NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
LOGAN629
LOGAN629
Amateur
Messages : 139
Localisation : Belgique

Pilote FE
 _ _: LOGAN629EU
_ _: 15473
Niveau:
Live The Rattle (Logan Bvrt bootleg)  Left_bar_bleue70/70Live The Rattle (Logan Bvrt bootleg)  Empty_bar_bleue  (70/70)

Live The Rattle (Logan Bvrt bootleg)  Empty Live The Rattle (Logan Bvrt bootleg)

Mar 11 Juil 2017 - 20:49
Bonsoir !

Si vous aimez l'électro/dance, je vous invite à écouter mon mashup et à liker si vous aimez Wink



Dernière édition par GTX le Jeu 20 Juil 2017 - 14:10, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Live The Rattle (Logan Bvrt bootleg)  Left_bar_bleue25/70Live The Rattle (Logan Bvrt bootleg)  Empty_bar_bleue  (25/70)

Live The Rattle (Logan Bvrt bootleg)  Empty Re: Live The Rattle (Logan Bvrt bootleg)

Jeu 20 Juil 2017 - 14:05
Merci pour le partage, c'est pas mon style d'électro et je connais pas les originaux mais le son est plutôt bien réparti donc il y a une bonne qualité d'écoute !
music  bounce excited i-can-fly
enjoying-mah-playlis

Tu peux aussi nous mettre le lien de ton soundcloud ou l'ajouter dans ton profil Wink
Le titre est adapté pour un meilleur référencement !
LOGAN629
LOGAN629
Amateur
Messages : 139
Localisation : Belgique

Pilote FE
 _ _: LOGAN629EU
_ _: 15473
Niveau:
Live The Rattle (Logan Bvrt bootleg)  Left_bar_bleue70/70Live The Rattle (Logan Bvrt bootleg)  Empty_bar_bleue  (70/70)

Live The Rattle (Logan Bvrt bootleg)  Empty Re: Live The Rattle (Logan Bvrt bootleg)

Sam 22 Juil 2017 - 19:21
Merci pour ton conseil Very Happy
Contenu sponsorisé

Live The Rattle (Logan Bvrt bootleg)  Empty Re: Live The Rattle (Logan Bvrt bootleg)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum