NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
DEDEGRUK
Nouveau membre
Messages : 11

je me présente pour vous tirer ma révérence ! Empty je me présente pour vous tirer ma révérence !

Sam 26 Juil 2014 - 10:58
impossible de gagner à ce jeu sans boost au départ
alors je me casse
ciao
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
je me présente pour vous tirer ma révérence ! Left_bar_bleue1/1je me présente pour vous tirer ma révérence ! Empty_bar_bleue  (1/1)

je me présente pour vous tirer ma révérence ! Empty Re: je me présente pour vous tirer ma révérence !

Sam 26 Juil 2014 - 13:35
totallement faux sinon je me serait cassé depuis belle lurette aussi !
RomainBlack
RomainBlack
Confirmé
Messages : 276
Localisation : Japan

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
je me présente pour vous tirer ma révérence ! Left_bar_bleue1/1je me présente pour vous tirer ma révérence ! Empty_bar_bleue  (1/1)

je me présente pour vous tirer ma révérence ! Empty Re: je me présente pour vous tirer ma révérence !

Sam 26 Juil 2014 - 15:14
Belle présentation... Fais une vrai présentation. Si il n'y a pas de nouvelle présentation d'ici demain 12h Le topic sera supprimé.
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
je me présente pour vous tirer ma révérence ! Left_bar_bleue25/70je me présente pour vous tirer ma révérence ! Empty_bar_bleue  (25/70)

je me présente pour vous tirer ma révérence ! Empty Re: je me présente pour vous tirer ma révérence !

Sam 26 Juil 2014 - 18:27
DEDEGRUK a écrit:impossible de gagner à ce jeu sans boost au départ
alors je me casse
ciao

Bonjour Dedegruk,

Dans un premier temps je comprends ton point de vue et tu n'es pas le seul à avoir souligner cet aspect du jeu qui reste un des gros points noirs dans un F2P, cela dit ton sujet n'est pas une présentation, tu peux te référer à cette article pour mieux la rédiger :
Comment bien se présenter

Par contre à la vue des 110 voitures que tu possèdes dont un bon nombre en Sb (F1, Cinque qui sont tes 2 premières voitures...), ton lvl 60 dans les top 2% sur nfs-times et bien des commentaires de membres qui t'ont présenté comme une personne intéressante, je m'étonne de ta réaction et du sens de tes propos. Cela reste un hors-sujet.

Merci d'éditer ton post en apportant les informations nécessaires à une présentation sur le forum.
Tu peux apporter tes commentaires sur la nécessité d'avoir du Sb pour gagner dans la rubrique Discussion générale. Il te suffit de créer un sujet ou de rejoindre une discussion déjà existante pour en débattre.
Contenu sponsorisé

je me présente pour vous tirer ma révérence ! Empty Re: je me présente pour vous tirer ma révérence !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum