NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation de Hasuke

+5
freestyle64
remyus
Yoten
Ramnaz
Didjock
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

présentation de Hasuke  Empty présentation de Hasuke

Jeu 29 Mar 2012 - 15:45
Pseudo:Hasuke
Année de naissance:1993
Prénom:cédric
mon recruteur:moi méme je suis fondateur du clan
Pourquoi ce clan: j'avai envie de le crée ^^
Quelle et ta première voiture dans le jeux:ma premiérre voiture et un toyota corrola ae86 que j'ai vendu pui que j'ai rachter et revendu ^^
Autre renseignement:j'aime le metal j'ecoute du metallica

Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
présentation de Hasuke  Left_bar_bleue1/1présentation de Hasuke  Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Hasuke  Empty Re: présentation de Hasuke

Jeu 29 Mar 2012 - 16:49
Bienvenue sur le forum French Event!
Ramnaz
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Messages : 607
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
présentation de Hasuke  Left_bar_bleue1/1présentation de Hasuke  Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Hasuke  Empty Re: présentation de Hasuke

Jeu 29 Mar 2012 - 16:59
Bienvenue sur le forum !!!!
Yoten
Yoten
Amateur
Messages : 105

présentation de Hasuke  Empty Re: présentation de Hasuke

Jeu 29 Mar 2012 - 17:27
Bienvenue à toi !
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
présentation de Hasuke  Left_bar_bleue1/1présentation de Hasuke  Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Hasuke  Empty Re: présentation de Hasuke

Jeu 29 Mar 2012 - 18:35
bienvenue mec et amuse toi bien parmi nous !!
avatar
Invité
Invité

présentation de Hasuke  Empty Re: présentation de Hasuke

Jeu 29 Mar 2012 - 20:53
merci a vous aussi
avatar
Invité
Invité

présentation de Hasuke  Empty Ciao frenchevent marre de cette communautés

Mar 7 Mai 2013 - 16:26
salut a tous je viens pour la dernière fois postée un sujet car je pense que cela et du a mon ban que j'ai eu car je commence a en avoir marre d’être souvent rabaisser de la sorte par tous le monde sur le fait que j’écris super mal mais le problème viens pas de moi il viens de tous le monde qui font rien pour comprendre mon problème mais bon revenons au fait je ne posterais plu un seul sujet je me connecterais toujours mais je ferais moins d’activités sur frenchevent vue les personne qui ne font que me bâcher au sujet de mon écriture je ne peut pas faire mieux j’écris comme ça point final je peut pas faire plus donc voila fini hasuke simpa qui disait rien cette foi je passe a l'action car le ras le bol et la maintenant marre de cette communauté qui en fait que a la sienne que pour sa petite personne vraiment minable vous été non mais sérieux arrêter aussi de foncer tête baisser la preuve que vous réfléchiser même pas surtout sur un post ou j'ai eu un bug hop on la bloquer et la photo numéro deux on me dit que j'ai hackée mais franchement stop les préjuger car j'ai pas hackée ensuite sur la team teg je ne savait pas toute l'histoire au moment ou il a été fermer j'avais même pas su pour ça je ne suis pas sur que cette communauté tiendra encore longtemps avec votre comportement et vue comment vous traiter les gens moi je me casse allez ciao
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
présentation de Hasuke  Left_bar_bleue1/1présentation de Hasuke  Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Hasuke  Empty Re: présentation de Hasuke

Mar 7 Mai 2013 - 16:29
Y a du progrès niveau orthographe, manque juste des points et des virgules Shocked Bon vent, bonnes continuations à toi.
avatar
Invité
Invité

présentation de Hasuke  Empty Re: présentation de Hasuke

Mar 7 Mai 2013 - 16:31
freestyle64 a écrit: Bon vent,

voila une preuve que les gens son vraiment désolée du terme CON
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
présentation de Hasuke  Left_bar_bleue1/1présentation de Hasuke  Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Hasuke  Empty Re: présentation de Hasuke

Mar 7 Mai 2013 - 16:36
Tu sais ce que ça veut dire au moins ?? Bon vent ne veut pas dire "bon débarras", mais signifie plutôt bonne chance pour ton avenir. Ce sont les gens qui lui ont associé cette connotation négative, va voir un Larousse.
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
présentation de Hasuke  Left_bar_bleue25/70présentation de Hasuke  Empty_bar_bleue  (25/70)

présentation de Hasuke  Empty Re: présentation de Hasuke

Mar 7 Mai 2013 - 17:11
Invité a écrit:salut a tous je viens pour la dernière fois postée un sujet car je pense que cela et du a mon ban que j'ai eu car je commence a en avoir marre d’être souvent rabaisser de la sorte par tous le monde sur le fait que j’écris super mal mais le problème viens pas de moi il viens de tous le monde qui font rien pour comprendre mon problème mais bon revenons au fait je ne posterais plu un seul sujet je me connecterais toujours mais je ferais moins d’activités sur frenchevent vue les personne qui ne font que me bâcher au sujet de mon écriture je ne peut pas faire mieux j’écris comme ça point final je peut pas faire plus donc voila fini hasuke simpa qui disait rien cette foi je passe a l'action car le ras le bol et la maintenant marre de cette communauté qui en fait que a la sienne que pour sa petite personne vraiment minable vous été non mais sérieux arrêter aussi de foncer tête baisser la preuve que vous réfléchiser même pas surtout sur un post ou j'ai eu un bug hop on la bloquer et la photo numéro deux on me dit que j'ai hackée mais franchement stop les préjuger car j'ai pas hackée ensuite sur la team teg je ne savait pas toute l'histoire au moment ou il a été fermer j'avais même pas su pour ça je ne suis pas sur que cette communauté tiendra encore longtemps avec votre comportement et vue comment vous traiter les gens moi je me casse allez ciao

Hasuke,

Comme l'a dit Freestyle, il ne manque que la ponctuation à ton message ! C'est cela qui t'a valu une suspension temporaire de 3 jours (et non un ban). Je suis agréablement surpris par contre sur le reste. Ton message est bien écrit, ce qui montre l'effort que tu veux bien fournir et que ce que nous te demandons n'est pas impossible à réaliser.
Ces remarques sont valables pour tout le monde, le forum ne peut se contenter de messages écrits en SMS ou "à l'arrache" comme sur un chat. La moindre des politesses dans une discussion est de respecter les autres membres en facilitant au maximum la compréhension des commentaires par l'usage d'un français correct et ponctué !

Je comprends ta réaction et ta frustration envers les remarques et la suspension, néanmoins tu ne dois pas aller contre la modération en te servant d'un compte invité pour signifier ta désapprobation : c'est contraire à tous les règlements de forum ! Je peux t'assurer que d'autres modérateurs et administrateurs ne prendraient pas autant de temps pour un membre qui ne respecte pas la base du contrat. Lis des règlements d'autres forums...Si tu as des remarques sur la modération du forum merci de m'en parler en MP plutôt que de confondre "Communauté" et "modération".

J'ose espérer que ce "dernier message" ne sera pas ton ultime commentaire. Gardes à l'esprit que nous essayons tous de t'aider (plus ou moins bien selon les personnes) dans l'usage du forum et que cela n'a rien de personnel, nous cherchons pas à te faire partir.
La balle est dans ton camp.
avatar
barzoom
Amateur
Messages : 125

présentation de Hasuke  Empty Re: présentation de Hasuke

Jeu 16 Mai 2013 - 17:09
de retour avec un autre compte voila pourquoi j'ai fermé le hasuke car je change de pseudo sur le forum étant donné qu'un modo a désactivé ce système
avatar
barzoom
Amateur
Messages : 125

présentation de Hasuke  Empty Re: présentation de Hasuke

Sam 15 Fév 2014 - 22:45
apres une longue innactivitée je revien en jeux ^^ avec deathlegendary j'ai remonter ce post pg
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
présentation de Hasuke  Left_bar_bleue1/1présentation de Hasuke  Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Hasuke  Empty Re: présentation de Hasuke

Sam 15 Fév 2014 - 22:50
Bon courage à toi sur le jeux.
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
présentation de Hasuke  Left_bar_bleue1/1présentation de Hasuke  Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Hasuke  Empty Re: présentation de Hasuke

Sam 15 Fév 2014 - 23:22
Bonsoir,
Bonne chance !
Contenu sponsorisé

présentation de Hasuke  Empty Re: présentation de Hasuke

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum