NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les 20 ans de Need For Speed !

+5
AxelMrx
Tycoxxixe
Ti-Sonic
Tony04100
GTX
9 participants
Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Les 20 ans de Need For Speed ! Left_bar_bleue25/70Les 20 ans de Need For Speed ! Empty_bar_bleue  (25/70)

Les 20 ans de Need For Speed ! Empty Les 20 ans de Need For Speed !

Lun 12 Mai 2014 - 23:31
Les 20 ans de Need For Speed !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour moi ça fait 18 ans que j'y joue, vive NFS !
Et vous, quand avez-vous découvert la licence ?
Racontez vos souvenirs de besoin de vitesse.
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Les 20 ans de Need For Speed ! Left_bar_bleue1/1Les 20 ans de Need For Speed ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Les 20 ans de Need For Speed ! Empty Re: Les 20 ans de Need For Speed !

Mar 13 Mai 2014 - 0:47
Perso j'ai commencer au 2eme. On a pas un ptit cadeaux avec ? ^^
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Les 20 ans de Need For Speed ! Left_bar_bleue1/1Les 20 ans de Need For Speed ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Les 20 ans de Need For Speed ! Empty Re: Les 20 ans de Need For Speed !

Mar 13 Mai 2014 - 2:29
J'y joue depuis mes 12 ans j'crois , j'ai commencé avec Carbon et Undercover , et ma liste de NFS n'a cessé de s"agrandir , au même titre que ma passion pour les NFS Very Happy
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Les 20 ans de Need For Speed ! Left_bar_bleue1/1Les 20 ans de Need For Speed ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Les 20 ans de Need For Speed ! Empty Re: Les 20 ans de Need For Speed !

Mar 13 Mai 2014 - 8:49
J'ai commencé a la sortit de Undergrund 1 sa manque deja..
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Les 20 ans de Need For Speed ! Left_bar_bleue1/1Les 20 ans de Need For Speed ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Les 20 ans de Need For Speed ! Empty Re: Les 20 ans de Need For Speed !

Mar 13 Mai 2014 - 14:16
Après avoir joué à Midtown Madness 1 à 3 ans et Midtown Madness 2 à 4 ans, j'ai commencé les NFS à la sortie de NFS HP2002 quand j'avais 5 ans. J'y ai geeké comme un malade (Solo + Multi), ça resteras toujours mon NFS préféré xD
En multi on se faisait des courses de 8 tours, certains tours sont tellement long que les courses duraient parfois 1/2h.

Le Trailer :

Les voitures :

Les hélicos n'envoyaient pas des IEM comme ds les récents...mais carrément des bombes c'était juste énorme Wink

Et puis après j'ai fais tous les NFS sauf Rival.
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Les 20 ans de Need For Speed ! Left_bar_bleue1/1Les 20 ans de Need For Speed ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Les 20 ans de Need For Speed ! Empty Re: Les 20 ans de Need For Speed !

Mar 13 Mai 2014 - 16:59
a l'époque je me remontais mes propres ordi et j'avais acheté d'ocaz nfs2se, avec la Ford indy tout ça, la nazca j'adorait ! NFS4 à remonté le niveau, ça m'avait donné la rage de me monter un bon ordi pour jouer au moins en 800x600 de façon fluide. C'était une meule en Pentium 166Mhz avec le disque dur, cd rom etc passé en SCSI-II et ram doublée plus une carte vidéo sur le port PCI mais je ne me souvient plus quoi.
ah ouais c'était bon !
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Les 20 ans de Need For Speed ! Left_bar_bleue1/1Les 20 ans de Need For Speed ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Les 20 ans de Need For Speed ! Empty Re: Les 20 ans de Need For Speed !

Mar 13 Mai 2014 - 19:53
Perso, je suis sûrement celui qui a commencé le plus tardivement les Need for Speed. J'adorais les courses, mais sans connaître les non-officielles ! Rire 

Je suis d'abord passé sur quelques licences LEGO : Racers entre autres (J'avais 4 ans, donc no comment ! grin) et un sûrement moins connu appelé Master Rallye...

Je vous mets au challenge de battre ce mec en passant ! C'est sans doute le boss final de course le plus troll que j'ai jamais vu ! Le seul moyen de le battre : Un accident permanent de sa part ! Je vous rassure, le reste des caisses sont tout a fait normales... et vous possédez la meilleure du jeu !



Bref, j'ai enchaîné sur des jeux beaucoup moins sérieux (F1, Mario Kart,...) Jusqu'à ce qu'un ami ait une Wii qui rende l'âme et m'échange plusieurs jeux contre d'autres... dont "Need for Speed Pro Street".



J'y ai sûrement plus d'heures de jeu à l'heure actuelle que sur World, c'est dire à quel point j'y ai joué ! on-fire 
Bref, un gros déclic à partir de là...

Entré dans la fièvre NFS, et sur plateforme Wii, j'enchaîne sur le NFS Undercover...qui a malheureusement un bug technique et qui ne fonctionne pas...
J'enchaîne ensuite sur Nitro et Hot Pursuit en 2009 (grosse arnaque sur Wii, tout comme The Run que je n'ai pas acheté comme je le sentais venir...), et enfin de la poursuite (seulement en 2009 !)

La même année, je reçois une Xbox 360 et j'en profite : NFS HP3 en bonne version et NFS the Run en 2011

Terminé tout deux au maximum sans le Xbox Live... mais je ne m'habitue pas à la manette pour autant...

Ayant vu le trailer de NFS World en 2010, je n'y ai repensé qu'en 2011 (stupide erreur, je sais --'), et je me mets enfin au jeu online... et j'y reste encore aujourd'hui...

Pour conclure, j'ai du faire de gros 400 coups sur les jeux cités, certains beaucoup plus difficiles que d'autres (le marchand de glace a failli me traumatiser Rire)
sya74
sya74
Amateur
Messages : 147

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Les 20 ans de Need For Speed ! Left_bar_bleue1/1Les 20 ans de Need For Speed ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Les 20 ans de Need For Speed ! Empty Re: Les 20 ans de Need For Speed !

Mar 13 Mai 2014 - 21:05
Quand j'étais petit je n'avais pas le droit aux jeux vidéos "violent" ou aux jeux de "guerre". Etant passioné d'auto mon seul autre choix a été les jeux de course et BIM >> Need For Speed Hot Pursuit 2 sauvage apparait !   Suspect 

Pour ma part c'est exactement pareil qu'Ultra, j'ai donccommencé NFS avec Hot Pursuit 2 et Porsche 2000 que j'ai vraiment adoré. Ce sont des jeux que je refais régulièrement (tous les 2 ans environ  pirat ). Même aujourd'hui je les considère comme de meilleurs jeux que les derniers NFS !

Ensuite j'ai bien évidemment joué et terminé tous les NFS sortis sur PC, certains plusieurs fois d'autre une seule fois. Mon record doit être sur NFS Underground 1 avec 5 ou 6 carrières finies  Cool .

La chose que je trouvais vraiment trop énorme avec NFS c'est qu'il sortait souvent la semaine de mon anniversaire ou la semaine suivante voir même le jour même ! (étant né le 25 novembre) Du coup j'étais content parce c'était mon anniversaire mais aussi parce que j'allais pouvoir jouer au nouveau NFS pas longtemps après et puis y'avait noël pas longtemps après aussi  Noel 

Malheureusement, après NFS Shift j'ai perdu cette excitation quand les trailers d'NFS sortaient :/ . Ouais parce que le coup de détruire une voiture avec des armes (  Suspect WTF NFS GTA lolz) pour arrêter un fuyard ben ça me plais pas trop. Parce que j'avais trop l'impression de me trouver dans Burnout, qui est un jeu sympa mais c'est Burnout. Et NFS ben c'est NFS, pour moi, Criterion a sournoisement assassiné l'ame de Need For Speed avec Hot Pursuit (2010) ninja . Et ensuite s'en est suivi des jeux très similaires les uns les autres mais très proches aussi de burnout (HP=Burnout Dominator, MW=Burnout Paradise). Je commence à m'y faire à ces jeux mais pour moi l'ame d'NFS est morte.

Il y a aussi NFS World. Je fais partis de ceux qui ont joué aux betas (à partir de la 2e) avec un nombre de clés limités, il me semble que c'était la V3. C'est un super jeu dont je me suis un peu lassé maintenant, si un jour EA venait à le remettre sur pied (aujourd'hui le jeu est un cadavre avec des spasmes à mes yeux) je serais là pour y jouer comme au premier jour !  thumb-up 

En conclusion NFS est une super série (la plus longue il me semble) qui devient un peu moins intéressante avec le temps pour moi mais tout de même bien.

J'aurais des milliards de choses à vous raconter à propos d'NFS puisque que je n'ai joué qu'a ces jeux pratiquement mais bon je vais laisser les autres dévoiler leurs expérience avec NFS Smile

Here is a potato for the long post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9gager since 2011
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Les 20 ans de Need For Speed ! Left_bar_bleue1/1Les 20 ans de Need For Speed ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Les 20 ans de Need For Speed ! Empty ;)

Jeu 5 Juin 2014 - 15:22
Pour moi le départ c'était avec NFS Carbon 1, le Second a vite fait de me convaincre... depuis quasi toute la série, même si certains titres mon franchement déçu (Undercover pour ne citer que celui-là) ensuite un détour par Grid et un retour aux NFS avec SHIFT 1 et 2 (excellents titres, hyper réalistes pour les conditions de courses et les tracés des grands circuits mondiaux)... Le dernier acheté à été "the run"... pas encore testé Rivals, mais ça viendra un de ces 4  pirate 
Contenu sponsorisé

Les 20 ans de Need For Speed ! Empty Re: Les 20 ans de Need For Speed !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum