NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Aston
Aston
Expert
Messages : 503
Localisation : Euh... Bahhh... Chez moi quoi U_u...

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Ras-le-bol dans NFSW !

Dim 15 Avr 2012 - 2:55
Tiré de NFS Mania :

Le ras-le-bol général : vers un boycott du jeu ?
Nous avons appris depuis hier soir la mise en place d'un boycott d'origine Russe du jeu. Personne n'est évidemment obligé de suivre ce boycott, ni même de faire part de son avis, je fais simplement passer le message pour une cause qui me semble relativement importante et concrète. Nous voyons clairement que le niveau du jeu régresse sur certains points ces temps-ci, et la communauté reste aveuglée par les explications bafouées et le hors-sujet des développeurs. Quelques explications ici :


Tiré de NFS.ru :

Citation:
Je vous appelle tous à un boycott d'NFS World !

Êtes-vous rendus fou des bugs constants qui ruinent le jeu ?

Vous sentez-vous humilié à chaque fois qu'un tricheur passe devant vous à 700 kmh ?

Vous sentez-vous désolé d'acheter des voitures ou des packs de cartes qui ont coûté plus de 50€ ?

Si la réponse à toutes ces questions est OUI, alors nous devons faire quelque chose !

L'objectif est d'arrêter d'acheter du SpeedBoost et laisser BB rester sans un seul centime jusqu'à ce qu'ils fixent le jeu ! Les seules choses qu'ils font sont de sortir des nouvelles voitures plus rapides les unes que les autres, des packs de cartes ou autres nouveautés qui coûtent minimum 5€ chacune !

Pensez-vous que c'est normal ?

Ils viennent travailler un jour par semaine à jouer lors de la session patch et compter l'argent qu'ils ont obtenu de nous. Ensuite, ils se moquent de nous quand nous demandons des corrections de bugs et des interdictions de tricheur !

Pensez-vous qu'on les paient à leur justes valeurs ? Je dirais que non !

Toutes ces remarques sont faites lorsque nous envoyons des courriers pour les préparations des Ask Marc ! Ils prennent 10 questions concernant les nouvelles voitures en Boost parmi les 1000 questions à propos des tricheurs, des bugs, lags et défauts partout dans le jeu !

Faire "genre" cool, acheter et demander des corrections de bugs n'a pas fonctionné pendant un an et demi, alors j'essaie de trouver une nouvelle façon de faire aujourd'hui.

Vous devez admettre que certains des problèmes abordés ruine réellement le jeu, et la seule chose que nous obtenons ce sont plus de voitures qui ont l'air dépassées et pourtant roulent encore mieux qu'une F1 !

Après 2 ans de "développement progressif", nous avons les mêmes problèmes, datant des phases Bêtas, comme le problème de la synchronisation, l'invasion de cheater et les décalages constants.

Les développeurs ne se concentrent pas sur la bonne voie, et si ils ne peuvent pas le faire par eux-mêmes, alors nous devons essayer de leur montrer !

Ce message est donc destiné aux utilisateurs NFS, il faut que l'on cesse d'acheter leur "shitboost", et laisser les dev sans rentrée d'argent, alors ils se rendraient compte que pour ce jeu nous avons besoin de quelque chose de plus qu'un simple ajout mal fait de voitures mal faites.
Nous devrions cesser d'acheter dès aujourd'hui ! Ils n'améliorerons jamais le jeu si nous leur donnons de l'argent pour si peu ! Il faut qu'ils se rendent compte que nous voulons un jeu décent, pas seulement un "Free to Play" arrachant l'argent de garçons et de filles de moins de 18 ans.


Remarquez, pourquoi devraient-ils fixer le jeu, quand même un jeu m*rdique leur apporte une tonne d'argent ?

Quand ils auront les poches vides ils pourraient commencer à se remettre en question et à travailler. Jusque-là... ils vont se payer des filles chaudes, des voitures et des maisons.

Personne ne se soucie de la fixation de la partie. Les pépins vus dans le jeu étaient là depuis 2010 ! La question de la synchronisation est là depuis toujours ! Ils disent que c'est un problème de serveur ? Ils mentent ! Ils vont inventer un tas de choses juste pour vous garder motivés pour acheter plus ! Ils se contentent de balancer une voiture CIG chaque mois pour calmer notre frustration.

Vous pensez qu'ils ne connaissent pas tous ces défauts ? Les bugs, les tricheurs, hackers, voitures mal finies, buguées, les lags, le manque de contenu ? Ils les connaissent tous. Ils sont seulement paresseux et payer à rien faire.

A partir de ce jour, NFS Unlimited refuse de travailler pour jeu stupide comme celui-ci tant que les bugs ne seront pas fixés ! Pas un seul "Top 200 meilleurs temps" de mis à jour tant que quelque chose ne sera pas changé ! Il en va de même pour NFS-S ! Les développeurs ont cessé de faire des classements pour ce jeu sans défense, dont la communauté est restée muette jusqu'alors.

Malheureusement, seul, je ne peux pas faire grand-chose contre eux, mais ensemble, nous pouvons !

Alors redressez-vous maintenant et commencez LA LUTTE, VOUS ETES EN DROIT D'AVOIR UN BON JEU !

Cessez d'acheter du SB aujourd'hui et de les laisser s'en tirer avec votre argent pour rien !

Informez vos amis et unissez-vous, parce que ENSEMBLE NOUS POUVONS FAIRE LA DIFFÉRENCE !!

Je vous demande de prendre tout cela très au sérieux et l'espoir d'un changement dans ce jeu !

Si ce sujet est supprimé, alors nous allons tous comprendre qui sont les développeurs d'NFS World.

Si vous voulez du changement dans ce jeu, alors vous devez COMBATTRE !



MISE À JOUR: Veuillez indiquer à EA / BB dans les prochaines questions à Marc "améliorez le jeu ou nous ne vous donnerons pas un Penny".


Liste de quelques bugs devant êtres fixés au plus vite !

SYNCHRONISATION (depuis 2010):
Le traffic volant autour de nous de cette façon créé le chaos tout le long de la course !

Un BON programme anti-triche (2010):
Le plus facile: PunkBuster qui est implanté dans NFS Undercover et dans tous les jeux Battlefield.

SPEEDBUG (2011):
Un problème présent dans tous les titres NFS, mais qui se fait surtout sentir dans World. Après 12 heures de jeu le chronomètre du jeu commence à aller plus vite, ce qui rend votre voiture plus rapides que les autres. 2-3 secondes normalement.

Question de la circulation (2010)
Trop de circulation sur la route et un trafic apparaissant soudainement en sortie de virage ou lors d'un croisement ! Aussi l'IA se comporte très bizarre sur certains circuits, comme sur Campus Interchange, Docks Kempton... Il arrive même qu'ils bloquent la route !

BOOST (2011):
Sérieusement, 70 $ pour acheter une Koeniggsegg ? 5 $ par pièce Ultra que vous ne voulez pas ? 300 $ à tuner une voiture en full Ultra ? (Faut-il continuer la liste ?)...

CARS O.P (2010)
Les M3 E30, MR2, Exige sont plus rapides que des Nissan Gtr R35, Audi R8, DBS, Dodge Viper, Gallardo, McLaren SLR...
Les voitures ne révèlent pas leurs performances réelles et tout cela n'a aucune sens !
Une type 1 est ici plus rapide qu'une type 3.
Exemple: Nissan Skyline C10 > Nissan GTR R35 V-Spec > Nissan Skyline R32 > Nissan Skyline R34 > Nissan GTR R35...

Poursuite solo qui ne charge pas (2011):
Après une longue poursuite (6 heures) la poursuite ne sera même pas chargée comme éludé, ce qui rend impossible de battre ses amis au classement !

QUESTIONS AVEC les modèles de voitures (2010):
BMW M3 E90: Certaines parties n'apparaissent pas lors de la pose de bodykit.
Mazda RX-7 en vue capot: disparitions de sonorités.
Les Lamborghini Murcielago, Diablo, Miura SV, Pagani Zonda ont l'effet «Fisheye» vue dans l'entrée d'air et les caméras pare-chocs.
La Nissan 200SX S14 a des problèmes avec la vue capot.
La Toyota Corolla AE86 a également des problèmes lorsque vous la conduisez en vue capot.

Plus de Bugs bientôt disponible.

Si nous nous battons ENSEMBLE NOUS POUVONS FAIRE LA DIFFÉRENCE ! Faire perdre de l'argent aux développeurs nous assurera une jeu MEILLEUR !

Je fais tourner l'info pour atteindre le plus de personnes, car je sais que beaucoup ici sont enraciné dans le cercle vicieux du SpeedBoost. Et c'est à eux que je m'adresse : Tant que nous payerons, les dev' n'aurons pas de raisons de changer quoi que ce soit. Et si vous ne trouver pas que NFSW soit un jeu rater... Et bien faudrait peu être se réveiller, et comprendre qu'il ne mérite pas de dépenser autant d'argent ! En tant que consommateurs, c'est nous qui avons le dernier mot. Alors arrêter dés maintenant d'acheter du SB !

Des réactions ?
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ras-le-bol dans NFSW ! Left_bar_bleue1/1Ras-le-bol dans NFSW ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Dim 15 Avr 2012 - 13:01
En france aussi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi perso j'ai laisser tomber le SB depuis que l'on y gagne plus rien a etre en pologne !


Aston
Aston
Expert
Messages : 503
Localisation : Euh... Bahhh... Chez moi quoi U_u...

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Dim 15 Avr 2012 - 14:56
Oui merci Remyus, la Omega Organisation sera sans doute le pilier de ce boycott !
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ras-le-bol dans NFSW ! Left_bar_bleue1/1Ras-le-bol dans NFSW ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Dim 15 Avr 2012 - 15:31
Je l'ai dit sur le Facebook de l'organisation Omega, je l'ai dit sur le forum LRT et je le redis ici, je participe au boycott du SB!
avatar
Invité
Invité

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Dim 15 Avr 2012 - 15:52
je n'ai rien compris et en plus court ça veut dire quoi que je comprenne mieux ? merci
KalahadESX
KalahadESX
Débutant
Messages : 74
Localisation : Dans un autre monde...

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ras-le-bol dans NFSW ! Left_bar_bleue1/1Ras-le-bol dans NFSW ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Dim 15 Avr 2012 - 16:32
En gros on arrête d'acheté du SB NFS World y compris le jeu, on se fout de notre gueule, surtout avec le dernier ask marc. Nous on attend que tout les bug sont corrigé.

T'a qu'à lire, on peut pas faire plus cours que le pavé.
NaxNSX
NaxNSX
Amateur
Messages : 162

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Dim 15 Avr 2012 - 16:36
Un apprentissage de la lecture ainsi que de la compréhension te ferais pas de mal, Hasuke.

Je participe également a l'Omega Organisation.
avatar
Invité
Invité

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Dim 15 Avr 2012 - 16:39
heu ok franchement ça sufit la ok je ne suis pas tous moi je demandée de faire plus court j'aime pas quand c'est long ok
Tukoshi
Tukoshi
Apprenti
Messages : 47

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Dim 15 Avr 2012 - 18:03
je dit non au SB
Super77
Super77
Admin retraité
Messages : 302
Localisation : Québec, Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ras-le-bol dans NFSW ! Left_bar_bleue1/1Ras-le-bol dans NFSW ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Dim 15 Avr 2012 - 20:44
Hasuke a écrit:heu ok franchement ça sufit la ok je ne suis pas tous moi je demandée de faire plus court j'aime pas quand c'est long ok

En même temps si tu ne veux pas lire quand c'est long, ne te plains pas si tu ne comprends pas. Wink
avatar
7evenRacingTeam
Apprenti
Messages : 30

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Dim 15 Avr 2012 - 23:23
On adhère a 100%, mais on veut s'impliquer aussi...

Pouvez vous nous contacter en privé ?
avatar
Invité
Invité

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Lun 16 Avr 2012 - 0:16
le mouvement radical on dirait un truc présidentiel votre truc allez votée pour moi et tralalére tien mdr pk pas
Aston
Aston
Expert
Messages : 503
Localisation : Euh... Bahhh... Chez moi quoi U_u...

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Lun 16 Avr 2012 - 2:20
Hasuke a écrit:le mouvement radical on dirait un truc présidentiel votre truc allez votée pour moi et tralalére tien mdr pk pas

*sans commentaire*

@7evenRacingTeam : Etre contacté par qui ?
NaxNSX
NaxNSX
Amateur
Messages : 162

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Lun 16 Avr 2012 - 6:37
Pour participer au mouvement il suffit d'aimer la page. C'est déjà une bonne arme que de voir des milliers d'adeptes de l'Omega. Si en plus vous relayez les images et que vous ecrivez vos propres textes a propos de la politique SB, alors ça augmentera les chances d'obtenir l'écoute des devs. Wink
avatar
7evenRacingTeam
Apprenti
Messages : 30

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Mar 17 Avr 2012 - 20:21
Des milliers d'adeptes... 149 likes depuis la création de la page... Qui gère ce Omega Project ?... c'est très flou, et il n'y a pas l'air d'avoir d'organisation...

Qui a créé Omega project ?
Quel statut a cette organisation ?
Qui y adhère ? et combien sont ils ?
Quel est le but de l'organisation ?
Projet Omega, c'est franco-français ou international ?
Qui fourni l'appui juridique ?
On a encore plein de questions comme ça pour bien vous faire voir que a l'instant ou nous écrivons ce message l'Omega project n'a aucun sens pour nous ! Comme tout groupes ou forme de communauté qui veut combattre un système bien précis... Si chacun fait son truc dans son coin c'est foutu d'avance...

On s’arrêtera a un conseil, on garde précieusement les autres pour ceux qui sont a l'origine du projet, si ils sont intéressé...Rassembler tout les groupes français du même style sous une seule bananière...
Aston
Aston
Expert
Messages : 503
Localisation : Euh... Bahhh... Chez moi quoi U_u...

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Mar 17 Avr 2012 - 21:03
Voilà le post original de NFS Mania : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vous pourrez peux être trouver des info complémentaires dans les réponses)

Et voilà le lien pour la page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin je suppose que vous saviez déjà cela, mais je peux pas trop vous en dire plus car je suis moi même dans le vague :/
Yoten
Yoten
Amateur
Messages : 105

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Mar 17 Avr 2012 - 21:14
7evenRacingTeam a écrit:Des milliers d'adeptes... 149 likes depuis la création de la page... Qui gère ce Omega Project ?... c'est très flou, et il n'y a pas l'air d'avoir d'organisation...

Qui a créé Omega project ? Bonne question !
Quel statut a cette organisation ? Sans but lucratif Razz Ou plus sérieusement, faire bouger les choses à l'aide d'une communanuté
Qui y adhère ? et combien sont ils ? Plus il y aura de monde, plus ils auront d'influence...
Quel est le but de l'organisation ? Protester
Projet Omega, c'est franco-français ou international ? Plutot international, mais il faut le partager pour ça.
Qui fourni l'appui juridique ? A ce niveau je pense pas qu'une organisation quelconque soit apte à lutter contre NFS. L'appui juridique n'est pas envisageable pour un petit groupe de personnes voulant voir les choses bouger. D'où l'importance de propager son mécontentement ! (On dit que quelqu'un de mécontent diffuse sa nouvelle 12 fois plus vite que quelqu'un de content, c'est le moment de le prouver !)


Ces réponses sont MON avis sur la chose, je pense qu'il y a pas mal de points où je vois juste. Mais après, il faut s'adresser directement à eux.

7evenRacingTeam a écrit:On a encore plein de questions comme ça pour bien vous faire voir que a l'instant ou nous écrivons ce message l'Omega project n'a aucun sens pour nous ! Comme tout groupes ou forme de communauté qui veut combattre un système bien précis... Si chacun fait son truc dans son coin c'est foutu d'avance...

Je suis d'accord avec cette idée, il y a eu déjà des personne qui ont lutté contre les inepties du jeu, et souvent sans effets. Mais rien ne vaut le coup d'essayer ! Spammez le mur de De Vellis et NFS World officiel à coup de Omega Organisation et ils vont peut être finir par bouger leurs c*l.


avatar
7evenRacingTeam
Apprenti
Messages : 30

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Mar 17 Avr 2012 - 22:07
Merci pour le lien... nous etions déja aller chercher le post originnel sur le forum russe, a noter que la personne qui l'a poster sur le forum russe avait anticiper le tsunami que cela pouvait engendré car il avait poster ce message en anglais... croyais moi sur un forum 100% russe c'est de l'inedit !...

J'en Appel a NAX, qui sur nfsmania semble parlait au nom de Omega project, la 7even est la pour vous aider dans ce lourd projet, ne rejetez pas notre aide...

Petit rappel sur le spaming FaceBook... dans un premier temps vos messages seront supprimé du mur de Marco et du mur des pages NFS et EA... dans un deuxième temps Marco et sa bande vous bannira de toutes les pages ou vous spamez...dans un troizieme temps FaceBook peut vous bannir, provisoirement ou definitevement... le ban définitf inclus la perte totale de toutes les données liées au compte... Alors spamer ca sert a rien !... Nous avons déjà poster sur les murs de Marco et NFSWorld France le lien vers la page Omega, nous avons aussi publié sur notre propre mur... Nous n'avons pas vu beaucoup de spams estampillés Omega...

Bon a l'origine le boycott est lancé par les russes, quid du résultat russe ?...

Nous avons des connexions avec la communauté russe de NFS, cela intéresse t'il le Projet Omega ?

Le Projet Omega devance de quelque semaine notre propre projet... Sur ce sujet si épineux, a la dispersions nous préférons la concentration, et donc nous mettons en veille notre projet et nous souhaitons nous investir avec Omega...
avatar
7evenRacingTeam
Apprenti
Messages : 30

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Ven 20 Avr 2012 - 13:36
Omega Organisation... ou du boost gratuit pour le monde entier...

Un de nos membre a pu entrer en contact avec un des "responsable" de Omega...
Nous avons proposé notre aide et savoir faire, qui dans un premier temps semblé bienvenue...
72heures aprés notre message, ou nous exposons les premieres choses vital a faire, nous n'avons aucune réponse de la part de ce "responsable"...
Les réponses d'Omega a nos message sur le mur de la page FB de l'organisation nous laisse penser que l'unique combat de l'Omega est un SpeedBoost pas chere...et uniquement ca...

La 7even Racing Team ne peut pas soutenir et oeuvrer pour une organisation qui n'a pour seul but un aspet economique du jeu...
Aston
Aston
Expert
Messages : 503
Localisation : Euh... Bahhh... Chez moi quoi U_u...

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Ven 20 Avr 2012 - 13:50
Ce n'est pas le cas de toute la commu', et disons que L'OmegaOrganisation essaie de ne pas en demander trop d'un coup... L'important c'est le boycott et le coup de gueule !
Ici on a des pavés très intéressants qui résument ma pensé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aston le Ven 20 Avr 2012 - 18:54, édité 1 fois
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ras-le-bol dans NFSW ! Left_bar_bleue1/1Ras-le-bol dans NFSW ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Ven 20 Avr 2012 - 17:45
Oui c'est sur qu'il ne faut pas trop leur en demandé d'un seul coup!

En y allant petit à petit, ça passera mieux. Ce qu'il faut aussi c'est que les devs prennent conscience du malaise des joueurs eux-même car sinon dans 6 mois nous pourrons refaire la même chose!
NaxNSX
NaxNSX
Amateur
Messages : 162

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Ven 20 Avr 2012 - 19:08
On as pas mal de boulot en ce moment, j'en suis désolé si les réponses sont peu claires.

Pour le moment, nous voulons lancer un mouvement de boycott contre le Speedboost, seul moyen selon nous pour que les developpeurs réagissent.
Quand leur entrée d'argent se contractera, la ils se poseront des questions et ils stresseront. A ce moment la, nous pourrons donc passer a l'action.

Ensuite, on essaiera de proposer des "innovations" dans le bon sens, réequilibrer le jeu et le rendre meilleur.

Le gros but de cette organisation est de faire en sorte que les devs de ce jeu, imbus de leur fric, écoutent enfin la communauté et se rendent compte que le fric qu'ils amassent chaque mois ne durera pas.


Nous acceptons tout le monde dans l'Organisation a condition qu'il aide plutot qu'il nous enfonce.

Cela fait une semaine que le mouvement a été crée, on a besoin de monde, c'est pour cela qu'on poste régulièrement des TrueFacts sur les pages communautaires d'NFS World.

On va rentrer en contact avec les Russes, peut être les anglais qui protestent sur les forums de World. C'est loin d'être gagné, mais si on as la conviction et l'espoir, nous finiront pas faire entendre notre cause.
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ras-le-bol dans NFSW ! Left_bar_bleue1/1Ras-le-bol dans NFSW ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Sam 21 Avr 2012 - 2:54
NaxNSX a écrit:On va rentrer en contact avec les Russes, peut être les anglais qui protestent sur les forums de World. C'est loin d'être gagné, mais si on as la conviction et l'espoir, nous finiront pas faire entendre notre cause.

Si nous pouvons communiqués avec d'autres pays et les faire adhérer au mouvement c'est très bon!
NaxNSX
NaxNSX
Amateur
Messages : 162

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Sam 21 Avr 2012 - 16:07
C'est exactement le but.

La semaine qui vient, nous allons les contacter. Mais avant, je vais monter la structure sociale d'Omega Organisation.

Siteweb, Chaine YT, Twitter.

On va mettre en place des sortes de Grades pour l'administration. Seul, P2D2 n'y arrivera pas, du coup moi et JS on en fait parti. mais d'autres vont bientot arriver, je pense notamment a Taz60 alias Frotman sur NFS-M. On va monter un truc censé, une organisation qui fera bouger les choses puisque ces developpeurs n'en font qu'a leur tête.
Contenu sponsorisé

Ras-le-bol dans NFSW ! Empty Re: Ras-le-bol dans NFSW !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum