NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Thrustmaster Hotas Warthog à vendre Left_bar_bleue25/70Thrustmaster Hotas Warthog à vendre Empty_bar_bleue  (25/70)

Thrustmaster Hotas Warthog à vendre Empty Thrustmaster Hotas Warthog à vendre

Ven 14 Nov 2014 - 20:00
Salut, je vends plusieurs Warthog d'occasion révisé directement  par le SAV de la marque. Pour Noël vous pourrez vous envoyer en l'air si vous ou un ami êtes fan de simu avion car c'est le top du marché en matière de Hotas.
Voici la bête 90% métal, réplique exacte du chasseur A-10C  :

Thrustmaster Hotas Warthog à vendre PackHotasWarthog800x600_2

Certains cartons sont un peu abimés mais les produits sont tous impeccables et remis à neuf. Sachez que cela vaut environ 250€.
Je fais un petit effort pour les membres du FE, donc n'hésitez pas à me contacter rapidement en MP !
sya74
sya74
Amateur
Messages : 147

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Thrustmaster Hotas Warthog à vendre Left_bar_bleue1/1Thrustmaster Hotas Warthog à vendre Empty_bar_bleue  (1/1)

Thrustmaster Hotas Warthog à vendre Empty Re: Thrustmaster Hotas Warthog à vendre

Sam 15 Nov 2014 - 11:48
J'ai un pote qui fait une reproduction du cockpit du A-10C mais il a déjà acheté ce contrôleur depuis longtemps ^^
D'ailleurs si ça intéresse des gens, voici sa page : https://www.facebook.com/my.A10C.homecockpit.project?fref=ts
avatar
Captain_Kiwii
Nouveau membre
Messages : 2

Thrustmaster Hotas Warthog à vendre Empty Re: Thrustmaster Hotas Warthog à vendre

Jeu 5 Fév 2015 - 22:15
Bonjour, étant a la recherche d'un hotas warthog, je me demandais si tu en avais toujours de disponible?



Sya74 : Magnifique... Recréer un cockpit est un de mes projets également. Sans la tenu par contre clown
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Thrustmaster Hotas Warthog à vendre Left_bar_bleue25/70Thrustmaster Hotas Warthog à vendre Empty_bar_bleue  (25/70)

Thrustmaster Hotas Warthog à vendre Empty Re: Thrustmaster Hotas Warthog à vendre

Jeu 5 Fév 2015 - 23:05
J'en ai plusieurs, tu peux me contacter en message privé pour plus de détails ou venir sur le teamspeak du FE. aha !
Contenu sponsorisé

Thrustmaster Hotas Warthog à vendre Empty Re: Thrustmaster Hotas Warthog à vendre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum