NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Perspective de voiture. Left_bar_bleue1/1Perspective de voiture. Empty_bar_bleue  (1/1)

Perspective de voiture. Empty Perspective de voiture.

Mar 30 Sep 2014 - 19:56
Bonjours,

Dans peut de temps je vais avoir les 5 000 ds, je ne sait pas si je doit me pressé à les avoir ou pas
Donc je vous demande à ceux qu'y on la Veyron si elle est meilleur que l'Agera (vue que j'ai pas les moyens ni même jamais d'avoir une f1) avec des réponse constructive si possible.

Je vous remercie d'avance pour les renseignement fournis.
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Perspective de voiture. Left_bar_bleue1/1Perspective de voiture. Empty_bar_bleue  (1/1)

Perspective de voiture. Empty Re: Perspective de voiture.

Mar 30 Sep 2014 - 22:17
Ok pour cette caisse faut avoir 2 points de vue.

Avec Powerups et Sans Powerups.

Avec:
Vitesse de pointe de 421-423 kmh. Acceleration de débile, mais coté comportement la voiture glisse beaucoup. Mon setup a moi est full ultra 4*, Moteur-Turbo-Transmission-Suspension (VERTE), Freins-Pneu (ROUGE). Je sais que je nai pas vraiment les bon pneu vu que la Veyron est 4 roues motrices, mais je voulais la vitesse max au maximum et jai pris du temps a economiser ces pieces la, que pour la Veyron.

Sans:
Vitesse de pointe de 380-385 kmh (je me souvien pu exactement). Acceleration bien, mais encore une fois le comportement est pas super. Elle glisse encore un peu (plus que la Agera). On dirait meme que la voiture a peur detre agressive en virage.


La Veyron mérite detre utiliser avec Powerups pour pouvoir utiliser son plein potentiel, de toute facon cest la plus rapide du jeu (coter vitesse de pointe) et elle na aucune misere a atteindre son maximum. Ca reste que pour moi cette caisse la ne vaudrait pas plus que les 8000SB de la Cinque ou de la Agera... Mais elle est gratuite (en quelque sorte).


Jy vais avec un 7/10 pour la Veyron.
Agera 8/10
Cinque 9/10
Zonda F 10/10
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Perspective de voiture. Left_bar_bleue1/1Perspective de voiture. Empty_bar_bleue  (1/1)

Perspective de voiture. Empty Re: Perspective de voiture.

Mar 30 Sep 2014 - 23:24
Hmmm pr 13 200 cette semaine t'as la F1, sinon la seconde meilleur est la cinque puis viens ensuite la Agera. La Veyron est bien si t'as pas de sous, sinon ouais c'est clair que rien ne vaut une agera et cinque, qui ont plus d'accélération et un meilleur comportement.
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Perspective de voiture. Left_bar_bleue1/1Perspective de voiture. Empty_bar_bleue  (1/1)

Perspective de voiture. Empty Re: Perspective de voiture.

Mer 1 Oct 2014 - 4:29
...

J'oubliais, a 13 200SB voila !!!! ca ne prennait plus que ca pour combler mon garage a 100%.

F1: 11/10 (surtout a 13 200) cheers
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Perspective de voiture. Left_bar_bleue1/1Perspective de voiture. Empty_bar_bleue  (1/1)

Perspective de voiture. Empty Re: Perspective de voiture.

Mer 1 Oct 2014 - 8:12
Bonjours, Merci de vos réponse donc je vais resté en Agera, je vais essayé de prendre un 50% nos dessus et voila .
Contenu sponsorisé

Perspective de voiture. Empty Re: Perspective de voiture.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum