NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFSW repris en main ?  Left_bar_bleue1/1NFSW repris en main ?  Empty_bar_bleue  (1/1)

NFSW repris en main ?  Empty NFSW repris en main ?

Ven 5 Déc 2014 - 18:58
Coucou tout le monde ce petit topic histoire de papoter, et voir vos réactions, impressions sur
le "renouveau" du jeu Laughing

Cela fait depuis un petit temps que le jeu commence à reprendre vie, beaucoup moins, voir pratiquement plus aucun cheater, une politique antitricheurs révisée et plus stricte (http://world.needforspeed.com/news/article/35835), des rotation IGC plus fréquentes, des voiture en IGC qui étaient exclusives qu'en SB...

Il était ENFIN temps que les choses bougent !!

KesVousEnDisez  Question
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFSW repris en main ?  Left_bar_bleue1/1NFSW repris en main ?  Empty_bar_bleue  (1/1)

NFSW repris en main ?  Empty Re: NFSW repris en main ?

Ven 5 Déc 2014 - 19:15
Effectivement , nous ne pouvons nous plaindre de se réveille . Mais trop de gens ont subi un ban anormale .
Après tous se que tu a déjà dit , la vrai évolution n'est pas encore apparut ! ( a mon gout)

Surtout pour l’évolution de la map ! mais des news voitures et un mode drift serait le bien venus .
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFSW repris en main ?  Left_bar_bleue1/1NFSW repris en main ?  Empty_bar_bleue  (1/1)

NFSW repris en main ?  Empty Re: NFSW repris en main ?

Dim 7 Déc 2014 - 15:25
Oui un petit élargissement de la map serait le bien venu ! Quand à moi j'attends avec impatience un mode de drag pour classe B Smile


PS: Pour les bans, les joueurs peuvent consulter le staff et demander les raisons (valables ou non du ban) et donc avoir une chance de peut-être avoir un dé-ban.
Contenu sponsorisé

NFSW repris en main ?  Empty Re: NFSW repris en main ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum