NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Stigma
Stigma
Apprenti
Messages : 29
Localisation : Cherbourg

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Porsche Cayman S et Low Levels Left_bar_bleue1/1Porsche Cayman S et Low Levels Empty_bar_bleue  (1/1)

Porsche Cayman S et Low Levels Empty Porsche Cayman S et Low Levels

Ven 7 Nov 2014 - 23:48
Bon(soir/jour/ne nuit/ne année) à tous

Alors que je reprenais mes temps de drag massivement supprimés sur NFS-times, je fut quelque peu surpris par un élément récurent qui me titille encore les paupières : pas mal de joueurs de niveaux 12/18 (jusque là, j'en ai dénombré 21 en 4 heures) ont dans leur garage la Porsche cayman S alors que celle-ci ne figure pas (pour le moment) en IGC. Peut-être suis-je trop paranoïaque, ces véhicules ayant été acquis avec speedboosts, mais j'ai comme un doute ...

En cherchant sur le net, j'ai appris qu'il y a de cela 18 mois environs, un bug permettait d'obtenir cette Porsche ainsi qu'une Dodge SuperBee de façon illimitée (donnant l'occasion à de nombreux vilains tricheurs d'obtenir les 150, voire beaucoup plus, véhicules débloquant ainsi la CCX achievement). Est une nouvelle faille exploitée par ces #&"¤!@* de fournisseurs de cheats ou alors quelque chose de normal ?
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Porsche Cayman S et Low Levels Left_bar_bleue1/1Porsche Cayman S et Low Levels Empty_bar_bleue  (1/1)

Porsche Cayman S et Low Levels Empty Re: Porsche Cayman S et Low Levels

Sam 8 Nov 2014 - 1:11
Eh ben, ça dépend de l'édition que tu as vue. Il y en a trois que tu aurais pu récupérer : Porsche Cayman S "Treasure Hunter" ; "Shift" ; "White" Edition.

Les deux premières auraient pu être acquises avec le fameux bug et ce avec des pièces Gromlen. la "White" peut être récupérée en location via le site officiel (je pense que tu peux l'avoir à partir du moment où tu possède deux/trois pilotes, si je ne dis pas de bêtises...)

En espérant t'avoir éclairé ! serious-business
Stigma
Stigma
Apprenti
Messages : 29
Localisation : Cherbourg

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Porsche Cayman S et Low Levels Left_bar_bleue1/1Porsche Cayman S et Low Levels Empty_bar_bleue  (1/1)

Porsche Cayman S et Low Levels Empty Re: Porsche Cayman S et Low Levels

Sam 8 Nov 2014 - 1:48
Merci de ta réponse, j'avais oublié ce "petit" détail :

"The "White" edition was released on July 27th, 2010, and is the SpeedBoost variant of the Cayman S. The car comes pre-equipped with Amerikon Speedsystems Amerikon Speedsystems street-tuned Performance Parts.

A new player can also get this car as a 3-day rental when the player creates a new Electronic Arts/Origin Account. The car can be located in the Gifts-section of the Car Dealer and on the Need for Speed: World webpage." (http://nfsworld.wikia.com/)

Je suis vraiment trop ... par moments (môman ?)

Au temps pour moi, c'etait tout à fait normal .
94DTC
94DTC
Confirmé
Messages : 278
Localisation : Apex

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Porsche Cayman S et Low Levels Left_bar_bleue1/1Porsche Cayman S et Low Levels Empty_bar_bleue  (1/1)

Porsche Cayman S et Low Levels Empty Re: Porsche Cayman S et Low Levels

Sam 8 Nov 2014 - 16:30
Avec les nouveau profiles ont un cadeau, soit un ampli cash soit la cayman blanche en location Wink
Pour les bug que tu cite les joueur non sb ont tous ete banni pour abus de bug...
Contenu sponsorisé

Porsche Cayman S et Low Levels Empty Re: Porsche Cayman S et Low Levels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum