NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kyrrh
Nouveau membre
Messages : 4

Présentation : Kyrrh Empty Présentation : Kyrrh

Ven 25 Juil 2014 - 18:28
Salut à tous  Very Happy !

Bon alors, mon pseudo est Kyrrh, je joue à NFS World depuis Janvier 2013 environ ; je ne me présente qu'aujourd'hui car je viens de trouver ce forum, je ne savais pas qu'il y avait une communauté française aussi développée sur World, c'est cool  Very Happy 
Du coup, je suis plutôt présent sur le forum anglophone ^^

In-game, je suis lvl60 (KYRRH) sur Cheatcane (pas de compte sur Hackpex dsl) avec 3870 DP (en route pour les 4000 !), 29 voitures, et pas un seul centime de dépensé sur le jeu  Very Happy (c'est une sorte de défi  Smile, en plus ça marche pas top les achats de SB Laughing ). Du coup, je ne possède pas les "kings" de chaque classe, mais bon avec 250 victoires en classe A, B et C (principalement avec Murciélago, Countach et Clio), je ne me plains pas  Very Happy 
Je suis également membre du clan UTD (Ultra Tuned Driving) depuis un an déjà, où je côtoie des joueurs des quatre coins du monde (vous pouvez vous en rendre compte ici : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/9679616.page)

Sinon, j'organise en ce moment une grande compétition par équipe (6 semaines) à l'occasion du 4ème anniversaire de World  cheers, toutes les infos sont disponibles en français ici :
http://www.nfsw-frenchevents.com/t1867-nfsw-team-world-cup-organisee-par-utd
et en anglais ici :
http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/10135677.page

J'ai précédemment joué sur Trackmania (United) durant quasiment 3 ans, où j'ai participé à nombre de compétitions (en équipe et individuel), et aidé à en organiser quelques-unes également.  Smile 
Comme vous pouvez le voir, j'aime particulièrement les jeux de courses de voiture, et je ne joue d'ailleurs qu'à ça (excepté quelques jeux sur Kongregate  Smile).

IRL, je suis étudiant ingénieur à l'INSA de Lyon (Best school ever  I love you ) en fin de deuxième année, donc World c'est surtout durant les vacances ^^
Enfin, je joue de la batterie depuis 11 ans  Very Happy ; niveau musique, j'écoute surtout du métal : A7x, Escape The Fate, Black Veil Brides etc... et... ben voilà !

A bientôt sur les routes  Wink 
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation : Kyrrh Left_bar_bleue1/1Présentation : Kyrrh Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation : Kyrrh Empty Re: Présentation : Kyrrh

Ven 25 Juil 2014 - 20:07
Jolie présentatuion et bienvenue sur le Forum !

Je sens que Freestyle va beaucoup t'apprécier OMG
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation : Kyrrh Left_bar_bleue1/1Présentation : Kyrrh Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation : Kyrrh Empty Re: Présentation : Kyrrh

Ven 25 Juil 2014 - 20:23
Bienvenue Very Happy
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation : Kyrrh Left_bar_bleue1/1Présentation : Kyrrh Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation : Kyrrh Empty Re: Présentation : Kyrrh

Sam 26 Juil 2014 - 16:20
Bienvenue man . bounce 
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation : Kyrrh Left_bar_bleue1/1Présentation : Kyrrh Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation : Kyrrh Empty Re: Présentation : Kyrrh

Sam 26 Juil 2014 - 18:38
Je t'aime déjà  I love you 

Bienvenue sur le forum, et bravo pour l'INSA Lyon, c'est pas de la tarte Razz (j'ai pas été pris moi  TT-TT )
avatar
Kyrrh
Nouveau membre
Messages : 4

Présentation : Kyrrh Empty Re: Présentation : Kyrrh

Sam 26 Juil 2014 - 19:53
freestyle64 a écrit:Je t'aime déjà  I love you
Haha euh... c'est cool  Very Happy mais pourquoi ?  Laughing 

Bienvenue sur le forum, et bravo pour l'INSA Lyon, c'est pas de la tarte Razz (j'ai pas été pris moi  TT-TT )
Merci Smile Et crois-moi quand tu y es, pour y rester c'est pas de la tarte non plus  Shocked Arf dommage, c'était il y a longtemps ?

Au fait, je pars demain en vacances pour un peu plus d'une semaine, donc à plus  Smile 
Toms974
Toms974
Confirmé
Messages : 208
Localisation : Nîmes (30)

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation : Kyrrh Left_bar_bleue1/1Présentation : Kyrrh Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation : Kyrrh Empty Re: Présentation : Kyrrh

Dim 27 Juil 2014 - 12:02
Belle présentation et bienvenue à toi sur FE  Very Happy 
Contenu sponsorisé

Présentation : Kyrrh Empty Re: Présentation : Kyrrh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum