NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Left_bar_bleue25/70Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty_bar_bleue  (25/70)

Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty Code des 2M de J'aime - Où et Quand ?

Ven 30 Mai 2014 - 14:53
Le code Facebook est en attente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vitabullet, le Global Manager d'Easy, nous informe que le cadeau pour les 2 millions de J'aime du facebook Need For Speed World sera très probablement diffusé dans la 2ème ou 3ème semaine de juin sous la forme d'un code universel (ou par e-mail si cette option n'est pas réalisable) et qu'il donnera droit à plusieurs items gratuits dans le jeu.
Il faudra attendre que l'équipe centrale qui gère les serveurs et outils soit revenue du salon E3, sans quoi l'assaut des services pourrait ruiner les équipements comme à l'accoutumée.

Vitalbullet le 30/05/14 a écrit:
Hiya Folks,

I know you like to be informed about how things are going and that we’re not always the best at doing that, but with this post I want to shed some light on one of the current outstanding talk points, that being the 2 Million Likes code. Now this thread will be pretty long, so you may want to grab a coffee or something before you start.

As no doubt the majority of you know we reached 2 Million likes on Facebook last weekend. As with past milestones we have given out codes/gifts for helping us reach these milestones and this one will be no different. I do want to stress however that with this current milestone there may be some delays… and with this post I hope to shed a little light on why that might be.

So... to start I’ll point out that there are a couple of methods whereby we can give out codes. The first and most manageable for us is via e-mails, and the second and most risk prone is via a global code posted on our various communications channels. Both have their pros and cons.

Now I think I’m safe in saying that the e-mail variation is less desirable for the broader community as a fair number of you are not subscribed to our e-mails and from the last code we gave out it seems that a large number of you didn’t get the e-mail even though you were. This wasn’t the case for a good portion of the claims but still, some of you didn’t get the code even though you have been subbed for some time.

That leaves the global or “universal” codes which are generally more desirable, but being the energetic bunch you are, it holds some pretty hefty risks for us, for a number of reasons.

This brings me to the 2 Million Likes code, and what the plan will be for this. As with anything that involves giving something away to potentially 20+ million people… we need to make sure that we’re synced here and we can move ahead with the plan. As all those involved are busy, we don’t have luxury of dropping everything we’re doing just to make this happen straight away, so it can take a little time to gather up the info, and get the confirmations in place.

Having discussed the pros and cons of the 2 methods we usually use to send out codes, we got a virtual nod to go ahead with giving out a global code for the various items we have planned. The problem with this however is that it will take some time… I’m talking a couple of weeks. Or… the alternative is to send out an e-mail within a few days.

Fix and myself have decided that we’d rather push the Universal code approach, and wait it out rather than disappoint so many people when the e-mails are not delivered properly, but that still doesn’t explain the delay.

To answer that, the reason is the timing. The team we need to help bolster the servers to handle the load are working full force on preparing for E3 one of the biggest events of the year for any game studio or publisher. Because of this they do not have the free time to drop what they are doing to take on our ad-hoc request in the time frame we would prefer, at no fault of their own.

I’m sure many of you are thinking “Why can’t you just release the code?”, right? Well, as capable as our servers are at coping with the thousands upon thousands of daily code redemptions, they are not ready to get hit with the kind of load you guys put on them when we release codes. You know… the website crashing and the code redemption errors etc. and as mentioned previously the guys who work with these services are really busy on some important stuff. Since NFSWorld like so many other EA titles are all linked to a shared backend, it doesn’t just hurt you guys… but many others as well.

“But can’t you just add more servers?” That’s normally what we do… among other things, but it takes a few days for the networking folks to set that up for us and isn’t just done at the flip of a switch. We then need to have these folks on standby when we actually give out the code too, so they can stop everything from exploding and setting on fire and causing the universe to implode.

“Why didn’t you plan for it?” Well it’s tricky to plan for something that’s not on a fixed time line, and we can’t really say “Can you guys keep your calendar open for the next week? Because we think there’s a chance that we might possibly hit 2 Million likes sometime this week…ish….maybe.” And then have them twiddle their thumbs until we reach it. These are busy people, with a lot to do. They’re supporting a network of millions of people using a system all at once after all. It’s because of this that the allotted time needs to be fairly specific.

“Why didn’t you set the servers up earlier?” Again with the timing… Additionally the servers required to handle this load require a watchful eye, and they’re not free to run. They would just be sitting there essentially burning money… not really a viable option for a company seeking to make the stuff.

“Enough of the excuses, when will I get my code?” Having spoken to the folks in the know, the masters of hamsters, and the almighty serverlords. We’re estimating that we’ll be ready to send out this code sometime in the 3rd week of June… maybe the 2nd. Unless something wonderful happens.

So that’s about it… I think, though I went on for so long I have now forgotten what I actually said… aaaaand I may have gone a little overboard with the rambling.

If anything is amiss however, if you’re not happy with the info or if you there is a mass disagreement with the universal code and everyone wants an e-mail code then mention it all below.
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Left_bar_bleue25/70Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty_bar_bleue  (25/70)

Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty Re: Code des 2M de J'aime - Où et Quand ?

Ven 30 Mai 2014 - 15:42
Je sais que vous voulez être informé de la façon dont les choses se passent et nous ne sommes pas toujours les meilleurs sur ce point, mais avec ce post je tiens à faire la lumière sur l'un des points de discussion actuels : les 2 millions de J'aime sur Facebook. Ce post sera assez long , vous devriez peut-être prendre un café ou quelque chose avant de commencer.

Comme la majorité d'entre vous le savent sans doute nous avons atteint 2 millions de J'aime sur Facebook le week-end dernier. Comme à certaines étapes importantes nous avons donné des codes / cadeaux pour nous aider à les atteindre et celle-ci ne sera pas différente. Je veux cependant souligner que pour cette étape, il y aura quelques retards ... et avec ce post, je l'espère, je vais en éclaircir les raisons.

Alors ... pour commencer , je vais vous faire remarquer qu'il y a plusieurs méthodes qui nous permette de donner des codes . La première et la plus facile à gérer pour nous, c'est par l'intermédiaire d' e-mails , et la deuxième et la plus exposés au risque se fait via un code universel posté sur nos différents canaux de communication. Les deux ont leurs avantages et inconvénients.

Maintenant, je pense que je suis sûr de pouvoir dire que la variation e -mail est la moins souhaitable pour la communauté en général, comme un bon nombre d'entre vous n'ont pas souscrit à nos e-mails et que sur le dernier code donné il semble qu'un grand nombre ne l'ai pas reçu, même si vous étiez abonné depuis un certain temps.

Cela montre que les codes mondiaux ou « universelles» sont généralement plus souhaitables, mais étant donné votre énergie, il y a certains risques assez lourds pour nous, pour un certain nombre de raisons .

Ce qui m'amène au code 2 millions de Likes, et le plan à suivre pour cela. Avec tout ce qui implique de donner potentiellement quelque chose à plus de 20 + millions de personnes ... nous devons nous assurer que nous sommes synchronisés ici. Comme tous ceux qui sont impliqués sont occupés, nous n'avons pas le luxe de tout laisser tomber pour y arriver tout de suite, il faut prendre un peu de temps pour rassembler les informations et obtenir les confirmations.

Après avoir examiné les avantages et les inconvénients des deux méthodes que nous utilisons habituellement pour envoyer des codes, nous avons eu un clin d'œil virtuel pour aller de l'avant en donnant un code global pour les différents articles que nous avons prévues . Le problème cependant est que cela prendra un certain temps... Je parle de plusieurs semaines ou... l'alternative d'envoyer un e -mail dans quelques jours.

Fix et moi-même avons décidé que nous préférons pousser l'approche de code universel , et attendre que ça passe plutôt que de décevoir beaucoup de gens lorsque les e-mails ne sont pas livrés correctement, mais cela n'explique toujours pas le retard .

La raison est le calendrier . L'équipe dont nous avons besoin pour aider à renforcer les serveurs et gérer la charge de travail est sur la préparation de l'E3, un des plus grands événements de l'année pour n'importe quel studio ou éditeur de jeux vidéo. Ils n'ont donc pas le temps libre de laisser tomber ce qu'ils font  pour répondre à notre demande ad hoc dans le laps de temps que nous préférerions, sans faute de leur part.

" Pourquoi ne pouvez- vous pas simplement envoyer le code ? "
Eh bien, tout aussi capables que sont nos serveurs à faire face à des milliers et des milliers d'achats et de code quotidiens, ils ne sont pas prêts à se faire frapper avec le type de charge que vous enverrez sur eux lorsque nous publierons le code. Vous savez ... le site en panne et les erreurs de remise de code, etc et comme mentionné précédemment, les gars qui travaillent avec ces services sont très occupés sur certaines choses importantes. NFSWorld comme tant d'autres titres EA est relié à un backend partagé, cela provoquerait des erreurs sur d'autres plateformes, pas que sur votre jeu.

" Mais tu ne peux pas ajouter d'autres serveurs ? "
 C'est normalement ce que nous faisons ... entre autres choses, mais il faut quelques jours pour que les équipes de réseautage se mettent en place pour nous et ce n'est pas fait en un claquement de doigt ou un bouton à presser. Nous avons aussi besoin d'avoir ces gens en attente lorsque nous donnons effectivement ​​le code, en cas de problème ils peuvent tout arrêter avant explosion et incendie et éviter à l'univers d'imploser.

" Pourquoi n'avez vous pas prévu cela? "
Eh bien, c'est difficile de planifier quelque chose qui n'est pas sur une ligne de temps fixe, et on ne peut pas vraiment dire " Pouvez-vous garder votre calendrier ouvert pour la semaine prochaine ? Parce que nous pensons qu'il y aura une chance que nous puissions peut-être touché les 2 millions de J'm dans le courant de la semaine ... proch.... enfin peut-être . " Et puis les faire se tourner les pouces jusqu'à ce que nous les atteignons. Ce sont des gens très occupés, ils ont beaucoup à faire. Ils soutiennent un réseau de millions de personnes à l'aide d'un système à la fois. C'est à cause de cela que le temps alloué doit être spécifique.

" Pourquoi n'avez-vous pas préparer les serveurs plus tôt ? "
Encore une fois avec le temps ... En outre, les serveurs requis pour gérer cette charge exigent un œil vigilant , et ils ne sont pas gratuits. En attente, ils auraient simplement gaspiller de l'argent... pas vraiment une option viable pour une entreprise qui cherche à faire des choses rentables.

" Assez d'excuses, quand vais-je recevoir mon code ? "
Après avoir parlé aux gens compétents, les Maîtres des Hamsters et les Seigneurs Serveurs tout-puissant. Nous estimons que nous serons prêts à envoyer ce code dans le courant de la 3ème semaine de Juin ... peut-être la 2eme. A moins que quelque chose de merveilleux se produise.

Donc, c'est tout ... Je pense que j'écris deepuis si longtemps que j'ai maintenant oublié ce que j'ai dit ... eeeeet je suis peut-être allé un peu trop loin avec ce pavé.

Si quelque chose ne va pas cependant, si vous n'êtes pas heureux avec l'info ou si il y a un désaccord de masse avec le code universel et que tout le monde veut un code e- mail, commentez ci-dessous.

Vitalbullet a écrit:I don't want to ruin the surprise... also since we have the time now, we're actually experimenting with a couple of different things so it could change anyway.

Fix seems insistent on using 2s though... but it's not just "2", it's more like "2, 2, 2"
(I know that makes no sense... and it's not supposed to)
--------------------------------------------------------
Some of the folks here are busy with E3 stuff for sure. Though in regards to the 2m Like code, this is a central team we are reliant on rather than one here at Easy. I am not aware however as to what impact this would have on the support our store manager has with the tools needed to make Sales and the IGC happen.

This does require some folks from a central team but I am not aware if or how involved those particular folks are with E3.

We almost got an IGC out on Monday this week, but it started throwing out errors when trying to cache the changes the store manager made. He has received some info since then that may help circumvent those so we'll have to see what happens.

We're going to do our best take make sure it's just one code. Having 2 is a bit like shooting ourselves in the foot as it essentially doubles the load we'd be putting on the servers that we're having to bulk up in the first place

2 codes wouldn't mean less stuff than 2 though. You can in theory put as many things as you like in a single code... it just depends on how the NFSWorld entitlement/store system handles it. We've never tried to make code like what we currently have in mind before... and as far as we can tell none of the previous devs did either. So we have nothing to reference, and the reason they may not already exist is because they don't work in the first place.

Which if that's the case we'll just revert to the safer plan A, but it'll be fun to experiment in the mean time.

fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Left_bar_bleue1/1Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty Re: Code des 2M de J'aime - Où et Quand ?

Mer 18 Juin 2014 - 18:06
C'est mercredi aujourdhui, il leur reste 2 jours ensuite pour nous devoillez ce fameu code. On va voir s'il tienne leurs promesses.
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Left_bar_bleue1/1Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty Re: Code des 2M de J'aime - Où et Quand ?

Mer 18 Juin 2014 - 18:21
Vous penseriez à quoi comme cadeau en passant ?

Moi je sais pas trop...
tomgazz
tomgazz
Pro
Messages : 316
Localisation : noob-tv.com

Pilote FE
 _ _: TomGazz_Fr
_ _: 13500000
Niveau:
Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Left_bar_bleue70/70Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty Re: Code des 2M de J'aime - Où et Quand ?

Mer 18 Juin 2014 - 19:52
et bien pourquoi pas un " pack mystère " Wink
mais bon, ça pourrait buguer quand même ^^
GeneralManix
GeneralManix
Débutant
Messages : 90

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Left_bar_bleue1/1Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty Re: Code des 2M de J'aime - Où et Quand ?

Mer 18 Juin 2014 - 19:54
Je ne pense pas qu'il vont trop se forcer sur le code soit 2xCarPrizePack ou un code 8000Sb(ce qui m'étonnerait) voir un code pour une voiture (mais la aussi sûrement pas grand choses).
Mais vu que je ne joue plus autant sur NFS (voir jamais) je vous distribuerais sûrement mes codes que j'aurais reçu sur mes 7 comptes différents.
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Left_bar_bleue1/1Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty Re: Code des 2M de J'aime - Où et Quand ?

Mer 18 Juin 2014 - 20:30
T'a 7 comptes ? oO comment tu fait pour gérer tout ca ?  Razz 
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Left_bar_bleue1/1Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty Re: Code des 2M de J'aime - Où et Quand ?

Jeu 19 Juin 2014 - 5:39
Cest bizard, je sais pas quand est ce quils ont remis ces voitures mais yen a que javais pas vu depuis TRES longtemps tels que la nissan 350z et la mercesdes mclaren 722 edition...
Contenu sponsorisé

Code des 2M de J'aime - Où et Quand ? Empty Re: Code des 2M de J'aime - Où et Quand ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum