NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Left_bar_bleue25/70Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty_bar_bleue  (25/70)

Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales

Ven 28 Nov 2014 - 16:51

Le Vendredi Noir avec 25% de Bonus sur les SpeedBoosts et des Cadeaux spéciaux !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Vendredi Noir est là et nous avons nous avons quelque chose de très spécial en magasin à cette occasion. Dès ce soir 17h (heure française) et pour 24h, il y aura 25% de Boost Bonus offert sur n’importe quel achat. Vous pensez sans doute que c’est fini mais il y en a encore !

Les Voitures Édition Limitée très spéciales reviennent avec cette promo en tant que Cadeau !

En achetant jusqu’à 3500 SpeedBoost vous recevrez la BMW Z4 Coupe Édition Limitée en plus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En achetant jusqu’à 8000 SpeedBoost vous recevrez la BMW Z4 Coupe Édition Limitée ainsi que la Dodge Viper SRT 10 Édition Limitée en plus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin, si vous y allez à fond, et que vous achetez entre 17 500 et 50 000 SpeedBoost, vous obtiendrez la BMW Z4 Coupe Édition Limitée, la Dodge Viper SRT 10 Édition Limitée MAIS AUSSI la Lamborghini Gallardo Édition Limitée EN PLUS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le paiement par SMS est comme d’habitude non inclus dans cette offre, mais comme c’est le Vendredi Noir, si vous achetez des SpeedBoosts depuis votre mobile, vous recevrez tout de même la BMW Z4 Coupe Édition Limitée!

Tout nouveau compte aura une réduction de 80% sur son premier achat de Speedboost.

N'oubliez pas que le Black Friday s'applique surtout sur Origin jusqu'à 75% de réduction !
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Left_bar_bleue25/70Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty_bar_bleue  (25/70)

Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty Re: Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales

Ven 28 Nov 2014 - 19:04

-50% sur une sélection exotique pendant 24h !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Lamborghini Aventador LP700-4 "Orange" 4.340Sb
  • Pagani Zonda Cinque "Pearl White" 4.200Sb
  • Koenigsegg Agera "Orange" 4.050Sb
  • Marussia B2 "Blue" 3.400Sb
  • McLaren MP4-12C "Orange" 2.550Sb


l'offre démarre à 16:00 IGT et s'arrêtera demain le 29 novembre à la même heure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Left_bar_bleue1/1Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty_bar_bleue  (1/1)

Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty Re: Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales

Ven 28 Nov 2014 - 20:12
cyclops les gars ils mettent le paquets !
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Left_bar_bleue25/70Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty_bar_bleue  (25/70)

Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty Re: Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales

Ven 28 Nov 2014 - 20:27
Plutôt intéressant pour ceux qui font un nouveau compte avec -80% sur le sb et rechargeant pour 17.500Sb. Ça fait 3 voitures prêtes pour farmer en TE et de quoi s'acheter une Supercar classe A/S à moindre frais.

En gros on t'attire pour recharger et on te fait dépenser direct ! Mais à ce prix là c'est rare, NFSW a la pression avec les nouveaux jeux et la période des fêtes.
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Left_bar_bleue1/1Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty_bar_bleue  (1/1)

Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty Re: Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales

Ven 28 Nov 2014 - 21:45
Très alléchant en effet !!!
Mais je réserve mes sous pour le G27 de noël :3
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Left_bar_bleue1/1Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty_bar_bleue  (1/1)

Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty Re: Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales

Sam 29 Nov 2014 - 1:44
Héhéhéhéhéhé, voilà, quelques petits achats de faits avec une Agera pour le drag en S et une Cinque

... Nouveau compte et maintenant rempli juste avec les essentielles :

E : Scirocco et Silvia (ma première caisse sur le jeu, incontournable).
D : Eclipse
C : MR2 et Audi s4 (drag)
B : MR2 (of course)
A : Zonda F et GT2 996 (drag) en attendant de chopper la 997 Wink

Elle est pas belle la vie ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Left_bar_bleue1/1Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty_bar_bleue  (1/1)

Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty Re: Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales

Sam 29 Nov 2014 - 2:21
Il te faut une chevelle en C pour gridlock Razz
Et en drag la agera était bonne en Multishift mais en single shift je pense pas que tu taperas du WR avec ça :/

Mais good affaire quand meme, GG Bave
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Left_bar_bleue1/1Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty_bar_bleue  (1/1)

Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty Re: Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales

Sam 29 Nov 2014 - 14:38
Yep, tu as raison Axel mais la Chevelle n'est plus en vente (ni en IGC, ni en SB)... Pour l'Agera je ne savais pas mais de toute façon je n'avais pas l'intention de me taper du WR, je laisse ça aux pros du drag. Comme pour le moment pas envie de chopper une F1, j'attends une baisse de prix le prochain achat serait la GT2 997 pour remplacer ma 996... Mais bon, je m'étais déjà promis de ne pas remettre de SB...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Left_bar_bleue25/70Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty_bar_bleue  (25/70)

Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty Re: Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales

Sam 29 Nov 2014 - 16:31
Pour info la Lancia Delta HF Edition Rallye est encore dispo quelques minutes pour 1.600Sb, fin des offres aujourd'hui à17h00 france.
Contenu sponsorisé

Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales Empty Re: Black Friday - Promo Sb et voitures spéciales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum