NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Sebshine
Sebshine
Apprenti
Messages : 28

La Brigade Autoroutière Française Empty La Brigade Autoroutière Française

Ven 29 Aoû 2014 - 0:55
Salut tout le monde !
(Ouah, la dernière fois que j'ai posté ici, c'était il y a longtemps... très très longtemps !)
L'objet du poste est tout simplement une vidéo que je souhaite vous faire partager.
Moi et quelques membres de mon équipe, on a réalisé une vidéo mettant en scène deux célèbres Renault Megane RS de la Gendarmerie face à une petite américaine.

Bref, pas un mot de plus, je vous invite à la regarder et de me dire ce que vous en pensez. Smile

Bon visionnage.

Vos avis, une fois récoltés, vont nous permettre de nous améliorer et d'orienter nos prochaines vidéos dans ce style ici présent.

Rappel : Cette vidéo a été réalisé à l'aide d'outil tierce ne provenant pas d'EA. Aucune pub ou lien vers ces outils ont été distribués dans cette vidéo. Ces outils nous permettent uniquement d'apporter un plus dans le rendu final de nos vidéos et non dans le but de tricher. Cette vidéo a été réalisé en Exploration.
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
La Brigade Autoroutière Française Left_bar_bleue1/1La Brigade Autoroutière Française Empty_bar_bleue  (1/1)

La Brigade Autoroutière Française Empty Re: La Brigade Autoroutière Française

Ven 29 Aoû 2014 - 11:55
Très belle vidéo !! Petite remarque : pourquoi ces écrans noirs vers 1:05 ? Je trouve qu'ils cassent le rythme de la poursuite plutôt qu'autre chose !

Même si je n'approuve pas la façon dont vous avez fait la vidéo (drift hack on ne va pas se le cacher), le rendu est très bon ! J'ai même envie de vous dire bravo Wink
TEAMSTORM13
TEAMSTORM13
Amateur
Messages : 194
Localisation : Ch'ti (62)

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
La Brigade Autoroutière Française Left_bar_bleue1/1La Brigade Autoroutière Française Empty_bar_bleue  (1/1)

La Brigade Autoroutière Française Empty Re: La Brigade Autoroutière Française

Ven 29 Aoû 2014 - 13:49
Franchement quelqu'un qui ne connaît pas NFSW et qui regarde ça, ben ca lui donne grave envie.
Belle vidéo Wink
Toms974
Toms974
Confirmé
Messages : 208
Localisation : Nîmes (30)

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
La Brigade Autoroutière Française Left_bar_bleue1/1La Brigade Autoroutière Française Empty_bar_bleue  (1/1)

La Brigade Autoroutière Française Empty Re: La Brigade Autoroutière Française

Ven 29 Aoû 2014 - 18:24
Magnifique vidéo ! Même si elle date, elle envoie toujours :p
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
La Brigade Autoroutière Française Left_bar_bleue1/1La Brigade Autoroutière Française Empty_bar_bleue  (1/1)

La Brigade Autoroutière Française Empty Re: La Brigade Autoroutière Française

Ven 29 Aoû 2014 - 18:45
wow, superbe vidéo, bravo !!!

La Brigade Autoroutière Française Teamst44
Teamstorm10
Teamstorm10
Amateur
Messages : 175
Localisation : 77

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
La Brigade Autoroutière Française Left_bar_bleue1/1La Brigade Autoroutière Française Empty_bar_bleue  (1/1)

La Brigade Autoroutière Française Empty Re: La Brigade Autoroutière Française

Ven 29 Aoû 2014 - 19:36
jolie vidéo, elle donne vraiment envie de jouer a need !!
Sebshine
Sebshine
Apprenti
Messages : 28

La Brigade Autoroutière Française Empty Réponse aux commentaires

Ven 29 Aoû 2014 - 23:55
Avant toute chose, merci d'avoir regarder cette vidéo et de l'attention que vous portez ^^

Freestyle64. Avec du recul, tu as tout à fait raison. Le passage à 1:05 casse le rythme, elle était voulu au départ car justement, la musique, l'action, les plans et accéléraient l'action. Et concernant le Drift hack utilisé, nous fûmes obligés de l'employer pour avoir de beaux dérapages contrôlés (On s'était inspiré d'anciens films d'action hollywoodienne) et pour réduire les effets "gauche/droite" violentes de la voiture. En tout cas, j'ai pris en compte ta remarque pour nos prochaines vidéos Wink

TEAMSTORM13. Merci, ça fait extrêmement plaisir Smile Cependant, on a hâte que ce jeu passe en Open Source pour que tout le monde puisse utiliser des outils tierce sans se sourcier de la légalité/illégalité de l'action, pour produire d'autre projet comme nous. Je parie qu'il y en a qui ont encore plus d'imagination et plus d'idée, mais le respect des règles les limites et c'est tout à fait normal.

Toms974. Hey komen i lé ? En tout cas, merci de ton commentaire Wink Par contre, la vidéo a été publié ce 28 août 2014, ce n'est pas si vieux mdr.

TeamStorm07. Merci Very Happy Si vous avez des idées, allez-y ! On serait ravi de les réaliser.

Teamstorm10. C'était un peu notre idée de départ Very Happy Ce fut un honneur.

avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
La Brigade Autoroutière Française Left_bar_bleue1/1La Brigade Autoroutière Française Empty_bar_bleue  (1/1)

La Brigade Autoroutière Française Empty Re: La Brigade Autoroutière Française

Sam 30 Aoû 2014 - 7:35
jolie vidéo man! comme d'hab la DDk a fait un tres beau court métrage.
je tiens a le dire ce n'est la premiere video que vous faites et je regarde souvent vos videos notament celle de Soleil couchant qui est terrible!
encore un grand BRAVO pour votre travail.
PS: on ne parlera pas de logiciel tierce car meme si on est contre, le rendu n'est pas le meme!
BRAVO
Toms974
Toms974
Confirmé
Messages : 208
Localisation : Nîmes (30)

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
La Brigade Autoroutière Française Left_bar_bleue1/1La Brigade Autoroutière Française Empty_bar_bleue  (1/1)

La Brigade Autoroutière Française Empty Re: La Brigade Autoroutière Française

Sam 30 Aoû 2014 - 10:56
Sebshine a écrit:Avant toute chose, merci d'avoir regarder cette vidéo et de l'attention que vous portez ^^

Toms974. Hey komen i lé ? En tout cas, merci de ton commentaire Wink Par contre, la vidéo a été publié ce 28 août 2014, ce n'est pas si vieux mdr.

Lé là et a ou mm ? Oupsss j'ai pas mis mes lunettes lol :p Elle envoie c'est un bon début, j'aime bien Smile Very Happy
tomgazz
tomgazz
Pro
Messages : 316
Localisation : noob-tv.com

Pilote FE
 _ _: TomGazz_Fr
_ _: 13500000
Niveau:
La Brigade Autoroutière Française Left_bar_bleue70/70La Brigade Autoroutière Française Empty_bar_bleue  (70/70)

La Brigade Autoroutière Française Empty Re: La Brigade Autoroutière Française

Sam 30 Aoû 2014 - 18:01
vraiment super boulot cheers
on en redemande encore Wink
Contenu sponsorisé

La Brigade Autoroutière Française Empty Re: La Brigade Autoroutière Française

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum