NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kyrrh
Nouveau membre
Messages : 4

Présentation : Kyrrh Empty Présentation : Kyrrh

Ven 25 Juil 2014 - 18:28
Salut à tous  Very Happy !

Bon alors, mon pseudo est Kyrrh, je joue à NFS World depuis Janvier 2013 environ ; je ne me présente qu'aujourd'hui car je viens de trouver ce forum, je ne savais pas qu'il y avait une communauté française aussi développée sur World, c'est cool  Very Happy 
Du coup, je suis plutôt présent sur le forum anglophone ^^

In-game, je suis lvl60 (KYRRH) sur Cheatcane (pas de compte sur Hackpex dsl) avec 3870 DP (en route pour les 4000 !), 29 voitures, et pas un seul centime de dépensé sur le jeu  Very Happy (c'est une sorte de défi  Smile, en plus ça marche pas top les achats de SB Laughing ). Du coup, je ne possède pas les "kings" de chaque classe, mais bon avec 250 victoires en classe A, B et C (principalement avec Murciélago, Countach et Clio), je ne me plains pas  Very Happy 
Je suis également membre du clan UTD (Ultra Tuned Driving) depuis un an déjà, où je côtoie des joueurs des quatre coins du monde (vous pouvez vous en rendre compte ici : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/9679616.page)

Sinon, j'organise en ce moment une grande compétition par équipe (6 semaines) à l'occasion du 4ème anniversaire de World  cheers, toutes les infos sont disponibles en français ici :
http://www.nfsw-frenchevents.com/t1867-nfsw-team-world-cup-organisee-par-utd
et en anglais ici :
http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/10135677.page

J'ai précédemment joué sur Trackmania (United) durant quasiment 3 ans, où j'ai participé à nombre de compétitions (en équipe et individuel), et aidé à en organiser quelques-unes également.  Smile