le jeu.

Je vous laisse en parler et nous vendre le jeu si vous l'aimé et nous le déconseiller s'il n'est pas bien.

A vos claviers !
sya74
sya74
Amateur
Messages : 147

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Left_bar_bleue1/1Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty_bar_bleue  (1/1)

Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty Re: Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals

Dim 2 Fév 2014 - 21:36
J'ai Rivals et je l'ai téléchargé illégalement. (Je sais que c'est pas bien)
J'ai bien fait de ne pas l'acheter parce qu'en soi le jeu est pas mal mais pour moi il ne vaut pas 50€, je m'explique.

Qu'est-ce qui fait que j'aime ce jeu ?
- Il est très beau graphiquement parlant (même si je le fais tourner en mini ^^')
- Les voitures sont plutot sympa et on sent une certaine progression. On débloque des voitures, en plus on peut les améliorer.
- Autre chose que je trouve plutôt bien c'est le fait que plus on a de SP plus on est recherché, ce qui donne une certaine tension plutôt excitante au jeu. (j'ai pas encore beaucoup joué coté police)
- Si on est pas trop mauvais, on peut facilement avoir beaucoup de SP et acheter les voitures que l'on veut.

Qu'est-ce qui fait que je n'aime pas ce jeu ?
- Ce jeu n'a rien à voir avec need for speed de mon point de vue.
- La conduite est vraiment trop spéciale pour moi, elle ne me plait pas vraiment. Or c'est l'essentiel d'un jeu de voiture.
- Les chargements sont longs sur mon pc.
- La limitation à 30fps est inadmissible.
- Les voitures sont bien mais finalement y'en a pas tant que ça

Pour moi ces critères font que je ne peux pas acheter ce jeu

Conclusion : Ce jeu est pas mal mais il n'est pas aussi excitant que certains anciens nfs. (underground 1, most wanted, porsche 2000, poursuite infernale 2)

Je pense avoir oublié quelques points mais ils reviendront si d'autres personnes donnent leur avis.
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Left_bar_bleue1/1Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty_bar_bleue  (1/1)

Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals

Dim 2 Fév 2014 - 22:47
Voici un petit article sur NFS Rivals


Nous l'avions déjà évoqué brièvement dans une news, le prochain Need for Speed est déjà en développement chez Ghost Games. La conséquence directe pour Rivals, c'est qu'aucun DLC ne sera développé puisque l'équipe se concentre déjà sur le prochain opus.

Mais tout ceci est en train de changer! En effet, selon le site Polygon.com, une vague de licenciement touche l'équipe de Ghost et par la même occasion la mise en veille du prochain Need for Speed. C'est surtout les employés externes et temporaires qui ont été congédiés. Les employés fixes sont encouragés à prendre des vacances ou travailler sur le projet de Visceral Games qui développerait le prochain Battlefield (qui serait cette fois sur le thème de la police et non plus militaire).

Nous avons exprimé auprès d'EA France nos doutes quant à la réussite de la production d'un jeu par le même studio deux ans de suite. Pour ceux qui s'en rappellent, c'est ce qui avait conduit à la déroute de Black Box, et finalement sa dissolution totale après la reconversion "NFS World". De plus si l'on en croit les statistiques de vgchartz.com, Rivals s’est moins bien vendu que Most Wanted.

Depuis la création de la franchise en 1996 (si l'on exclue la version 3DO sortie en 1994) c'est un opus par an qu'Electronic Arts a produit depuis. Même plus parfois, quand début 2009 la décision est prise de diversifier l'offre "Need for Speed" en lançant un programme qui a abouti à une version orientée course (la série Shift, avec 2 épisodes, puis le projet meure pour diverses raisons), une version ultra arcade sur Wii (Nitro qui fut un cuisant échec), un MMO qui vit aujourd'hui sous perfusion (NFS World) et enfin la série qu'on va qualifier de "classique".

Va-t-on assister à une mise en veille de la série ou même à un abandon pur et simple pour cette année comme ça a été le cas pour Command and Conquer ? Difficile d'y croire, puisque même si le jeu ne se vend plus aussi bien que durant les grandes années Underground et Most Wanted, le jeu dépasse en général les 2 voire 3 millions d'exemplaires. Ceci dit, nous pensons qu'une pause pourrait être bénéfique afin d'avoir enfin l'occasion de développer un nouveau concept pour renouveler la série qui donne l'impression de tourner en rond.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de toute évolution de la situation.



Source: NFS Mania
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Left_bar_bleue1/1Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty_bar_bleue  (1/1)

Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty Re: Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals

Dim 2 Fév 2014 - 22:59
C'est vrai que je regarde à droite et à gauche les avis sur les forums et MAMAMILLA !!!

La majorité des critiques de la part des joueurs, le descende en flèche ce Rivals.
sya74
sya74
Amateur
Messages : 147

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Left_bar_bleue1/1Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty_bar_bleue  (1/1)

Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty Re: Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals

Lun 3 Fév 2014 - 18:19
Malgré qu'il ai de gros défauts, je pense qu'il faut quand même l'essayer pour vraiment se faire un avis.
Contenu sponsorisé

Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals Empty Re: Un avenir incertain pour Need for Speed Rivals

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum