NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Apprenti33
Apprenti33
Débutant
Messages : 55
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
I need fuel Left_bar_bleue1/1I need fuel Empty_bar_bleue  (1/1)

I need fuel Empty I need fuel

Sam 28 Mar 2015 - 22:50
Fidél a mon habitude , Mardi matin je me rend a la station service ( Chez cooper) prendre ma ration hebdomadaire, histoire de ne pas en manquer. Et la surprise il me dit droit dans ses bottes que désormais il ne me servira plus d'essence prétextant je ne sait quelle foutues sornétes ... Ok cooper! , je ravale ma salive , me tourne et part , mais cette histoire ne ma pas quitter surtout que demain j ai une course importante de prévue et qui peut me rapporter un bon petit paquet de fric .A ce moment là il est impensable pour moi de laisser cet affrond sans reponse ! c est vendredi soir que je decide  de chevaucher ma BMW M3 GTR E46 noir mate assez discrete , bref idéale pour faire ce que je doit faire . Je ne saurait pas vous dire pourquoi mais il paraitrait que ce cher Cooper a passé de longue heures dans le bureau d'un Banquier reconnu du centre d'affaire de la ville...

I need fuel Nfsw0016
I need fuel Nfsw0115
I need fuel Nfsw0116


Dernière édition par GTX le Dim 29 Mar 2015 - 14:58, édité 2 fois (Raison : images redimensionnées)
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
I need fuel Left_bar_bleue25/70I need fuel Empty_bar_bleue  (25/70)

I need fuel Empty Re: I need fuel

Dim 29 Mar 2015 - 15:07
thumb-up Bravo pour ce premier roman-photo ! La mise en page et les illustrations peuvent être améliorés mais l'idée est là, n'hésites pas à demander des conseils.

J'ai redimensionné les images et déplacé ce message dans la section Photo et vidéos du jeu car le Garage est consacré à la présentation de voiture. Pour tes screenshots regarde les Astuces et les Concours photo pour améliorer ta technique.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum