NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Need for speed Edge - Serveur FE Left_bar_bleue1/1Need for speed Edge - Serveur FE Empty_bar_bleue  (1/1)

Need for speed Edge - Serveur FE Empty Need for speed Edge - Serveur FE

Mer 4 Nov 2015 - 19:12
Salut,

Je sait pas si vous l'avez déjà vue mais j'ouvre un topic tout de même.

Dans 8 jours il y a Need for speed Edge qui sort,

https://www.facebook.com/NeedForSpeedEdge.2016/?fref=ts

Donc je me demande si il y a des serveurs que l'on ce mettent tous sur le même (du moins si il est gratis ^^).


Dernière édition par GTX le Lun 16 Nov 2015 - 21:16, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Need for speed Edge - Serveur FE Left_bar_bleue1/1Need for speed Edge - Serveur FE Empty_bar_bleue  (1/1)

Need for speed Edge - Serveur FE Empty Re: Need for speed Edge - Serveur FE

Lun 9 Nov 2015 - 3:57
J'en ai entendu parler , il n'est prévu que pour l'Asie apparemment.
Au vu de ce que je vois :

- map de Rivals don\'t talk to me
- moteur graphique similaire à Frostbite ( à première vue )blankstare
- customisation inexistante facepalm
- Nexon facepalm

Honnêtement je trouve qu'on s'en est déjà tirés à bon compte avec l'offline de NFS World. En plus vu comment World m'a dégoûté des MMO online et la présence de Nexon , je le dis sincèrement , ils peuvent se le mettre où je le pense, NFS 2016 suffira largement. Oui oui

World n'était censé être que pour l'Asie au départ.aha !  Avec Edge , ils essaient de reconquérir la clientèle là-bas qui est très friande des MMO. Nul doute qu'il peut sortir partout...mais moi je marche pas , sur ce coup-là. nope

EDIT : Techniquement il est gratuit , si EA ne refait pas le coup de la bêta limitée au lvl 10 Need for speed Edge - Serveur FE 4264413705
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Need for speed Edge - Serveur FE Left_bar_bleue1/1Need for speed Edge - Serveur FE Empty_bar_bleue  (1/1)

Need for speed Edge - Serveur FE Empty Re: Need for speed Edge - Serveur FE

Lun 9 Nov 2015 - 16:58
J'ai vu passer l'info aussi et comme souligné par Tiso le jeu serait destiné exclusivement au marché asiatique... Mais bon, on connait tous ce genre d'info (c'était pareil pour plusieurs F2P au départ). Pour moi l'annonce parait quand même digne d'y jeter un coup d'oeil. A suivre donc...
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Need for speed Edge - Serveur FE Left_bar_bleue1/1Need for speed Edge - Serveur FE Empty_bar_bleue  (1/1)

Need for speed Edge - Serveur FE Empty Re: Need for speed Edge - Serveur FE

Mar 2 Fév 2016 - 13:50
Plus d'infos du jeu depuis après la bêta...le jeu serait-il décédé ? dead facepalm
Contenu sponsorisé

Need for speed Edge - Serveur FE Empty Re: Need for speed Edge - Serveur FE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum