NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Apprenti33
Apprenti33
Débutant
Messages : 55
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Couleurs non correspondantes Left_bar_bleue1/1Couleurs non correspondantes Empty_bar_bleue  (1/1)

Couleurs non correspondantes Empty Couleurs non correspondantes

Mer 8 Avr 2015 - 11:20
Salut ,
Simplement une petite question: J'ai plusieurs voitures que j'ai peinte en blanc , le truc c 'est qu'elle apparaissent toutes en gris dans les salons de courses.
Quelqu'un sait-il comment puis-je conserver les couleurs choisies dans les salons de courses ?
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Couleurs non correspondantes Left_bar_bleue1/1Couleurs non correspondantes Empty_bar_bleue  (1/1)

Couleurs non correspondantes Empty Re: Couleurs non correspondantes

Mer 8 Avr 2015 - 11:29
La qualité de ton jeux peut faire beaucoup entre faible et Elevé les blanc sont pas trop les même.
Apprenti33
Apprenti33
Débutant
Messages : 55
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Couleurs non correspondantes Left_bar_bleue1/1Couleurs non correspondantes Empty_bar_bleue  (1/1)

Couleurs non correspondantes Empty Couleurs non correspondantes

Mer 8 Avr 2015 - 11:56
En effet je suis passer d'une résolution de 1024x600 à 1280x720.

Et au 3eme jour,Tycoxxixe dit:"La qualité de ton jeux peut faire beaucoup entre faible et Elevé les blanc sont pas trop les même"; Et la couleur fut et le blanc devint plus blanc que blanc.

Merci.
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Couleurs non correspondantes Left_bar_bleue1/1Couleurs non correspondantes Empty_bar_bleue  (1/1)

Couleurs non correspondantes Empty Re: Couleurs non correspondantes

Mer 8 Avr 2015 - 12:27
Sino tu essaye Vanish Blanc eclatant ^^
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Couleurs non correspondantes Left_bar_bleue1/1Couleurs non correspondantes Empty_bar_bleue  (1/1)

Couleurs non correspondantes Empty Re: Couleurs non correspondantes

Mer 8 Avr 2015 - 12:38
Tu peux aussi jouer avec des vynils, tu poses un premier vynil recouvrant toute ta caisse et tu le mets en blanc, revenant dans l'atelier peinture tu peux faire des tests en changeant la couleur carrosserie et tu verra que ton blanc sera plus ou moins éclatant suivant la couleur appliquée sous ton vynil.
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Couleurs non correspondantes Left_bar_bleue1/1Couleurs non correspondantes Empty_bar_bleue  (1/1)

Couleurs non correspondantes Empty Re: Couleurs non correspondantes

Mer 8 Avr 2015 - 13:30
Ca dépend, moi aussi quand je voulais du blanc avant je voyais gris en salon. Mais en fait il faut choisir "Blanc" et BRILLANT
Si c'est blanc métalisé tu véras gris
Contenu sponsorisé

Couleurs non correspondantes Empty Re: Couleurs non correspondantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum