NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Left_bar_bleue25/70Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty_bar_bleue  (25/70)

Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World

Mer 3 Déc 2014 - 18:58

Officiel :  Tricher et hacker dans NFS World


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EA_rhiordd, Community Lead :

Nous aimerions aborder un sujet qui peut avoir été un peu obscur ou peu clair dans le passé. Comme la plupart d'entre vous ont remarqué, nous avons récemment augmenté nos efforts visant à interdire les joueurs qui violent nos conditions de service dues à la tricherie et au piratage. Nous sommes très désireux de créer un environnement équitable et concurrentiel que vous pourrez apprécier et continuerons donc d'aller de l'avant. Donc, nous aimerions vous expliquer ce que sont les violations des termes et des règles de notre service et de clarifier ce que nous considérons comme de la tricherie dans Need for Speed World.

Tricherie

Tricher ne signifie pas seulement l'utilisation de programmes de triche avec le jeu. Profiter de toute exploitation / bogues dans le jeu est également considéré comme de la tricherie. Par exemple obtenir plus d'une poussé de nitro  par rapport de vitesse dans les courses de Drag,  utiliser des voitures de mauvaise classedans des événements de classe restreinte et en utilisant les power-ups plus rapidement que leurs recharges le permettraient. Toute manipulation du système de succès est également considéré comme tricherie.

Notre message est simple: jouer le jeu comme il a été conçu pour être joué, sans essayer de couper les virages, et il n'y a rien à craindre.
Tricherie, piratage, utilisation d'outils tiers servant à manipuler les serveurs de jeu ainsi que l'exploitation de bugs sont des violations de nos Conditions d'utilisation et, si ils sont constatés, se traduiront par un ban immédiat et permanent pour le compte Need For Speed World.

Les violations de nos Conditions d'utilisation

Notre objectif est d'éduquer nos fans et les joueurs sur les dangers de la triche et du piratage tout en informant tous les joueurs de nos Conditions d'utilisation.

La section suivante présente quelques-uns des points clés de nos règles de conduite. Vous pouvez trouver les points restants dans nos Conditions d'utilisation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si nous constatons une violation de nos conditions d'utilisation, un email sera envoyé à votre adresse e-mail Origin dans les 24-72 heures après décision, y compris des interdictions de compte/ban.

Si vous croyez avoir été injustement banni,  vous pouvez contester votre interdiction ici. Notez toutefois que nous conservons des preuves claires de chaque interdiction prise.
AIDE EA France Informations sur les comptes bannis ou suspendus

Vous violez les Conditions de service lorsque:

- Vous utilisez ou distribuez des logiciels "auto", les logiciels non autorisés "macro" ou tout autre programme ou des applications de logiciels "utilitaire de triche".

- Vous utilisez n'importe quel programme de piratage / modification / logiciel ou de tricherie.

- Vous modifier ou de tenter de modifier n'importe quel fichier ou toute autre partie du Service EA que EA n'autorise pas spécifiquement à modifier.

- Vous tentez d'interférer, pirater ou déchiffrer les transmissions des serveurs pour un Service EA.

- Vous utilisez et communiquer des exploitations de bug et / ou triche.

- Vous interférer avec la capacité des autres à profiter d'un Service EA ou avez un comportement qui interfère avec le serveur ou qui augmenter matériellement le coût de fournir un Service EA pour le plaisir de tous ses utilisateurs.

S'il vous plaît notez que ce n'est pas une liste exhaustive des violations de nos Conditions d'utilisation. L'intégralité de nos Conditions générales d'utilisation peuvent être consultés ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prochaines étapes

Aller de l'avant, nous continuerons à prendre des mesures proactives contre les tricheurs, les pirates, les exploiteurs, et l'utilisation de bots et allons continuer à mettre en œuvre des mécanismes anti-cheat.
Notre objectif principal est d'offrir une expérience de jeu équitable et amusante pour nos joueurs. Parfois, nous devons aller dans la voie dur pour offrir cette expérience juste et divertissante du jeu mais Need for Speed World a souffert de tricherie pendant trop longtemps et il est temps que les choses changent. Encore une fois: Jouer le jeu comme il a été conçu pour être joué, sans essayer de prendre des raccourcis et vous n'aurez rien à craindre.

Merci pour votre compréhension et votre soutien continu.

L'équipe Need for Speed World
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Left_bar_bleue1/1Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty_bar_bleue  (1/1)

Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty Re: Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World

Mer 3 Déc 2014 - 21:31
J'adore leur réaction de reprise du jeu au moment ou celui-ci coulait déja et était à deux doigts de la fin. Bien joué EA , sur ce coup , ils ont fait fort.
Faire tous ces changements après le départ de Drew aurait été utile plutôt que de balancer une semi-équipe de devs qui a été de suite replacé par FixNow aka Fixnever de nos jours. En tout cas , bonne chance à ceux qui voudraient retourner sur le jeu.
Popolansky
Popolansky
Amateur
Messages : 113
Localisation : Wallifornie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Left_bar_bleue1/1Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty_bar_bleue  (1/1)

Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty Re: Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World

Mer 3 Déc 2014 - 22:46
Un banque dont le coffre fort reste ouvert, ça attise la convoitise...  pirate
Du moins c'est comme cela que je vois NFSw.
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Left_bar_bleue1/1Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty_bar_bleue  (1/1)

Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty Re: Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World

Jeu 4 Déc 2014 - 9:16
Je trouve quand meme GROS la blague que EA nous fait:

Apres 2ans de laissé a l'abondon, ils reprennent le jeu en main, je trouve sa bien! MAIS PAS DANS LA MANIERE DONT CELA A ETE GERER!
Car sans information ils ont commencé a ban, je ne donne pas exemple des speedhackers ou autres qui ont fait **** tout le monde sur les parties de multijoueurs, mais je parle des drifteurs! Comment soi disant que cela soit toléré et que les 1er a etre ban etaient les drifteurs? et preuve en ait que se sont des bans vraiment aléatoires car tu trouve encore des joueurs sur le jeu en multi qui cheat et quand tu les cherches sur times ils ont des autofinish qui datent de 1an et ils ne sont pas ban: LA BLAGUE!

Donc voila un des exemples, et il y en a d'autres mais bon, EA Equipe d'Assisté a repris le jeu car la concurrence tape fort en cette fin d'année!
Popolansky
Popolansky
Amateur
Messages : 113
Localisation : Wallifornie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Left_bar_bleue1/1Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty_bar_bleue  (1/1)

Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty Re: Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World

Jeu 4 Déc 2014 - 15:09
Mon nouveau compte (super clean) a 53 jours.
Je n'ai jamais été autant insulté de "cheateur/hackeur"!

Sur mon ancien compte (avec un Y) j'ai agis en toute connaissance de causes.
Hack places de garages, bot évasion distance, quelques Vinyl Hack et drift,
mais je n'ai jamais utilisé quoi que ce soit en courses/circuit et poursuite multi.
Je n'ai pas été ban dans l'immédiat, je me connectais de temps en temps pour vérifier (Apex)
la disponibilité, puis j'ai fait le test: Je me connecte, je lance le bot poursuite, pouf bannis.
J'ai fais un autre test, sur le même compte mais sur chicane: Je me connecte, je fais quelques drift, rien...
Le lendemain, même chose, juste utiliser le drift (en faisant la chasse au gemmes), rien...
Puis, je lance le bot, pouf bannis.

Ils savent très bien voir quand quelqu'un utilise un hack, le dernier en date, le "Multi hack",
je ne l'ai jamais utilisé mais je suis persuadé que beaucoup l'utilisent encore actuellement.
c.f mon ironie en shootbox:
[20:02:55 02/12/14] Popolansky : comment ils font les mecs pour faire voler les SUV des barrages
[20:03:01 02/12/14] Popolansky : sans power up
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Left_bar_bleue1/1Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty_bar_bleue  (1/1)

Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty Re: Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World

Jeu 4 Déc 2014 - 17:44
Popolansky a écrit:Mon nouveau compte (super clean) a 53 jours.
Je n'ai jamais été autant insulté de "cheateur/hackeur"!

Sur mon ancien compte (avec un Y) j'ai agis en toute connaissance de causes.
Hack places de garages, bot évasion distance, quelques Vinyl Hack et drift,
mais je n'ai jamais utilisé quoi que ce soit en courses/circuit et poursuite multi.
Je n'ai pas été ban dans l'immédiat, je me connectais de temps en temps pour vérifier (Apex)
la disponibilité, puis j'ai fait le test: Je me connecte, je lance le bot poursuite, pouf bannis.
J'ai fais un autre test, sur le même compte mais sur chicane: Je me connecte, je fais quelques drift, rien...
Le lendemain, même chose, juste utiliser le drift (en faisant la chasse au gemmes), rien...
Puis, je lance le bot, pouf bannis.

Ils savent très bien voir quand quelqu'un utilise un hack, le dernier en date, le "Multi hack",
je ne l'ai jamais utilisé mais je suis persuadé que beaucoup l'utilisent encore actuellement.
c.f mon ironie en shootbox:
[20:02:55 02/12/14] Popolansky : comment ils font les mecs pour faire voler les SUV des barrages
[20:03:01 02/12/14] Popolansky : sans power up


Et le pire , c'est que y'a des hackeurs qui montrent leurs exploits sur Youtube , j'ai vu un avec des profils masqués avec les noms des développeurs , genre le gars il passe de XXXXXX à NFSDREW , par exemple. Et de plus on dirait qu'ils sont limite introuvables. je constate aussi que dans les propos de ce cher Rhiordd : "Need for Speed World a souffert de tricherie pendant trop longtemps et il est temps que les choses changent." Je constate surtout le temps de latence avec lequel ils ont agi avant de procéder à une sorte de "nettoyage" qui a eu plus de victimes que d'effet positif.
94DTC
94DTC
Confirmé
Messages : 278
Localisation : Apex

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Left_bar_bleue1/1Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty_bar_bleue  (1/1)

Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty Re: Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World

Sam 6 Déc 2014 - 14:50
Moi j'ai toujours joué selon les regles presenter ci dessus et j'ai toujours informer les joueurs des risques, au final ca paye moi et mon coequiper ne somme pas ban et nous continuons a jouer avec nos profils depuis 3 ans .

Apres parler de untel ou d'autres qui font des videos et qui abuse ne veut rien dire ces gens passe leur temps a etre ban et etre frustré ... ceux qui ont succomber paye le prix fort et ceux qui ont jouer dans les regles comprennet aujourdhui pourquoi ils ont continuer a jouer. MERCI NFSW Rire
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Left_bar_bleue1/1Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty_bar_bleue  (1/1)

Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty Re: Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World

Sam 6 Déc 2014 - 15:45
94DTC a écrit:Moi j'ai toujours joué selon les regles presenter ci dessus et j'ai toujours informer les joueurs des risques, au final ca paye moi et mon coequiper ne somme pas ban et nous continuons a jouer avec nos profils depuis 3 ans .

Apres parler de untel ou d'autres qui font des videos et qui abuse ne veut rien dire ces gens passe leur temps a etre ban et etre frustré ... ceux qui ont succomber paye le prix fort et ceux qui ont jouer dans les regles comprennet aujourdhui pourquoi ils ont continuer a jouer. MERCI NFSW Rire


Moi meme depuis que la Beta est "close", donc 4 ans. Jai encore un video sur youtube du bug des polices dans exploration vous pourriez aller voir, jai aussi filmer des hackeurs quand javais quu'une seule bonne caisse dans mon garage qui etait la lp 640 xd

Ma chaine: fxlandry

Vous allez rire Smile
Contenu sponsorisé

Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World Empty Re: Avertissements sur la triche et hacks dans NFS World

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum