NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
GeneralManix
GeneralManix
Débutant
Messages : 90

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Dead Space Gratuit Left_bar_bleue1/1Dead Space Gratuit Empty_bar_bleue  (1/1)

Dead Space Gratuit Empty Dead Space Gratuit

Ven 28 Mar 2014 - 10:31
Dead Space est gratuit a partir d’aujourd’hui jusqu'au 8 mai, donc pour ceux qui aime cette licence il faut en profiter maintenant.

Dead Space Gratuit Dsg010
Lien Direct: https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/dead-space-ANW.html
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Dead Space Gratuit Left_bar_bleue25/70Dead Space Gratuit Empty_bar_bleue  (25/70)

Dead Space Gratuit Empty Re: Dead Space Gratuit

Ven 28 Mar 2014 - 12:44
Merci pour l'info !
Petit rappel de la configuration requise de ce jeu sorti en 2008 :

• Pour Windows XP (SP2) ou Vista
• Processeur 2,8 GHz ou équivalent
• 1 Go RAM (XP), 2 Go RAM (Vista)
• NVIDIA GeForce 6800 ou supérieure (7300, 7600 GS et 8500 sont inférieures au minimum requis)
• ATI X1600 Pro ou supérieure (X1300, X1300 Pro et HD2400 sont inférieures au minimum requis)
• Carte graphique 256 Mo et Shader Model 3.0 requis • La dernière version de DirectX 9.0c
• Au moins 7,5 Go d'espace libre sur le disque dur pour l'installation, plus de l'espace supplémentaire pour les sauvegardes.

Les notes de JV.com à l'époque


Graphismes 18/20

   Disposant d'une incroyable galerie de monstres, d'une excellente modélisation et de somptueux jeux de lumière, Dead Space se pose comme un jeu d'une enivrante beauté. De plus, on encensera les graphistes qui ont réussi à proposer des environnements différents au sein d'un immense vaisseau, chose que n'avait pas réussi à faire Capcom dans Dino Crisis 3. Enfin, signalons que les passages en gravité zéro ou dans l'espace proposent des séquences originales, oniriques voire renversantes.
   
Jouabilité 17/20

   L'absence de HUD profite à Dead Space à l'inverse de ce qui avait été fait dans Alone in The Dark. Le tout est esthétique et surtout fonctionnel hormis une carte peu lisible. Les problèmes de caméra étant absents, diriger Isaac est un vrai bonheur même si on regrette qu'il ne soit pas possible d'effectuer un retournement rapide à 180°. Enfin, la customisation de nos armes et l'achat d'items sont synonymes de grosse carotte nous incitant grandement à fouiller en long et en large chaque niveau.
  
Durée de vie 14/20

   12 chapitres composent l'aventure principale. Pour avoir terminé, en Normal, les six premiers en autant d'heures, on pourra tabler sur une durée de vie de 10 à 12 heures environ. De plus, on ne sera que rarement bloqué vu que les énigmes ne réclament généralement que l'utilisation d'un de nos deux pouvoirs pour être résolues. Enfin, les développeurs ont inclus une sorte de ligne directrice nous indiquant par où aller si jamais vous ne savez plus où donner de la tête.
  
Bande son 20/20

   La perfection n'existe pas et pourtant les équipes d'EA en charge de la bande-son de Dead Space semblent avoir trouvé la formule. Autant dire que l'immersion doit énormément au travail des artistes sonores qui ont réalisé un travail ahurissant. Les bruitages sont nombreux et le rendu sonore, modulable en fonction de l'endroit où on se trouve, est d'une justesse irréprochable. Rajoutez des musiques symphoniques d'une finesse inouïe s'adaptant parfaitement à ce qui se passe à l'écran ainsi qu'un doublage français concerné et vous obtenez une oeuvre d'une richesse auditive fulgurante.
  
Scénario 13/20

   Empruntant à Event Horizon, Aliens, Sunshine, 2001 et des jeux comme Run Like Hell ou Doom 3, Dead Space multiplie les clins d'oeil et hommages pour un résultat peu original mais impliqué. En effet, si le scénario a des airs de déjà-vu, la quantité de messages audio et vidéo apporte une vraie consistance à cet univers difforme auquel le film d'animation Dead Space Downfall devrait offrir quelques éléments narratifs révélateurs. Par contre, on regrettera le syndrome Gordon Freeman synonyme de héros muet. Peu crédible et surtout très frustrant lors de conversation en tête à tête.
  
Note Générale18/20

   Un poème fait de tripailles, de peurs primaires et de jubilation malsaine. Voici ce que nous a rédigé Electronic Arts et si la lecture de l'oeuvre se veut traumatisante, elle n'en reste pas moins enivrante. Fils illégitime de plusieurs longs-métrages et jeux vidéo, Dead Space acquière une indépendance dès les premières minutes de l'aventure. Lové entre une vraie maturité, une violence esthétisante, une prodigieuse bande-son, de multiples trouvailles et des passages d'anthologie, le titre d'EA impressionne à tous les niveaux. Projeté dans un univers sombre et malsain, le joueur n'aura alors de cesse de pousser les portes pour avancer tout en redoutant d'arriver au bout de l'aventure. Beau paradoxe né d'une réalisation de qualité et d'un projet maîtrisé de bout en bout. Chapeau bas.




   La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.
  
Note Lecteurs 17/20



Sujet déplacé dans Salle de jeux
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Dead Space Gratuit Left_bar_bleue1/1Dead Space Gratuit Empty_bar_bleue  (1/1)

Dead Space Gratuit Empty Re: Dead Space Gratuit

Ven 28 Mar 2014 - 13:21
J'ai le 2 et 3 omg c'est trop dure
Toms974
Toms974
Confirmé
Messages : 208
Localisation : Nîmes (30)

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Dead Space Gratuit Left_bar_bleue1/1Dead Space Gratuit Empty_bar_bleue  (1/1)

Dead Space Gratuit Empty Re: Dead Space Gratuit

Ven 28 Mar 2014 - 19:06
Merci pour l'info Wink Un offre intéressante pour un jeu intéressant ^^
Contenu sponsorisé

Dead Space Gratuit Empty Re: Dead Space Gratuit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum